“Etape agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Yaguarete

Casa Yaguarete a été ajouté à vos Favoris
Casa Yaguarete
Avenida Posadas y El Dorado | Zona de Granjas, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
Tours
“Etape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Chambre d'hôte récente située au calme, un peu à l'écart du centre ville d'Iguazu (sans grand intérêt).
La chambre était très spacieuse, propre et climatisée (ambiance tropicale oblige); une petite chose : pression d'eau au robinet un peu faiblarde (mais projet prochain d'achat d'une pompe pour booster le débit)
De bons et copieux petits déjeuners préparés par les maîtresses des lieux. Pas de dîner sur place.
Accueil chaleureux ( en français par Lorena) et pleins de petits tuyaux pour la visite du coin.
Centre ville accessible avec quelques minutes de marche et un collectivo.

N.B : Pour le prix de la chambre c'est 75 dollars US / nuit (plutôt fourchette moyenne des prix du coin) donc soumis aux fluctuations de la monnaie. Un prix en pesos serait plus clair pour les touristes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Iguazy, Owner de Casa Yaguarete, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Salut :)

Merci beaucoup pour votre review, seulement trois commentaires :

Je me souviens qu'on vous aviez proposé la possibilité de diner ici. D’ailleurs, vous m’aviez demandé en rigolant, si c’était moi ou Andrea qui faisait la cuisine, bon ce n’est pas grave, seulement pour dire aux lecteurs de Trip Advisor qu’on a la possibilité de proposer des diners simples et pas trop chers.

Pas de pompe pour le moment, deux de trois plombiers consultés, nous ont conseillé de commencer par ajouter un tuyau au niveau de dépôt d’eau, pour faire sortir l’air des tuyaux avant de dépenser des sous. On a aussi changé une partie des tuyaux de la douche dans la salle de bains. Apparemment ça a l’air de marcher mieux, on attend les commentaires des nouveaux venus.

Je n’ai pas très bien compris pourquoi ce n’est pas clair le prix en usd dollars, tous les sites où nous faisons notre publicité sont en usd dollars donc on n’a pas trop le choix.

Deuxième raison, le peso argentin n’est pas une monnaie aussi utilisée comme le dollar américain donc on considère que c’est mieux de les mettre en usd.

A la prochaine 

Lorena

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits chez Lorena et Andréa et on s'est senti comme à la maison.
Le lieu est vraiment très sympa et les propriétaires du B&B sont toujours à votre écoute. Elles font tout pour vous aider à organiser votre séjour et vous aident dans vos démarches.

Les chambres sont grandes, confortables et propres.

Le petit déjeuner est très copieux et quoi de plus agréable que de le prendre dehors :)

Je recommande vraiment cet endroit :))
J'espère y retourner bientôt :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Arbonne la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

C'est un endroit tranquille, entouré d'arbres, avec des oiseaux, perroquet.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses et confortables et surtout, il y a l'air conditionné! Obligatoire à Iguazu!!!. Nous avons eu le droit à un super petit déjeuné avec beaucoup de fruits. Les propriétaires sont charmantes et nous ont beaucoup aidé pour la visite des chutes!
Un excellent rapport qualité prix! Je recommande vivement!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Yaguarete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Yaguarete

Adresse : Avenida Posadas y El Dorado | Zona de Granjas, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°4 sur 39 chambres d'hôtes à Puerto Iguazú
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Yaguarete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Yaguarete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.