Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité / prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint George

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Saint George a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint George
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Cordoba 148, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |  
Services
Classé n°19 sur 42 hôtels à Puerto Iguazú
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Bon rapport qualité / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel bien situé, à côté de la gare routière et proche des restaurants de la ville, avec station de taxis au pied de l'hôtel. Jardins et piscine.
Chambre spacieuse, propre et fonctionnelle.
Pas très calme, car en ville et peu insonorisé.
Petit-déjeûner plutôt moyen et service assez quelconque.
Reste cependant une adresse à recommander pour son côté pratique et son rapport qualité/prix.
.... et le site des chutes d'Iguazu, facile d'accès depuis cet hôtel (bus ou taxi), est si magnifique, qu'on en oublie l'hôtel !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

852 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    249
    352
    158
    50
    43
Consultez les avis pour
257
373
52
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Esbly, Ile-de-France, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Ne tournons pas autour du pot, cet hôtel fût le plus mauvais du voyage.
Non pas l’hôtel en lui-même mais plus son administration et sa réception catastrophiques.
De plus beaucoup de familles en vacances alors ne cherchez pas le calme…..autour de la piscine !
Établissement situé en centre ville sur la principale artère commerçante.
Chambre à la déco vieillissante relativement spacieuse. Wifi gratuit.
Restaurant très bruyant mais buffet correct. Partie grill quelconque.
Personnel de salle dépassé par les événements, impossible de payer ses boissons directement, grosses erreurs sur la note où l’on veut vous faire payer les buffets alors que vous êtes en PC….et que l’on n’hésite pas à vous présenter à minuit à votre chambre !
En conclusion cet hôtel est une calamité et à fuir !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Grande Motte, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bon hôtel situé dans une charmante petite ville à proximité du magnifique site d'Iguazu. Très bon accueil et conseils du personnel, chambre confortable. Présence d'une piscine qui est la bienvenue après une journée de visite en pleine chaleur !! Et le petit déjeuner était copieux. Une très bonne adresse avec un très bon rapport qualité / prix.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Papeete, Polynésie française
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, en centre ville, à deux pas de la gare routière ce qui est très pratique pour se rendre aux chutes (ou ailleurs). L'accueil est très professionnel. Notre chambre était calme, spacieuse, propre et agréable, rénovée avec goût. Piscine fort appréciée après une journée de marche. Il est agréable d'y prendre un verre ou d'y manger un morceau au snack-bar. Le petit-déjeuner (buffet) est excellent. Wifi gratuit. Très bon rapport/qualité prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons été un peu déçu par cet hôtel, dont les chambres bien que rénovées sont loin de correspondre au standing attendu : odeur de moisissure persistante, literie défectueuse et ménage tout juste moyen. Pas d'ordinateur en libre service non plus...Attention aussi aux chauffeurs de taxi stationnés en face de l'hôtel : les véhicules n'ont pas de compteur pour la plupart et le prix des courses se fait donc à la tête du client et surtout quand les chauffeurs sont décidés à vous véhiculer ce qui n'est pas toujours le cas.
Un bon point pour la restauration que ce soit le soir ou au petit déjeuner : grande variété de plats et bonne cuisine.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Hotel vieillissant et en travaux de modernisations et d'agrandissement mais tout de même ouvert. Pas d'ascenseur (une note sur l'ascenseur informe qu'il est hors service alors qu'il n'est meme pas installe!) Des travaux de 7h30 à 19h ce qui est vraiment gênant pour pouvoir se reposer. Personnel informes de la gène mais les travaux ont continué. Restaurant sympa et chaleureux mais buffet passable en termes de qualité et de variété. Localisation en centre ville mais rue tranquille. Nous étions situés dans les nouvelles chambres et les finitions laissaient à désirer mais bon c'est l'Argentine

  • Séjour du mars 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur
18 avis 18 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

hotel bien situé en centre ville mais très calme.l'hotel est en rénovation,agrandissement.nous étions dans la partie nouvelle.les chambres sont très grandes,très bien décorées,trés bonne literie et king size. trés belle salle d'eau. petit déjeuner: buffet à volonté correct.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Saint George ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint George

Adresse: Av. Cordoba 148, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 828 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Saint George 3.5*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint George Iguazu
Hotel Saint Georges Iguazu
St George Hotel Puerto Iguazu
Saint George Argentina
Saint George Hotel Puerto Iguazu
Saint George Puerto Iguazu

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.