“Simplicité” 3 5 étoiles

Av. Cordoba No. 441, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
Fribourg, Suisse
“Simplicité”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Dans un jardin tropical de rêve, les petits-déjeuners sont disponibles près de la petite piscine bien entretenue. Sur des tables bancales garnies de nappes de plastique coloré, les petits-déjeuners sont moyens. Mon régime sans gluten n'a pas du tout été pris en compte.
Chambre très petite, climatisation violente, prises électriques branlantes, sanitaires communs suroccupés certains jours. Pour un couple de plus de 60 ans, c'est un vrai retour à la rusticité du jeune routard. Le centre et le terminal bus, un peu éloignés, s'atteignent par une route revêtue d'un pavé inégal bordée de trottoirs bosselés, ravinés de terre rouge humide, peu éclairés.
Mais pour les chutes d'Iguazu, que ne supporterions-nous pas, y compris une pluie tropicale diluvienne?

Astuce pour la chambre : Tentez d'obtenir la seule chambre avec sanitaires privatifs.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Dans une ambiance boisée et paisible le Garden Stone possède beaucoup de charme. Cuisine disponible et pratique petite piscine et hamacs situés à 5-10 minutes du terminal de bus et 15 des supermarchés à pied bon petit déjeuner et chambres agréables nous avons été séduits par le cadre. Équipe attentive et réactive nous avons été bien conseillés pour les visites environnantes. Une adresse que nous recommandons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garden Stone Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garden Stone Hostel

Adresse : Av. Cordoba No. 441, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°8 sur 89 hébergements spéciaux à Puerto Iguazú
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Stone Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Stone Hotel Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Stone Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.