“A voir” 5 5 étoiles

Esbly, Ile-de-France, France
37 avis sur les attractions
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Avant d'aller voir les chutes, nous les avons survolées en hélicoptère. A faire si vous le pouvez (160 € pour 2). C'est rapide environ 10 min, mais la vue de là-haut est époustouflante.
Puis nous sommes entrés dans le parc côté brésilien. Un bus nous emmène au plus près du sentier facile en pente douce et ombragé de 1 200 m qui offre une vue différente et globale des 267 chutes. Retour à la surface par un ascenseur climatisé.
Vous pourrez rencontrer sur votre chemin des coatis (attention à leur morsure).
Cette balade donne une idée plus précise des chutes puisqu'on les voit dans leur ensemble.

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
Henndorf am Wallersee, Autriche
30 avis sur les attractions
“un merveille du monde avec Marcelo da Rocha”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

On a pris Marcelo da Rocha comme notre guide privé pour le côté argentin et brésilien de Iguazu. On vous recommend vivement de faire pareil si vous visitez cet site. Marcelo est très passioné et vous montre des choses que vous ne voyez pas sand son aide. Comme on a quitté Argentine definitivement il nous a aidé avec les papiers á la frontière brésilienne et après le côté brésilien il nous a amener à l'aeroport jusqu'au check-in pour se verifièr qu'on na pas de problèmes avec les bagages. 2 jours parfaits grâce à Marcelo!

Visité en février 2014
Villefranque, France
3 avis sur les attractions
“à faire avant l'argentine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

lorsque vous découvrez les chutes d'iguazu par le brésil,vous restez étonné de la beauté et de la puissance des chutes.Cest pour cela que je conseille de débuter la visite par ce coté,une demi journée suffit

Visité en janvier 2014
stavelot
22 avis sur les attractions
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné à foz do iguassu au brésil durant 3jours et avons passe une journée à puerto iguassu pour aller voir la triple frontière plus sécurisée que du côté brésilien. C est une jolie balade le long de la rivière et c est l occasion d aller faire un tour en Argentine !

Visité en juillet 2013
Caen, France
13 avis sur les attractions
“Aucun interet!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Seules les chutes présentent un réel intérêt, cette ville aucun, à part le coté mythique d'être à la croisée des trois pays: Argentine Brésil et Paraguay. Quelques boutiques pour les touristes (importations chinoises garanties), ne prévoyez pas d'y sejourner !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Foz do Iguaçu ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Foz do Iguaçu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foz do Iguaçu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.