“cherchez un autre etablissement !” 1 5 étoiles
Avis sur Los Helechos

Los Helechos a été ajouté à vos Favoris
Los Helechos
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Paulino Amarante 76, Puerto Iguazú, Argentine   |
france
“cherchez un autre etablissement !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Établissement qui ne mérite pas de rester dans les guides : accueil médiocre ; chambre triple très petite , sans rangement , sentant la moisissure ; s-de-b salle avec une installation électrique dangereuse , climatisation râlante et poussive , bruyante et inefficace ; portes et fenêtres aux fermetures très aléatoires ; pas de coffre dans la chambre ( ni a la réception ) ; réception sans présence permanente avec accès aux clés des chambres non sécurisé ; petit déjeuner basique , etc...
MERITE A PEINE UNE ETOILE .
Pour finir sécurité des chambres douteuse : nous avons eu de la visite pendant le diner ( fenêtre déverrouillée vraisemblablement par un employé pendant la journée ) avec vols d'appareils photos , montre ,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Les avantages de cet hôtel sont d'être situé à côté de la gare de bus et d'être grand ; donc d'avoir souvent des chambres disponibles.
Le rapport qualité prix est moyen et les chambres sont correctes aussi bien au niveau de l'ameublement que de la taille. Celles de l'étage sont plus spacieuses et plus lumineuses mais sommes toutes assez chères pour le plus et par rapport à d'autres hôtels de Puerto Iguazu.
Petit déjeuner lui aussi moyen mais ils ont du gateau sympa.
Bref pas une expérience exceptionnelle mais un hôtel correct. Il ne faudrait pas grand chose pour qu'il offre un look plus moderne. Piscine rafraichissante.
Accueil moyen. De plus, nous avions laissé nos valises à l'accueil et on nous a volé les produits solaires laissés dans la poche avant qui ne fermait pas !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Los Helechos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Helechos

Adresse: Paulino Amarante 76, Puerto Iguazú, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°45 sur 102 hébergements spéciaux à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Helechos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Helechos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Helechos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.