“Correct mais sans plus” 2 5 étoiles
Avis sur POP Hostel Garden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Iguazú
POP Hostel Garden
POP Hostel Garden a été ajouté à vos Favoris
San Lorenzo 70, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
“Correct mais sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

A part le petit déjeuner, très correct pour le prix, je n'ai pas été emballé par l'endroit contrairement aux autres hotels où j'ai séjourné dans le pays.
La chambre était calme, mais le robinet fuyait dans la salle debain et la télévision était inutile car pas d'antenne.
Le propriétaire accueille bien mais essaye de vous caser ses services supplémentaires, réservations dans le parc inutile on peut le faire sur place sans problème. L'emplacement est calme mais assez loin du centre, il semble qu'il y ait 2 pop hostel dont un mieux situé apparemment.
J'aurais mis moyen sans le désagréable comportement de la personne responsable ce jour là lors de notre départ. Nous avons eu droit à un check out au moment où nous allions rendre la clé, sur un ton particulièrement sec, première fois de tout notre voyage qui se terminait, elle est allée inspecter les serviettes de toilette, qui pour information ne sont changées que tous les 3 jours. Mais c'est vraiment le ton assez méprisant de la personne qui n'en a rien à faire des clients qui m'a franchement déplu. Rien à voir avec l'accueil chaleureux que nous avons rencontré dans les autres endroits. Il y a beaucoup d’hébergements à Puerto Iguazu, autant aller voir ailleurs

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez POP Hostel Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant POP Hostel Garden

Adresse: San Lorenzo 70, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
N° 80 sur 109 hébergements spéciaux à Puerto Iguazú

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de POP Hostel Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.