“Les Meilleurs pizzas de Puerto Iguazu” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 65 restaurants à Puerto Iguazú
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Les Meilleurs pizzas de Puerto Iguazu”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Il faut connaître pour trouver l'endroit. Le restaurant/hôtel est excentré mais pas trop loin du centre-ville (juste loin de tous les autres restaurants). Par contre les pizzas sont vraiment très bonnes. Le chef et son frère font tous les deux le service et sont aux petits soins avec leurs clients. La vue est splendide, l'endroit cosy et romantique le soir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le bar et le restaurant sont de très bonne qualité et les services et plats proposés sont à la hauteur du cadre offert par le restaurant de l'hôtel. Les prix du bar sont très abordables, les prix du repas restent accessibles à différents budgets

Visité en février 2014
Rosny-sous-Bois, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un serveur au petit soin et des plats à tomber. Les cocktails sont également excellent... le tout dans un trés joli cadre.

Visité en octobre 2013
Stockholm
“Beau, Bon, souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Que dire...le resto possede une terrasse surelevée très sympa, la nourriture est plus que correcte et le service au top. Je retiens les deux serveurs qui se sont occupés de nous de A à Z...plus petite attention sympa : ils comprennent que l'on fete l'anniversaire de quelqu'un ils arrivent avec un gateau une bougie et tout ca offert bien sur! Bravo Bravo Bravo! Je recommande ce resto pour passer un bon moment avec des personnes attentionnées!

Charbonnières-les-Bains, France
“Atmosphère et régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Restaurant proche de notre hotel qui possède une belle terrasse en bois.accueil souriant . Service attentionnė :On nous a offert l'apéro , le <champagne> et même un cadeau en partant . Je vous conseille le bife de chorizo et en dessert l'excellente coupe jasy.un bon rapport qualitė/prix pour cette bonne adresse.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jasy Restobar ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Jasy Restobar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasy Restobar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.