“Hôtel médiocre, sale, odeur acre de moisi dans la chambre, sans service, loin de tout.” 1 5 étoiles
Avis sur Sol Cataratas Hotel

Sol Cataratas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Cataratas Hotel
600 ha - Selva Yryapu, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
Classé n°31 sur 40 hôtels à Puerto Iguazú
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Voyageant avec La Maison des Amériques Latines pour le circuit - Terre du bout du Monde - Celle ci nous avait réservé 2 nuits à cet hôtel lors de notre extension aux Chutes d’Iguaçu.

Sol Cataras est un hôtel minable de très basse catégorie, pas de service à la réception ou au restaurant, petit déjeuner basique.

Hélas notre planning serré rendait impossible un changement d'hôtel au pied levé.

Mais tout cela n'est rien à côté de la chambres sans âme, mal meublée, des draps tâchés bien que propres, chambre où règne une odeur acre de moisi qui a imprégnée nos affaires et nos valises...
Si on avait fait cette halte au début du voyage cette odeur persistante aurait vraiment été gênante, elle a été difficile à éliminer lors des lessives faites à la maison....

La salle de bain était douteuse, le linge de toilette plus gris que blanc, traces de moisissures autour de la douche,

Conclusion ÉVITEZ cet hôtel qui en plus est situé loin de tout, chaque déplacement en ville nécessite un taxi.

La Maison des Amériques Latines méprise et humilie ses clients en sélectionnant cet hôtel pour eux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Notre agence de voyage nous a réserve cet hôtel... Très déçue. Nous étions en lune de miel et ce n est pas du tout le lieu que nous voulions. Certe le cadre est sympa.. Mais le hall est froid, l accueil limite et la chambre... Catastrophe.. Le sol est tellement sale, les linges et tapis de douche aussi.. Beurk!! La chambre est grande heureusement.. Le wifi n est accessible que dans le hall! On a bu un verre en fin de soirée (23h). Il n y avait personne!! Ni serveur ni touriste. À croire qu'on était dans un hôtel fantôme. ... Bref à éviter!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Iguazú

Palerme, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel loin du centre, chambres sales, salle de bain à la tuyauterie rouillée, salle de restaurant type "hall de gare", wifi seulement disponible dans le hall. A fuir absolument. Hôtel de passage des écoles argentines: bon courage pour dormir

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Personnel très à l'écoute du client. Surtout un dénommé Christian qui était à l'accueil et était aux petits soins pour les clients.
Hotel moyen car très éloigné de tout en pleine foret, au milieu d'autres hotels non finis de construire. On se sent très isolé..
Restaurant médiocre mais petit déjeuner bon
Hotel idéal si vous voulez faire une cure de repos loin de tout.
Piscine agréable mais pour cela il faut qu'elle soit nettoyée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sol Cataratas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Cataratas Hotel

Adresse : 600 ha - Selva Yryapu, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Classé n°31 sur 40 hôtels à Puerto Iguazú
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Cataratas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Cataratas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.