“bon restau mais il y a meilleur et moins cher” 3 5 étoiles

Classé n° 41 sur 86 Restaurants à Puerto Iguazú
Cuisines : Barbecue/Grillades, argentine, Amérique du Sud
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“bon restau mais il y a meilleur et moins cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Sur recommandation, nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour déguster en famille de bons bife de chorizo. Et à notre grande déception, la viande, au delà d'un manque de cuisson (pas grave), n'était pas tendre comme celles que j'ai pu l'apprécier dans d'autres restaurants en Argentine.
Un service sympathique et des garnitures de qualité mais vraiment pas la meilleure viande d'Argentine comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires. De plus la facture m'a semblé un peu lourde. Nous avons trouvé meilleur et bien moins cher à Puerto Iguazu et ailleurs en Argentine.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“RESTAURANT A RECOMMANDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Restaurant ouvert toute la journée, avons dégusté une excellente viande cuite sur la parilla, les frites sont faites " maison", avec de petits apéritifs avec des petits légumes cuits à la braise, un régal. Y avons mangé à 16 heures 30 ! Le service est très agréable, les plats sont servis sur des planches en bois, climatisation, ou repas en terrasse. Y sommes allés à trois reprises.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Lomo de vaca excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

notre meilleure expérience de boeuf argentin!!!
Lomo de vaca excellent. Evitez cependant les cocktails (pas cher mais industriels)

Visité en janvier 2013
Saint-Laurent du Var, France
“Super restaurant super viande super accueil que du bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Enfin un restaurant Argentin digne de ce nom, italien juste ce qu'il faut pour vous régaler avec des ensaladas et des légumes cuits à la braise qui accompagneront sans oublier des papas fritas (frites maison) d'excellentes qualité, des viandes au top (pour la région ce n'est pas Buenos Aires) et un accueil "magnifique", d'une très grand sympathie et professionnalisme. Vraiment ce restau est au top, le prix est correct et à vrai dire on ne regarde pas trop tellement c'est sympa et bon... Vous pouvez y aller les yeux fermés de plus si vous arrivez un peu tard pour manger l'après-midi style 16h00/16h30 pas de soucis il y a toujours de la braise et la viande sera cuite selon votre goût (nous les Français en général aimons la viande un peu saignante et non à point comme les Argentins).

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Vitrina ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Restaurante La Vitrina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Vitrina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.