Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint George

Enregistrer Enregistré
Hotel Saint George a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Saint George
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Cordoba 148, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |  
Services
Classé n°17 sur 40 hôtels à Puerto Iguazú
Montpellier, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons été un peu déçu par cet hôtel, dont les chambres bien que rénovées sont loin de correspondre au standing attendu : odeur de moisissure persistante, literie défectueuse et ménage tout juste moyen. Pas d'ordinateur en libre service non plus...Attention aussi aux chauffeurs de taxi stationnés en face de l'hôtel : les véhicules n'ont pas de compteur pour la plupart et le prix des courses se fait donc à la tête du client et surtout quand les chauffeurs sont décidés à vous véhiculer ce qui n'est pas toujours le cas.
Un bon point pour la restauration que ce soit le soir ou au petit déjeuner : grande variété de plats et bonne cuisine.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

751 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    223
    301
    143
    45
    39
Consultez les avis pour
228
337
45
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Hotel vieillissant et en travaux de modernisations et d'agrandissement mais tout de même ouvert. Pas d'ascenseur (une note sur l'ascenseur informe qu'il est hors service alors qu'il n'est meme pas installe!) Des travaux de 7h30 à 19h ce qui est vraiment gênant pour pouvoir se reposer. Personnel informes de la gène mais les travaux ont continué. Restaurant sympa et chaleureux mais buffet passable en termes de qualité et de variété. Localisation en centre ville mais rue tranquille. Nous étions situés dans les nouvelles chambres et les finitions laissaient à désirer mais bon c'est l'Argentine

  • Séjour du mars 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur
19 avis 19 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

hotel bien situé en centre ville mais très calme.l'hotel est en rénovation,agrandissement.nous étions dans la partie nouvelle.les chambres sont très grandes,très bien décorées,trés bonne literie et king size. trés belle salle d'eau. petit déjeuner: buffet à volonté correct.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Côte d'Azur
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Très bonne siuation géographique centrale et calme malgré tout . Grande chambre et grand lit. Petit déjeuner buffet correct.

Moquette de la chambre sentant le moisi et la cigarette. Mobilier de la chambre tres vieillot à remplacer totalement. Pour information les chambres de 235 à 239 ont été rénovées dernierement mais nous avions la 234 ( pas de chance !). Cet hotel a dû être beau mais demande une grande rénovation.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons été loges dans cet Hotel par la compagnie aérienne qui avait annulé le vol. Nous y sommes arrives en bus au milieu de la nuit et le personnel nous a quand même fait diner, avec beaucoup de gentillesse. Cela étant, notre chambre sentait le renfermé, le climatiseur diffuse une violente lumière bleue qui empêche de dormir. L'environnement est bruyant, la nuit a cause des sorties de boites, le matin des 5 heures a cause des camions. Le restaurant avait des nappes collantes. Bref, un quatre étoiles qui ne les mérite pas vraiment

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOMONT
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Situé près du centre ville, c'est un hôtel important par sa taille;,Ses chambres sont spacieuses et confortables, la fenêtre de la mienne donnait sur les jardins et la piscine. Il possède un très grand restaurant et les repas sont sous forme de buffet copieux et varié.
Je garde un excellent souvenir de cet hôtel ou j'ai passé 2 nuits.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
languedoc
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

cet hotel est minable. les photos de son site sont trop flateuses par rapport a la realite.
Chambres sales, sanitaires en mauvais etat, mauvais accueil, et mauvaise qualite de la restauration. Cet hotel a ete selectionne par Jet Tours dans son circuit Panoramas argentins, on ne peut l en feliciter. On peut esperer que Jet Tours en selectionnera un autre pour les circuits suivants s il veut conserver son image de TO haute gamme.

  • Séjour du mars 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Saint George ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Saint George

Adresse : Av. Cordoba 148, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Saint George 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint George Iguazu
Hotel Saint Georges Iguazu
Saint George Argentina
Saint George Hotel Puerto Iguazu
St George Hotel Puerto Iguazu
Saint George Puerto Iguazu

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.