Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint George

Enregistrer Enregistré
Hotel Saint George a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Saint George
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Cordoba 148, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |  
Services
Classé n°18 sur 40 hôtels à Puerto Iguazú
Montpellier, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons été un peu déçu par cet hôtel, dont les chambres bien que rénovées sont loin de correspondre au standing attendu : odeur de moisissure persistante, literie défectueuse et ménage tout juste moyen. Pas d'ordinateur en libre service non plus...Attention aussi aux chauffeurs de taxi stationnés en face de l'hôtel : les véhicules n'ont pas de compteur pour la plupart et le prix des courses se fait donc à la tête du client et surtout quand les chauffeurs sont décidés à vous véhiculer ce qui n'est pas toujours le cas.
Un bon point pour la restauration que ce soit le soir ou au petit déjeuner : grande variété de plats et bonne cuisine.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

698 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    204
    273
    138
    46
    37
Consultez les avis pour
203
310
44
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Hotel vieillissant et en travaux de modernisations et d'agrandissement mais tout de même ouvert. Pas d'ascenseur (une note sur l'ascenseur informe qu'il est hors service alors qu'il n'est meme pas installe!) Des travaux de 7h30 à 19h ce qui est vraiment gênant pour pouvoir se reposer. Personnel informes de la gène mais les travaux ont continué. Restaurant sympa et chaleureux mais buffet passable en termes de qualité et de variété. Localisation en centre ville mais rue tranquille. Nous étions situés dans les nouvelles chambres et les finitions laissaient à désirer mais bon c'est l'Argentine

  • Séjour du mars 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur
19 avis 19 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

hotel bien situé en centre ville mais très calme.l'hotel est en rénovation,agrandissement.nous étions dans la partie nouvelle.les chambres sont très grandes,très bien décorées,trés bonne literie et king size. trés belle salle d'eau. petit déjeuner: buffet à volonté correct.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Côte d'Azur
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Très bonne siuation géographique centrale et calme malgré tout . Grande chambre et grand lit. Petit déjeuner buffet correct.

Moquette de la chambre sentant le moisi et la cigarette. Mobilier de la chambre tres vieillot à remplacer totalement. Pour information les chambres de 235 à 239 ont été rénovées dernierement mais nous avions la 234 ( pas de chance !). Cet hotel a dû être beau mais demande une grande rénovation.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons été loges dans cet Hotel par la compagnie aérienne qui avait annulé le vol. Nous y sommes arrives en bus au milieu de la nuit et le personnel nous a quand même fait diner, avec beaucoup de gentillesse. Cela étant, notre chambre sentait le renfermé, le climatiseur diffuse une violente lumière bleue qui empêche de dormir. L'environnement est bruyant, la nuit a cause des sorties de boites, le matin des 5 heures a cause des camions. Le restaurant avait des nappes collantes. Bref, un quatre étoiles qui ne les mérite pas vraiment

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Saint George ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Saint George

Adresse : Av. Cordoba 148, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 379 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Saint George 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint George Iguazu
Hotel Saint Georges Iguazu
St George Hotel Puerto Iguazu
Saint George Argentina
Saint George Hotel Puerto Iguazu
Saint George Puerto Iguazu

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.