“Beau, Bon, souriant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Stockholm
“Beau, Bon, souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Que dire...le resto possede une terrasse surelevée très sympa, la nourriture est plus que correcte et le service au top. Je retiens les deux serveurs qui se sont occupés de nous de A à Z...plus petite attention sympa : ils comprennent que l'on fete l'anniversaire de quelqu'un ils arrivent avec un gateau une bougie et tout ca offert bien sur! Bravo Bravo Bravo! Je recommande ce resto pour passer un bon moment avec des personnes attentionnées!

Recommandé par 88 %
Charbonnières-les-Bains, France
“Atmosphère et régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Restaurant proche de notre hotel qui possède une belle terrasse en bois.accueil souriant . Service attentionnė :On nous a offert l'apéro , le <champagne> et même un cadeau en partant . Je vous conseille le bife de chorizo et en dessert l'excellente coupe jasy.un bon rapport qualitė/prix pour cette bonne adresse.

Visité en mai 2013
“Un dîner parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Arrivés dans ce restaurant par hasard en raison de sa proximité avec notre hôtel et de la pluie tropicale, nous avons passé une superbe soirée dans un terre beau cadre en terrasse. Le surubi était délicieux tout comme le bife de lomo. Un petit moins pour le vin.
Le propriétaire était très avenant et sympathique, il nous a d'ailleurs offert un petit gâteau en cadeau lors de notre départ.
Ce resto vaut le détour !

Visité en mai 2013
Besançon
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Excellent service, personnel très accueillant, carte gastronomique à des prix abordables. Repas pris en terrasse super sympa.
Nous étions logés à l'hotel Jasy donc très confortable de manger sur place.

Visité en avril 2013
Liege
“Un paradis dans la jungle !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Ce restaurant nous plonge dans un repas au coeur de la jungle. Le service est parfait et l'équipe d'une gentillesse rare ... Nous avons mangé une cuisine savoureuse. Nous recommandons !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Jasy Restobar ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Jasy Restobar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasy Restobar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.