“Bonne escale pour la visite des chutes” 4 5 étoiles
Avis sur Exe Hotel Cataratas

Exe Hotel Cataratas a été ajouté à vos Favoris
Exe Hotel Cataratas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ruta 12, Km 4, Puerto Iguazú 3370, Argentine (Anciennement Hotel Cataratas)   |
“Bonne escale pour la visite des chutes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Malgré son apparence extérieure un peu vieillotte , hotel spacieux et confortable. Très bon accueil du personnel et de son nouveau manager tres présents et efficaces.
Vastes chambres confortables avec wifi. Grande piscine , bonne restauration variée .
Une halte parfaite pour quelques jours de visite.
Stop de bus pour se rendre aux chutes d'Iguazu au pied de l'hôtel.
Christian

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sylvain L, Gerente de Exe Hotel Cataratas, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Christian
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous nous efforçons tous les jours pour répondre aux besoins de nos clients. Comme vous le savez, je suis de Barcelone et est un plaisir d'avoir des clients européens de visite des Chutes d'Iguazu et passer un agréable moment souvenir de nos origines. Nous espérons vous voir bientôt ici ou à la Tour Eiffel :) Sincèrement.
Ismael Gómez
Directeur Hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

hôtel qui n'est pas du tout ***** , plutôt **. Tout est vieux et un peu cassé, les serviettes de toilette sont tâchées, les draps de lit aussi. les fenêtres ne ferment pas. la clim' est vacillante. le personnel ne fait pas grand chose : restes de repas et mégots de cigarettes autours de la piscine. loin du centre d'iguazu (il faut prendre un taxi pour aller au resto). les resto de l'hôtel ressemble à une cantine. à éviter.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Sylvain L, Manager de Exe Hotel Cataratas, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher benoit,
Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel et ce est un plaisir que vous avez aimé le petit déjeuner et la piscine. En effet, l'hôtel est proche de chutes d'Iguazu et ce est un point très positif pour nos clients. Tout incident qui détectent dans la piscine en tant que passager cigares qu'asolaban, je prie pour que le maître-nageur commentaire à le permettre. Ismael Gómez
Manager Hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Parfaitement situé faire l'effort de prendre une junior suite avec vue sur les chutes..... c'est vraiment superbe cela fait maintenant 2 fois que je viens et la qualité de cet hotel est stable. Il fait un peu colonial (ne pas oublier qu'au départ c'est une hacienda) mais propre, les transferts privés sont bien organisés pour aller à l'entrée du parc, petit déjeuner de très bonne qualité et copieux, personnel de choix. Grande piscine,

Astuce pour la chambre : Junior suite sur les chutes
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Besenzone, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Dommage que l'hotel soit vieillot .... très belle situation, calme, service de bon niveau, mais pas un 5 étoiles ...
Le petit déjeuner et varié et copieux ... la salle de restaurant est spacieuse, la piscine est agréable... bonne clientèle mais clientèle toujours de passage.
En ce qui nous concerne nous nous sommes rendus dans cet hôtel toujours pour deux/trois nuits .... mais sommes surtout revenus pour un chauffeur de taxi attaché à l'Hôtel, M. Mario BENITEZ qui est plus qu'un chauffeur, un guide, une personne très cultivée qui a fait de notre voyage un moment très spécial .. nous faisant découvrir à chaque fois des coins insolites ... Encore Merci, je vous le recommande .....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Leuze, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Sans plus, c'est un vieil hôtel mais propre!
Les chambres sont grandes (la 104 est très bien), le wifi est parfois lent mais il est gratuit!
La douche laisse à désirer manque de pression mais ça suffit pour 2 jours
Au bar, au petit déjeuner: le seul point vraiment négatif: le service ! Le sourire est resté à la maison, c'est très complique d'avoir une politesse mais est ce que c'est uniquement à cet hôtel ?
Bref l'hôtel vaut la peine, nous n'avons pas eu le temps de profiter de tous les services qui sont assez complets ( la piscine a l'air bien), si votre budget rentre, il est bien situé par rapport aux chutes et à la ville!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Chambre propre mais assez sombre, vieillotte et petite. Salle de bain également sombre et munie d'un tout petit lavabo et d'une petite douche. La chambre est munie d'une moquette pas forcément niquel. Notre chambre était située sur le palié et nous avons eu le malheur d'avoir un groupe juste à côté, donc pas mal de bruit par moment. Super coin piscine, par contre le service du bat est assez long. Nous avons été mangé au restaurant de l'hôtel, ce fut excellent. Très bonne cuisine et bon service. Bon petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

en famille en Février 2011. proche des chutes d'Iguazu. très bien pour s'y poser 1 ou 2 nuits mais n'y attendez pas le luxe d'un 5 Etoiles car cela n'a rien a voir malgré une piscine très sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Exe Hotel Cataratas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exe Hotel Cataratas

Adresse: Ruta 12, Km 4, Puerto Iguazú 3370, Argentine (Anciennement Hotel Cataratas)
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Exe Hotel Cataratas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Hotel Cataratas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iguazu Argentine
Hotel Cataratas Iguazu
Hotel Cataratas Puerto Iguazu
Cataratas Hotel Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exe Hotel Cataratas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.