“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Yaguarete

Casa Yaguarete a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Casa Yaguarete
Avenida Posadas y El Dorado | Zona de Granjas, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
Saint Maurice, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

super sejour, où lorena et andrea se plient en 4 pour vous. Lieu tres agreable pour la visite des chutes d'iguazu.
Elles organiseront tout y compris les transferts en taxi avec Ariel. Les deux hotes tres communicatrices vous feront partager tous les secrets de la région. Chambre spacieuse, petit dejeuner et diner copieux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Agréable séjour !
Lorena était tout le temps présente pour nous aider, téléphoner pour les réservations, nous conseiller... cela n'a pas de prix !
La chambre très grande, lit super confortable ! très bien isolée du son, au milieu d'un jardin immense! Le déjeuner est très bon, avec des pâtisseries faites maison, confitures maison :P
Le lieu est magique !
C'est loin du centre de la ville, mais le taxi coute 5$ pour aller au centre ville tester les restaurants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Bon séjour dans ce petit B&B , un peu perdu et niché au milieu de la végétation, non loin du centre d'Iguazu.Pour rejoindre la ville, pas de problème: Lorena ou son amie Andrea vous appelleront un taxi .
L'accueil est chaleureux, Lorena nous a apporté de judicieux conseils et a consacré de longs moments à nous éclairer sur la vie en Argentine: un "must" pour découvrir ainsi un pays de façon plus approfondie.
Les chambres sont spacieuses, calmes et bien entretenues.
Excellent petit déjeuner
Casa Yaguarate restera un de nos meilleurs souvenirs de notre périple de cinq semaines en Argentine

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Les deux filles qui tiennent ce petit jardin où sont nichées des maisons d'hôte sont non seulement très gentilles et disponibles pour nous guider et faciliter notre voyage (commande de taxi, repas du soir, ...) mais la chambre dans laquelle nous étions était ultra propre et j'avoue que cela compte énormément pour moi ! Andrea et Lorena préparent des petits déjeuners supers complets que l'on prend sous les arbres fruitiers .. un vrai bonheur entre autres vécus pendant les trois jours passés ici ! J'oubliais de dire que Lorena parle quatre langues dont parfaitement le français ce qui est super confort quand on n'a pas un top niveau d'espagnol !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un grand Merci à Lorena et Andréa pour le magnifique séjour passé à Iguazu. Au départ, nous n'avions prévu que de passer 1 nuit dans ce B&B et nous avons été tellement bien accueillies, renseignées voir carrément pris en charge dans toutes nos sorties que nous sommes finalement restées 3 nuits de plus. Les chambres sont grandes, très propres et avec une clim silencieuse! Le petit déjeuner est effectivement une petite merveille fortement apprécié vu les balades qui suivent. Plutôt que de passer le Réveillon de Noël au resto, Lorena nous a proposé sa table et ce fût un moment délicieux et vraiment original en très bonne compagnie.
Vivement qu'elles augmentent leur capacité d'accueil!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Deuxiême étape de notre voyage en Argentine, nous nous sommes arrétés une nuit à Casa Yaguarete, pas de chichis, une ambiance bon enfant et détendue, à quelques minutes en voiture des chutes d'Iguazu et du centre-ville. Des bruits de bêtes inconnus nous ont bercés le soir comme si nous dormions en pleine jungle mais avec tout le confort possible. Une chambre très spacieuse et climatisée, une salle de bain agréable et un petit-déjeuner à la hauteur :-)
Le jus de Mandarine y est divin !
Dès la prise de réservation Lorena nous a aidé pour toute cette étape, par exemple l'un de ses chauffeurs nous a pris à l'aéroport puis nous a déposé au parc national d'Iguazu, il a directement emmené nos bagages à Casa Yaguarete avant de nous reprendre dans la soirée à la fermeture du parc et ce afin de nous faire gagner du temps.
Parfait en un mot.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Chambre d'hôte récente située au calme, un peu à l'écart du centre ville d'Iguazu (sans grand intérêt).
La chambre était très spacieuse, propre et climatisée (ambiance tropicale oblige); une petite chose : pression d'eau au robinet un peu faiblarde (mais projet prochain d'achat d'une pompe pour booster le débit)
De bons et copieux petits déjeuners préparés par les maîtresses des lieux. Pas de dîner sur place.
Accueil chaleureux ( en français par Lorena) et pleins de petits tuyaux pour la visite du coin.
Centre ville accessible avec quelques minutes de marche et un collectivo.

N.B : Pour le prix de la chambre c'est 75 dollars US / nuit (plutôt fourchette moyenne des prix du coin) donc soumis aux fluctuations de la monnaie. Un prix en pesos serait plus clair pour les touristes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Iguazy, Owner de Casa Yaguarete, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Salut :)

Merci beaucoup pour votre review, seulement trois commentaires :

Je me souviens qu'on vous aviez proposé la possibilité de diner ici. D’ailleurs, vous m’aviez demandé en rigolant, si c’était moi ou Andrea qui faisait la cuisine, bon ce n’est pas grave, seulement pour dire aux lecteurs de Trip Advisor qu’on a la possibilité de proposer des diners simples et pas trop chers.

Pas de pompe pour le moment, deux de trois plombiers consultés, nous ont conseillé de commencer par ajouter un tuyau au niveau de dépôt d’eau, pour faire sortir l’air des tuyaux avant de dépenser des sous. On a aussi changé une partie des tuyaux de la douche dans la salle de bains. Apparemment ça a l’air de marcher mieux, on attend les commentaires des nouveaux venus.

Je n’ai pas très bien compris pourquoi ce n’est pas clair le prix en usd dollars, tous les sites où nous faisons notre publicité sont en usd dollars donc on n’a pas trop le choix.

Deuxième raison, le peso argentin n’est pas une monnaie aussi utilisée comme le dollar américain donc on considère que c’est mieux de les mettre en usd.

A la prochaine 

Lorena

Vous connaissez Casa Yaguarete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Yaguarete

Adresse : Avenida Posadas y El Dorado | Zona de Granjas, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°4 sur 39 chambres d'hôtes à Puerto Iguazú
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Yaguarete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Yaguarete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.