Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mieux qu'un logement, un concept !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Yaguarete

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Casa Yaguarete a été ajouté à vos Favoris
Casa Yaguarete
Avenida Posadas y El Dorado | Zona de Granjas, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |  
Services
Cluses, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
“Mieux qu'un logement, un concept !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Partie Argentine d'un road-trip au Brésil, j'avais réservé trois nuits chez Lorena à cause des commentaires et de son Français ( agréable au pays du portugnol !)

Alors autant être très clair, si vous êtes habitué des chaînes hotelières, du standardisé et de l'impersonnel, passez votre chemin ! Quand on héberge chez Lorena, on épouse un concept !

Parlons intendance d'abord :
Oui, à Casa Yaguarete, vous êtes éloignés du centre ville. mais au moins on y est au calme. Et en plus, toutes les infrastructures (bus, taxi) sont vraiment proches et pas chères pour vous y amener.
Oui, à Casa Yaguarete, vous rencontrerez des chiens et des fourmis à l'extérieur du logement.
Mais Lorena fera tout pour qu'il ne vous dérange pas et en plus, ils sont super gentils (les chiens, pas les fourmis).
Le parc, effectivement un énorme jardin clos où sont rassemblés une foultitude d'arbres , fruitiers ou non, il n'y a qu'à se baisser pour goûter ( l'acérola est la bienvenue pour avoir la pêche ! ). Le tout baigné dans cette terre rouge qui caractérise le secteur.

Le logement, j'y ai pas trouvé de défaut. Une literie plus que bien, de l'espace, de l'intimité, la clim au top, un ménage impeccable fait chaque jour.

Pour le petit-déjeuner, Lorena sort le grand jeu : fruits et jus de fruits frais, pain et confiture à discrétion, oeufs et jambon à demande,et même chaque jour un gâteau maison concocté avec soin !

Mais là où ça devient très fort, c'est que Lorena est multi-fonctions :
- Banquière pour le change (pratique pour nos quelques jours en Argentine)
- Tour opérator pour votre séjour : Trois jours, six cases sur le papier ( matin/Amidi), et elle vous rempli les cases avec les sites environnants à visiter, le coût des entrées, le coût des transports ..
-Concierge du palace : Un taxi à 8h ? No problémo ! Devant la maison !
- Traductrice : Un repas le soir peut être consommé sur place ( simple, mais très bon et pas très cher), elle s'occupera d'animer la conversation en trois ( ou quatre?) langues !

Alors, pour conclure, je dirais Loréna, ne changez rien, votre gentillesse et le soin apporté à vos hôtes font le charme des lieux, et Casa Yaguaret a contribué à faire de cette virgule Argentine un réel moment inoubliable.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    27
    5
    0
    2
Consultez les avis pour
11
75
18
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Challans
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous venons de traverser l'Argentine et le nord Chili en bus....Salta, Cafayate, Cachi, Purmamarca, Humahuaca, San Pedro d'Atacama, La Serena....et la table du petit déjeuner de Casa Yaguarere est savoureuse et la plus diversifiée que nous ayons eue !!
Étant un ancien responsable logistique, j'ai apprécié le planning construit avec Lorena pour coordonner nos visites aux chutes côté Brésil et Argentine avec les taxis et bus nécessaires !
Avant notre arrivée, Lorena m'avait envoyé par mail les indications en espagnol à remettre au chauffeur de taxi pour rejoindre Casa Yaguarete.
L'eau chaude de la douche s'ouvrait sans problème avec une vanne sous l'évier et la climatisation était très appréciable vu l'humidité à Iguazu.
En dernier point, si le soir vous êtes fatigués par la visite de la journée... Lorena saura vous offrir un diner simple pour une contribution modeste comme d'ailleurs pour faire laver votre linge....Nous qui ne pratiquons l'espagnol que pour les besoins usuels et la parfaite connaissance du français de Lorena est rassurante pour découvrir sans fausse note ce grand spectacle de la nature que sont les chutes d'Iguazu !!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y avons passé trois nuits
Ne vous attendez pas à un joli parc, c'est juste un jardin sans aucun attrait.
Beaucoup à dire sur notre chambre, et en particulier sur la salle de bain, pas de robinet d'eau chaude (cassé), il faut ouvrir une vanne sous le lavabo, le bidet fuit, rien pour poser une trousse de toilette, pas un cintre dans la chambre, ni un placard juste une commode. Petit chauffage d'appoint insuffisant (clim en attente de réparation).
Odeur affreuse de chiens dans la salle du petit déjeuner fort en désordre, canapé crevé.Wifi dans cette pièce.
Petit déjeuner correct, jus de fruit en bouteille, pas d'oeufs comme annoncé,quelques morceaux de jambon et de fromage ,quoique le dernier jour, plus de café (du nescafé), quelques morceaux de pain , un peu de reste de gâteau maison.
Seul point intéressant, excellente logistique des activités par Loréna.
Taxi obligatoire pour se déplacer.
Beaucoup trop cher pour la prestation.Ensemble négligé.

Astuce pour la chambre : Aucun, ne pas y aller
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iguazy, Owner de Casa Yaguarete, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonjour,

Plus de la moitié de ce que vous dites, ne correspond pas a la realité. Aussi, trop de commentaires subjectifs.

Je vous réponds point par point :

1. Ne vous attendez pas à un joli parc, c'est juste un jardin sans aucun attrait :

Subjectif, si ca ne vous intéresse pas connaître plus de 120 arbres originaux de la région que vous n’avez pas en France, ainsi que tous les oiseaux que vous pouvez regarder chez nous. Il fallait aller au centre pas ici.

Tout est dans notre site, les photos ont été prises il y a 3 ans. Depuis, nous avons beaucoup amelioré le PARC.
.
2. Beaucoup à dire sur notre chambre, et en particulier sur la salle de bain, pas de robinet d'eau chaude (cassé), il faut ouvrir une vanne sous le lavabo :

Le robinet de l’eau chaude de la douche a été retiré, le lavabo c’est ok.

Comme on a du vous expliquer, nous cherchons une solution parce que la pièce détachée qu'il nous faut, on ne l'a pas trouvé sur place. Sans cette pièce, il faut casser le carrelage et le mur pour remplacer tous les robinets et les tuyaux de la douche, ceci représent des gros travaux. Notre dernier espoir c’est le fournissuer à Buenos Aires. L'eau chaude ne manque pas pour la douche, ni pour le lavabo, il faut utiliser la vanne.

3. Le bidet fuit : le probleme a été reglé

4. Rien pour poser une trousse de toilette :

Subjectif, vous avez un space sur la fenêtre qui a été fait pour ça. On trouvera une solution pour avoir plus de space suite à votre plainte.

5. Pas un cintre dans la chambre, ni un placard juste une commode :

La commode est assez grande. Nous n'avons pas de placard parce qu’il a trop d'humidité à Iguazu et les vêtements prennent beaucoup d’odeur.

6. Petit chauffage d'appoint insuffisant (clim en attente de réparation) :

La clim a été fixée, on vous a demandé, si ca vous genait et tout était ok selon vous. La clim a été en panne pendant un peu moins d’une semaine, on a demandé à chaque client, si le chauffage était suffisant parce qu’on en a deux pour ce type d’urgences.

7. Odeur affreuse de chiens dans la salle du petit déjeuner fort en désordre

Une question, tellement afreuse et en trois jours vous n'avez rien dit ?

Concernant nos chiens dont on parle partout, deux labradors, ainsi que les chats et le perroquet, nous comprenons que certaines personnes peuvent être plus sensibles à l'odeur et d'autres moins ou allergiques.

Donc, il est planifié, la fermeture d’une partie de la galerie extérieure pour le prochain hiver, afin d’éviter ces inconvénients.

Maintenant, le problème a été résolu parce que le petit déjeuner et les dinners se passent dehors, le temps va etre très beau jusqu'au mois d’avril.

8. Le désordre : subjectif.

9. Canapé crevé :

Le canapé fait partie de choses qu’on a ramené de Buenos Aires, c’est sur qu’il est vieux, mais JAMAIS on l’a utilisé pour les clients, il est la, on pose des affaires. Cette salle on l’utilise des fois uniquement pour le petit dejeuner, pas pour bavarder ou pour se rencontrer avec d’autres gens.

Nous sommes en train de réorganiser le salon, maintenant qu’on n’a pas besoin, le canapé va surement partir dans la poubelle, dans pas très longtemps. MAIS, je repète il n’est pas utilisé par les clients.

10. Wifi dans cette pièce :

Je ne comprends pas, vous parlez de la salle ou de la chambre, le Wi Fi marche partout. Surtout dans la salle parce que le router est dedans et dans les chambres aussi parce qu’il y a un point d’accès dans une chambre qui se trouve près de la votre.

11. Petit-déjeuner correct, jus de fruit en bouteille :

Complètement faux, jamais en 3 ans, nous avons donné du jus d'orange en bouteille, il suffit de lire les reviews.


12. Pas d'oeufs comme annoncé :

Complèment faux, il suffit de lire les reviews, c’est un de nos atouts.

13. Quelques morceaux de jambon et de fromage :

Complètement faux, dès que le plateau est vide on le remplit à nouveau, il suffit de lire les reviews.

14. Quoique le dernier jour, plus de café (du nescafé) :

Ca a du nous arriver pas plus de deux fois. Je trouve vraiment méchant votre commentaire et sans aucun intérêt. Vous n'êtes pas venus a un hôtel 5 étoiles, ca peut arriver.

Dans une situation comme ça, soit on utilise du nescafé, soit on fait attendre les clients, le temps d’aller aux super-marche. On demande toujours.

15. Quelques morceaux de pain , un peu de reste de gâteau maison :

Complètement faux, il suffit de lire les reviews.

16. Taxi obligatoire pour se déplacer :

Complètement faux, j’ai passé du temps avec vous, comme je le fais avec tout le monde à vous expliqer toutes les possibilités de transport et leur cout: taxi, bus ou marche à pied.

Vous mentez quand vous dites que le taxi est obligatoire.

Pour en finir, je considere que mon français est plus que correct pour communiquer avec n’importe quelle personne francophone.

Il est VRAIMENT incomprehensible que pendant 3 jours, vous avez vécu l’enfer chez nous, entre les odeurs, la salle de bain cassée et un petit déjeuner insuffisant et vous n’avez rien dit, encore le pire, vous êtes restés trois nuits.

Je vous rappelle que vous n'êtes pas venu via une agence de voyages, le contact était direct d’après mes registres donc il était très facile de vous en aller et trouver un arrangement avec nous. Andrea et moi, nous sommes de personnes accessibles.

Notre principal objectif c’est que les gens soient bien, chez nous ou ailleurs, quitte à perdre de l’argent.

La plupart de vos commentaires sont faux et certaines sont meme des mensonges comme tout ce qui concerne le petit dejeuner et le taxi. Il y a au moins soixante quinze reviews qui le prouvent.

Surtout celles de gens qui sont passés juste avant ou après vous, il suffit de voir les dates.

Je vous conseile donc de ne pas rester dans un hotel si vous n’etes pas a l’aise, je ne vois pas l’interet pour vous, aussi c’est très méchant de faire des faux commentaires qui tachent la réputation d’un petit hotel et de ses propiétaires.

Lorena et Andrea

Owners and Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

j'ai sans doute passé les meilleurs vacances de ma vie et si je dois y retourner, pas besoin de chercher un hôtel, je reviendrais ici les yeux fermé, Lorena prends du temps pour nous expliquer en détails si on'a besoin d'aller à un endroit, de +, elle parle le 3 langues... les petits déjeuners sont super, rien à dire, j'ai trouvé aucun défaut, tout était parfait :D je compte y revenir un jour sans hésiter, et je vous recommande d'aller à la Casa Yaguarete.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous y avons passé trois nuits début mars 2013 et sommes enchantés de notre séjour. Sommeil reposant, loin de l'agitation touristique, ce lieu est verdoyant et relaxant. Lorena, qui est trilingue, est une parfaite coordinatrice du lieu. Elle apporte ses précieux conseils et rend service tout naturellement. On s'y sent bien comme chez des amis et le petit déjeuner, servi sous le haut vent dans le jardin, permet de démarrer agréablement la journée. Au passage, si c'est la saison, demandez à goûter une goyave.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Maurice, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

super sejour, où lorena et andrea se plient en 4 pour vous. Lieu tres agreable pour la visite des chutes d'iguazu.
Elles organiseront tout y compris les transferts en taxi avec Ariel. Les deux hotes tres communicatrices vous feront partager tous les secrets de la région. Chambre spacieuse, petit dejeuner et diner copieux

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Agréable séjour !
Lorena était tout le temps présente pour nous aider, téléphoner pour les réservations, nous conseiller... cela n'a pas de prix !
La chambre très grande, lit super confortable ! très bien isolée du son, au milieu d'un jardin immense! Le déjeuner est très bon, avec des pâtisseries faites maison, confitures maison :P
Le lieu est magique !
C'est loin du centre de la ville, mais le taxi coute 5$ pour aller au centre ville tester les restaurants.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Casa Yaguarete ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Casa Yaguarete

Adresse: Avenida Posadas y El Dorado | Zona de Granjas, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 3 sur 41 chambres d'hôtes à Puerto Iguazú
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 84 €
Nombre de chambres: 3
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Yaguarete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Yaguarete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.