“A fuir !” 1 5 étoiles
Avis sur Hostel Inn Iguazu

Hostel Inn Iguazu a été ajouté à vos Favoris
Hostel Inn Iguazu
2.0 sur 5 Auberge   |   Ruta 12 Km 5 - Cataratas del Iguazu, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
San Ignacio, Argentine
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je suis arrive avec un groupe de 5 personnes,le personnel est antipathique, pas du tout aidant particulierement pour diviser le payement. Ils ont refuse de prendre en compte le discount avec la carte Hostelling International, et n'ont pas aide non plus pour preparer la suite du trip.
La climatisation des dortoirs est bloquee sur ... tres froid, pas d'eau chaude dans les douches, le wifi deconnecte toutes les deux minutes.
Sur la terrace, on subit les 2 enormes enceintes a pleine puissance sans pouvoir s'entendre parler a 60 cm.
Le seul point positif pourrait etre la piscine si l'eau n'etait pas trouble, pleine de feuilles et d'insectes avec la surface huileuse.
A vous de voir...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
HostelInnM, Director Comercial de Hostel Inn Iguazu, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Lorsque réservation de groupe nous avons toujours commandé le groupe de paiements et ne nous prenons individuellement tous les changements que c'est une auberge de jeunesse avec plus de 180 passagers par jour, et nous en avons besoin.
Pour une réduction de HI ont tous à être des partenaires et pas non plus de réduction si les passagers font HI une réservation via un moteur de réservation c'est ce que le moteur de réservation Hostelling International.

Nous allons examiner les observations concernant la piscine,

Je me réjouis de votre présence

Cordialement

Hostel Inn

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes restés 2 nuits à hostel inn en mai: comme nous n'étions pas en pleine saison l'hostel était quasi vide et toutes les activités comme le barbecue ou autre ne fonctionnaient pas. Il n'y avait pas non plus de café au bar car la machine à café était en panne, et je pense qu'ils n'avaient pas l'intention de la réparer avant la haute saison. De plus, les chambres sont assez humides vu que l'hostel est situé près de la jungle. Finalement, il faut prendre un taxi pour se rendre en ville.

Mis à part ces détails, c'est un hostel que je recommanderai, surtout en été: il y a une immense piscine, l'hostel est entouré par un grand parc et les salles communes sont spacieuses avec billard et télé! Les chambres et salles de bains sont très propres et le personnel d'accueil agréable. C'était la deuxième fois que je me rendais à Iguazu, et je pense qu'il est préférable de prendre un hostel un peu excentrée de la ville pour profiter du cadre étant donné que la ville de puerto iguazu ne présente aucun intérêt. Vous pouvez vous rendre en ville en taxi pour environ 30 pesos.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

...moi, pas trop.

Voyageant en solo et pour minimiser les coût, je me suis retrouver dans un dortoir de 6 lits avec salle de bain et toilettes. Je n'avais pas d'autres solutions à ce moment. Les dortoires sont mixtes. J'y suis resté 3 nuits le temps de faire la visite des chutes et de repartir.

Climatisation dans les dortoires. Le ménage et les lits sont faits tous les jours et le résultat est propre. Les draps sont fournis moyennant caution. Accueil et service très sympathiques mais les comportements sont plus conviviaux si on parle espagnol. L'anglais est moins désiré et le comportement est de ce fait plus froid.

Tous les services modernes d'une auberge de jeunesse, connection internet gratuite, wifi aussi dans espace lilmité, jeux, salons vastes, billars, babyfoot, table de ping pong, cuisine indépendante.

Bar, resto, buffet et soirée à thèmes le soir, très vaste piscine agréable après les visites et la chaleur dans la région. Ambiance très internationale et souvent entre 25 et 30. Si on n'est pas dans ce délire, c'est à la fois l'enfer et l'usine.

Conseils pour les excursions. Bref, une véritable et vraie auberge de jeunesse pour ceux qui aiment. Moi, ce n'est pas mon truc. Surtout le soir, ambiance plutôt boîte de nuit. Difficile de s'endormir.

Très bien placé pour aller visiter les chutes. Petit déjeuner correct et copieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Clientèle jeune 20 - 30 ans.

L’eau de la piscine est trouble et la surface est huileuse et pleine d’insectes…pas très invitant pour une baignade! On pourrait préférer se prélasser sur un transat mais il n’y en a que 15 pour tout l’hôtel…il vous reste donc 2 options : une chaise ou la pelouse…

Le petit dej est on ne peut plus simple : pain, beurre, une sorte de confiture, du dulce de leche ou 2 sortes de céréales (type corn flakes et frosties). Pour boire : thé, café ou eau sucrée légèrement orangée au gout de lysomucil…

Aucune carte de paiement n’est acceptée mais ils n’ont jamais de change quand on prend une boisson au bar et ils trouveraient normal que vous alliez faire la file à la réception (qui, pour eux, communique avec le bar) pour essayer de trouver de la monnaie…merci le service !

Les chambres sont correctes et propres. On n’a jamais pu faire fonctionner la TV mais on n’a pas beaucoup insisté.
Les tables de l’espace restaurant n’ont pas l’habitude d’être astiquées.
Service de blanchisserie rapide et pas cher.

Le signal Wi-Fi est faible un peu partout mais des ordinateurs sont à disposition.

La musique tonitruante autour de la piscine et dans l’espace principal ne se fait heureusement pas entendre dans les chambres.

Si vous n’avez pas un sommeil de plomb, il est préférable d’éteindre l’air conditionné très bruyant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Après plus de 24 heures de voyage, nous sommes arrivés à Iguazu en plein après-midi, il faisait chaud, et nous étions assez fatigués. A peine déposé nos affaires, nous avons fait un plongeon dans la piscine, et nous nous sommes sentis frais et pleins de force pour commencer notre découverte d'Iguazu!
La cuisine n'est pas le top, mais sinon; cet hostel est très bien. Ils ont plusieurs ordis à dispo, les chambres sont en accord avec les prix; le petit déj.pas mal... En tout, nous avons apprécié

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bonne ambiance , tranquille mais la cuisine mediocre , le dejeuner pas bon!
Quand meme ,Je recommande cet hostel vrm, la personne à la recéption Lucas très gentil!
Il ya une grande piscine , les drinks sont raisonables , la bouffe était bonne mais le resto à cote was great the food!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

L'auberge est sympa mais sans plus. Le restaurant est très cher pour ce que c'est, la qualité de la restauration est médiocre, même le petit déjeuner est tres tres tres basic. Les chambres sont pas très propre et a la réception tout est payant (TOUT).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel Inn Iguazu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Inn Iguazu

Adresse : Ruta 12 Km 5 - Cataratas del Iguazu, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 39 chambres d'hôtes à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Inn Iguazu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com, HostelBookers, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Inn Iguazu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Inn Iguazu Hotel Puerto Iguazu
Iguazu Argentina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Inn Iguazu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.