“Venait d'ouvrir, mais bcp de potentiel” 4 5 étoiles

Poramba Hostel a été ajouté à vos Favoris
Poramba Hostel
El Uru 120, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
Montréal
“Venait d'ouvrir, mais bcp de potentiel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ce nouvel hostel promet! Les deux propriétaires sont charmants et font en sorte que le séjour soit agréable. Les chambres et les lieux sont bien tenus, propres et accueillants. La piscine et les hamacs sont entourés de verdure, on se croirait en pleine nature. L’emplacement est parfait, à quelques minutes à peine à pied de la gare routière. Il manque quelques touches de finition pour donner plus d’ambiance à l’endroit, mais ça s’en vient, car les propriétaires nous demandent toujours ce qu’on améliorerait pour s’assurer que leur hostel sera un des préférés de la ville! À recommander pour un endroit tranquille où se reposer et se faire un bon repas dans la cuisine bien équipée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Déjà il faut trouver l'hôstel car il est assez excentré des avenues principales quand on connaît pas.
Ensuite en arrivant on constate que c'est simple et très fleuri. Le jeune homme a l'accueil a été très accueillant et disponible. En ce qui concerne la chambre que dire si ce n'est aucun superflu que du rustique!!
Si vous le pouvez prenez des oreillers avec vous ça vous sera utile. Pour la salle de bain, pas de baignoire ni de bac a douche. Il faut utiliser la raclette pour nettoyer par terre et du papier pour essuyer tout le reste puisque tout est mouillé!
L'extérieur est agréable mais pour nous pas de piscine puisque l'eau était carrément verte.
Pour 2 jours ça allait mais plus je pense qu'on aurait pas pu y rester

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai passé 2 jours superbes avec mes amies voyageuses dans cet hotel calme dont l'accueil est très chalheureux! FONCEZ! De plus le petit dej est une merveille avec pleins de confitures, de dulce de leche, des viennoiseries! miam miam De quoi etre motivé pour aller voir les chutes!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits côté argentin dans cet hôtel très sympathique. Les jeunes qui tiennent cet hôtel sont très serviables et se donnent beaucoup de mal pour que l'on se sente bien chez eux. Les chambres sont simples et propres. Le petit-déjeuner est très bon avec des viennoiseries comme celles que l'on trouve en France :-)
Les proprios nous ont donné de bons conseils sur les environs. La cuisine commune est bien équipée et pratique.
On recommande fortement cet hôtel si vous souhaitez rester côté argentin, ce qui est la meilleure idée !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Poramba Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Poramba Hostel

Adresse : El Uru 120, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
Classé n°11 sur 89 hébergements spéciaux à Puerto Iguazú
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookingOdigeoWL, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poramba Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poramba Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.