“Logde à éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Yacutinga Lodge

Yacutinga Lodge a été ajouté à vos Favoris
Yacutinga Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Private Nature Reserve - Upper Iguazu River, Puerto Iguazú, Argentine   |
La Réunion
“Logde à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Un cauchemard.

Nous avons été oubliés par le lodge pour notre transfert entre la frontière et l'hotel. Ils ne répondaient même pas au téléphone. Il nous a fallu trouver une voiture pour nous y enmener (140 km), voiture brésilienne qui n'avait pas le droit de rouler en Argentine. Nous avons dû payer des policiers argentins afin qu'ils nous laisse passer.

A l'arrivée, pas de bonjour, une équipe laissée à l'abandon, pas un mot d'excuse.

Le lodge en lui même n'est pas vilain, les chambres pas désagréable, mais ce n'est qu'un jardin tropical comme il en existe un peu partout dans le monde.

Par contre, le service est indigent, la nourriture est absolument infecte. Si vous désirez maigrir...

Les excursion sont faites par de pauvres animateurs, pseudo-scientifiques, avec des indiens faisant semblant de ne pas parler l'espagnol, afin que votre pseudo-guide fasse semblant de traduire... Lamentable...

En ce qui concerne les animaux, vous ne verrez RIEN, si ce n'est de jolis papillons...

En partant le 24 décembre 2006 au matin, nous avons été accompgnés par le personnel ivre, qui nous a salué par de vigoureux : "Hasta luego, cabrones !"

A EVITER A TOUT PRIX !

• a aimé — Les papillons....
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Yacutinga Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yacutinga Lodge

Adresse : Private Nature Reserve - Upper Iguazu River, Puerto Iguazú, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 89 hébergements spéciaux à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yacutinga Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yacutinga Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yacutinga Hotel Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yacutinga Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.