Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Crucero Hotel

Enregistrer Enregistré
Grand Crucero Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Crucero Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av Victoria Aguirre y Calle Tordo, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |  
Services
Classé n°2 sur 40 hôtels à Puerto Iguazú
Montréal
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y avons passé 2 nuits pour les habituelles visite d'Iguazù Brésil et Argentine. Le service est très bon, on s'occupe de nos transferts vers l'aéroport ou encore de nos nombreuses réservations de taxi puisque l'hôtel est un peu excentré. Les chauffeurs de taxi qu'ils nous contactent sont sympathiques, très honêtes, courtois et très serviables. Les déjeuners sont inclus, les oeufs un peu froids et le café un peu trop amer, mais bien dans l'ensemble. Les chambres à l'avant sont un peu bruyantes. Pour les non sud americains, les prises de type européenne sont rares et ne sont pas dans toutes les chambres. Ils n'offrent pas d'adapteurs.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

483 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    311
    152
    17
    3
    0
Consultez les avis pour
160
201
18
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil, personnel courtois et serviable.
Les chambres sont bruyantes même si l'hôtel proprement dit est d'un bon standing. Excentré par rapport au centre de Puerto Iguazu, l'hôtel est construit sur un immense carrefour à l'entrée de la ville, son environnement immédiat n'est pas très attirant. Nous déconseillons les petits dejeunés dont la qualité et la fraicheur sont médiocres.
Globalement si nous devions revenir à Puerto iguazu nous chercherions un autre hôtel même comme c'était le cas pour une seule nuit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roubaix, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je recommande chaudement cet hotel aux voyageurs de passage dans la région de Missiones.
Il est bien équipé (piscine, sauna, salle de gym, et wifi de très bonne qualité), le personnel est serviable et très chaleureux.

Le petit déjeuner est copieux et très varié (buffet libre) je conseil vivement de l'inclure directement dès la réservation.
Le seul bémol pour ma part est l'attente pour les repas pris dans l'hotel (de 30' à 45').
Le déjeuner servi au Rdc, le diner au 1er ainsi que le petit déjeuner.
La cuisine est excellente et dans les standards européens.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel avec un bon rapport qualité-prix situé à la sortie du village de Puerto Iguazú sur la route que porte aux chutes.
Le personnel est très amiable et l’accueil est chaleureux. Les chambres sont correctes pour le niveau de l’hôtel et le petit déjeuner est plus qu’acceptable.
Le soir est possible de rejoindre à pied (une vingtaine de minutes) le centre du village ou on peut trouver de bons restaurants à un bon prix. La route pour le village est tranquille et on peut se promener sans soucis de sureté même le soir.
Pour se rendre aux chutes (environ une dizaine de kilomètres) on peut utiliser les services publics qui s’arrêtent devant l’hôtel ou prendre un taxi.
Si vous arrivez par avion je vous suggère de contacter l’hôtel avant votre départ pour qu’ils puissent se charger de vous envoyer une voiture avec chauffeur à vous chercher à un prix acceptable (nous sommes arrivés à l’aéroport coté basilien et le transport nous a couté 400 pesos argentins)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Jonquera, Espagne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes allés au grand Crucero Hotel en Janvier 2013. Les chambres sont belles, spacieuses bien isolées et nous disposions d'un grand balcon avec une vue splendide. Le petit déjeuner est très varié et il y en a franchement pour tous les goûts. De plus, la terrasse avec piscine est très agréable.
Malheureusement, lors de notre séjour, l'hôtel qui venait tout juste d'ouvrir n'était pas encore tout à fait fini et ceci nous a occasionné quelques désagréments (ascenseur sans cesse en cours de réglage, nous étions au 4ème étage et j'avais des béquilles). Mais ces désagréments ont été compensés par la gentillesse du personnel, leur aide et leur amabilité.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour. Notre chambre était grande et notre balcon était vraiment spacieux. Nous avions la "Master Room". La gentillesse du personnel est remarquable. Mariana nous a vraiment bien accueilli après un long voyage. Elle a été notre coup de coeur! Nous étions à 5 minutes en taxi du centre mais c'était bien, Nous n'aurions pas aimé être trop près du centre car trop de bruit ou trop de gens. La chambre était propre. Le déjeuner était bien. Nous avons soupé également à l'hôtel et c'était bien. Nous sommes allés à la piscine et elle était propre. Nous avons eu Carlos, un chauffeur de taxi qui était attitré à l'hôtel. Il était parfait. Réservé, prudent, gentil et dévoué. Nous l'avons bien aimé. Nous retournerions à cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : La master room est la 531 pour avoir un très grand balcon.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé deux jours du côté brésilien et deux jours du côté argentin pour découvrir les célèbres chutes. Après être passés par cet hôtel, même si nous avons bien apprécié notre séjour du côté brésilien, nous nous sommes demandés pourquoi nous n'avons pas prévu plus de temps du côté argentin.

Aspects positifs: l'hôtel est neuf, propre, meublé avec goût, la suite était très spacieuse avec un large balcon, et le personnel était très agréable et accueillant; l'hôtel est un peu en retrait de la ville (donc, reposant), mais plus proche des chutes que d'autres et facile à trouver depuis la douane, mais il est possible de rejoindre les restaurants de la ville en 20-30 minutes à pied. Au contraire de l'expérience du côté brésilien, la connexion internet est offerte (même si elle a tendance à se couper, comme souvent en Amérique latine)...

Aspects négatifs: j'ai dû chercher un bon moment avant d'en trouver un. La salle de gym n'est pas très équipée, mais nous étions de toutes manières trop fatigués après la randonnée dans le parc national pour l'utiliser.

Conclusion: je recommande cet hôtel, qui a contribué à nous donner envie de retourner très vite en Argentine!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Crucero Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Crucero Hotel

Adresse : Av Victoria Aguirre y Calle Tordo, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 40 hôtels à Puerto Iguazú
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Crucero Hotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Crucero Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Crucero Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.