“lieu reposant après la visite des chutes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin de Iguazu

Hotel Jardin de Iguazu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin de Iguazu
Bompland 274 casi Av. Misiones | 200 mts Terminal de Omnibus, Puerto Iguazú 3300, Argentine   |
Certificat d'Excellence 2014
Caen
“lieu reposant après la visite des chutes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

hôtel bien placé dans le centre d’Iguazu alors que la plupart des hôtels sont sur la route des chutes. C’est une petite structure avec un joli patio et une petite piscine avec cascade. Les chambres sont confortables, dommage qu’il n’y ait pas de mini bar mais surtout de bar dans l’hôtel alors qu’il était noté la présence d’un bar lors de la réservation. petit déjeuner très correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, oui, oui, vous avez raison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec minibar, bien que ce n'est pas une excuse, mais la vérité est que nous avons eu beaucoup de haute et basse tension avec énergie électrique, alors, par conséquent, certains d'entre eux ont brûlé, c'est une vraie perte pour nous, une honte. -
Je tiens à m'excuser auprès de vous, maintenant nous sommes déjà obtenir le nouveau et bientôt tout recommencer. -
J'ai aussi écrit à remercier pour que les choses exactement comme elles sont. -
J'espère que Dieu accompagne la vie en bonne santé, qui ne peut jamais manquer, sans elle, nous ne sommes pas absolument rien. -
Puissent-ils jamais revenir, pourquoi pas? donnerait un minibar avec des bières. -!

Le Blanc-Mesnil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bel hotel, très bien localisé : notamment proche de la gare routière pour se déplacer vers les Chutes d'Iguazu !
Le petit déjeuner est de qualité, très riche et varié.
Très belle piscine, au coeur d'un patio magnifique, avec une fontaine.
Le service est toutefois très inégal.
La chambre est un peu petite, la litterie et les oreillers sont un peu trop durs. Il n'a pas été possible de changer les oreillers,
le mobilier était également insuffisant par rapport au niveau de prix / catégorie de l'hotel
Par ailleurs, ma chambre était en rez de chaussée, près de l'entrée. J'ai été gênée par les départs des autres clients de l'hotel, lorsqu'ils étaient très matinaux

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage ou plus éloignées de l'entrée si possible
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour l'écriture -. Eh bien, c'est une honte ce qui s'est passé, nous avons différents types d'oreillers, peut-être pas bien compris que vous vouliez changer les oreillers, désolé, désolé pour ce qui s'est passé. -
Je voudrais avoir la chance de nouveau pour venir à l'hôtel pour y remédier. -
Pourtant, je vous remercie beaucoup pour écrire sur ce site de cet examen, de sorte que vous pouvez voir que c'est la réalité. -
J'espère que Dieu accompagne la vie avec une bonne santé et d'espoir, la vie offre de nombreuses possibilités et peut-être, c'est l'un d'entre eux. -
Bonne chance et à bientôt. -
Oye plage
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Acceuil parfait, le patron et le personnel sont au petit soin. Un hotel fortement conseillé , les chambres spacieuses ,nous avons été surclassé dans un petit appartement charmant et confortable. Le petit dejeuner sympa et varié. Nous garderons un bon souvenir de Puerto iguazu.
Famille du nord ( FRANCE)

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour, bonjour, je vous remercie beaucoup pour l'écriture, si je me souviens très bien de cette situation, nous, la première chose que nous n'avons est mis à vous de sauver une chambre propre, au-delà du prix, notre objectif était de parvenir à un bon séjour pour vous et Dieu merci, nous avons fait!
Merci encore pour vos mots d'encouragement, sont charmants, DIEU vous bénisse avec une bonne santé, le reste ... n'est pas important. -
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Appart pour 5 avec deux chambres ... Super SDB nickel et 2 chambres parfaites ... Accueil adorable et super compétent , conseils et recommandations en tous genres au top... . Endroit très joli, piscine et terrasse très chouettes .... Nous recommandons sans aucune hésitation !!!

• Séjour du juillet 2013
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Très bon matin, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, magnifique!
Il est tellement agréable de trouver des gens comme ça, vraiment. -
Je pense toujours que c'est le genre de personnes qui me définit, la gratitude et la générosité sont des vertus que nous pratiquons tout le temps, qui nourrit l'âme, donne de la joie, de l'amour. -
Je tiens donc à vous remercier ainsi que les autres personnes qui ont le même mode de vie, félicitations. -
Merci encore pour les belles choses que vous avez écrit sur ​​notre hôtel et profiter de cette occasion pour souhaiter le plus sacré de la vie .... oui, oui, une bonne santé, sinon, si nous ne l'obtenons premier. - Je sais, il est juste. -
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un très bon séjour un peu court ! le cadre est déjà plutôt agréable ! on se croirait au Far West ! Pour ce qui est de l’hôtel , l’accueil est très bonne ! De plus, café et capierina sont en libre service ! La piscine étant en travaux en ce moment nous n'avons pas pu en profiter. Les chambres font penser a des chambres d’hôtes et c'est très conviviale ! La WIFI est disponible et le signal est excellent ! Seul petit problème, l'absence de la seule et unique chaine Française TV5MONDE mais très vite remplacé par les nombreuses chaines de football :). Autre petit soucis les fenêtres des chambres qui donnent sur la cour sont souvent accompagnés d'un éclairage qui peut gêner ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Très bon matin, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, très intéressant.
La vérité est qu'il ya 4 types de chambres, le bâtiment est un seul, mais de dimensions différentes de chaque type de chambre. -
Les fenêtres sont toutes couvertes par des doubles rideaux, un black-out pour la lumière et la décoration rideau. -
Vous avez raison, la piscine est en construction, nous peignons, nous le faisons chaque année, cette année, nous avons eu beaucoup de pluie et beaucoup de travail a été retardé. -
Je tiens à vous remercier pour votre temps précieux et vous souhaiter le plus beau de la vie que Dieu veille sur vous toujours en bonne santé, tout le reste vient en complément. -
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Avons séjourné les 11, 12 et 13 mars 2013 à cet hôtel et avons beaucoup apprécié notre expérience. Le propriétaire est très affable et le personnel prêt à répondre. L'hôtel offre une piscine et on y trouve des fleurs en abondance. Excellent petit déjeuner abondant. Oeufs brouillés sur demande. Rue calme. Restaurants à proximité dont un excellent petit italien à pâtes maison au coin de la rue: «Ô Mamma»

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Très chers amis, bonjour, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, c'est gentil!
Eh bien, je vais vous dire, je ne suis pas le propriétaire, seul gestionnaire mais le site de soins et de mon travail. -
Je veux que vous sachiez que je donne une grande valeur à vos commentaires, car ils sont un cadeau très précieux pour nous et donc je n'ai que des mots de remerciement à toute cette générosité. -
Merci encore, j'espère qu'ils se gardent bien, Dieu vous bénisse avec la plus belle de la vie "en bonne santé" est le plus important, être en bonne santé, tout le reste vient tout seul. -
J'espère pouvoir y retourner un jour, je vais attendre et nous allons fournir une caipirinha!
Breuillet
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Bel hôtel très bien entretenu, accueil agréable, avec une piscine sous les tropiques un bain est agréable après une une belle promenade dans le parc, et en plus on vous offre un petit cocktail le soir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, vraiment apprécier ceux qui écrivent beaucoup, un peu ou beaucoup, ne fait rien, tout vaut la peine. -
Je tiens à remercier également pour le temps que vous prenez pour le faire. -
Juste merci pour votre aide. -
J'espère que Dieu vous bénisse toujours, si vous avoir la santé, le reste, c'est vraiment facile, je sais. -
Bientôt. -
Roberto. -

Vous connaissez Hotel Jardin de Iguazu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin de Iguazu

Adresse: Bompland 274 casi Av. Misiones | 200 mts Terminal de Omnibus, Puerto Iguazú 3300, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 43 hôtels à Puerto Iguazú
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin de Iguazu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin de Iguazu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.