“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Exe Hotel Cataratas

Exe Hotel Cataratas a été ajouté à vos Favoris
Exe Hotel Cataratas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ruta 12, Km 4, Puerto Iguazú 3370, Argentine (Anciennement Hotel Cataratas)   |
Nice
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Tres bel hotel. Ne vaut pas autant d'etoiles, mais les chambres sont spacieuses et propres, petit dejeuner tres copieux, espace piscine tres bien. Sa situation est parfaite pour aller visiter les chutes, puisqu'il est situe sur la route des chutes. En revanche, il est obligatoire de prendre un bus pour aller en ville, mais c'est tres facile, ils passent juste devant l'hotel, tres souvent.
Seul bemol: Le personnel a l'accueil ne nous a pas beaucoup aides pour les renseignements.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Un Hotel affichant * * * * * mais qui en est tres loin... Disons sur nos criteres plutot * * *
Le personnel ne parle pratiquement que Espagnol. C'est une constante dans le Pays ni l'Anglais ni le Francais n'y sont pratiques.
Les chambres sont grandes mais la deco "debut 80" marron et grise est franchement moche.
La salle de bain est propre, pas de probleme.
Une grande piscine, agreable en fin de journee et une terrasse ou l'on peut se faire servir un verre ou prendre son repas... A condition d'etre patient car le service n'est vraiment pas rapide : comptez 30' d'attente pour toute commande, meme pour une biere.
Il y a un SPA, assez basique mais accessible librement, j'ai beaucoup aime.
On peut noyennant supplement y recevoir un excellent massage aux pierres chaudes.
L'hotel est situe directement sur la route menant aux chutes d'Iguazu.

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

L'hôtel est excentré, mais il est facile d'accéder au centre ville en taxi (15 pesos) ou en bus (passe aux 30 min, 1.50 pesos). Par contre il est sur la route vers les chutes argentines, et tout près de la route qui mène au Brésil. Parfaitement placé donc pour visiter les chutes.

Piscine vraiment agréable, surtout le soir sous les étoiles, chambres correctes mais pas exceptionnelles.

Service vraiment top, personnel toujours disposé à nous renseigner et nous aider en toutes circonstances !b

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Neuilly Plaisance,Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses avec deux grands lits.
Le petit déjeuner est assez original et varié.
Belle piscine avec cascade.

• a aimé — les chambres spacieuses et le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2006

Cet hôtel était notre deuxième choix ; le Sheraton, qu’on nous avait conseillé, était plein, et nous n’avons pas pu l’essayer. Au cours de notre voyage de trois semaines en Argentine, cet hôtel a été une vraie déception en comparaison de tous les autres auxquels nous étions descendus. Sans doute le seul avantage était la piscine où nos enfants se sont bien amusés – mais dès le deuxième jour, elle était fermée pour nettoyage. Le petit déjeuner et le buffet du dîner étaient moyens. La première nuit, notre chambre était un vrai désastre, (nous en avons changé le jour suivant) car elle était située au premier étage, pile au-dessus du café – la vue sur la piscine était très jolie mais les répétitions du groupe pour la soirée musicale étaient assourdissantes. Si l’on souhaite dormir avant minuit, je conseille de prendre une chambre située à l’avant du bâtiment. Pour finir sur une note positive, le personnel était dans l’ensemble plutôt bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Okahoma City, OK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

J’y ai passé 3 nuits pour venir voir les chutes. C’est difficile d’imaginer des chutes d’eau plus spectaculaires. La situation est bonne, à 15 minutes en taxi du parc et 5 minutes pour aller en ville. Les chambres étaient grandes et propres et le buffet du petit déjeuner était bon. La piscine est très bien pour les enfants. La seule alternative était le Sheraton dans le parc, mais au double du tarif (plus de 300 dollars la nuit), il est bien trop cher. Cet hôtel est coquet, propre et super pour les familles. On peut visiter les chutes en une journée, mais en prenant 2 jours on a le temps de respirer. Une journée pour faire toute la promenade et un autre jour pour faire la sortie en bateau (la grande aventure), la balade dans la jungle et une excursion dans les hauteurs de l’île pour des vues magnifiques. Allez manger au La Rueda en ville (prenez votre appareil photo).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hotel Saint George
Hotel Saint George
N° 18 sur 44 à Puerto Iguazú
4.0 5 étoiles 1 113 avis

Vous connaissez Exe Hotel Cataratas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exe Hotel Cataratas

Adresse: Ruta 12, Km 4, Puerto Iguazú 3370, Argentine (Anciennement Hotel Cataratas)
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Exe Hotel Cataratas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Hotel Cataratas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iguazu Argentine
Hotel Cataratas Puerto Iguazu
Hotel Cataratas Iguazu
Cataratas Hotel Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exe Hotel Cataratas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.