“Accueil très personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Secret Garden Iguazu B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Iguazú
Secret Garden Iguazu B&B
Secret Garden Iguazu B&B a été ajouté à vos Favoris
Los Lapachos 623, Puerto Iguazú N3370JMC, Argentine   |
Saint-Brieuc, France
“Accueil très personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Dès notre accueil, John nous a proposé du maté frais et amené faire le tour de Puerto Iguazu pour nous conseiller des restaurants, et nous montrer le joli endroit "Hito Tres Fronteras", où l'Argentine, le Paraguay et le Brésil se rencontrent.
Accueil chaleureux également de la part de Roxy, son chien :-)
Chambres très calmes, suffisament grandes, propres et rustiques. Salle de bain fonctionnelle.
Les petits-déjeuners et l'apéro quotidien (moment très sympa partagé avec les autres clients venus des quatre coins du monde- très enrichissant pour tous !) sont servis sur la terrasse très jolie.
Nous avons apprécié cet endroit et surtout l'accueil et la disponibilité fantastique de notre hôte John, photographe passionné. Notre remis (taxi) conseillé par John était très gentil, disponible et charmant également. Merci pour tout. S & V

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Valeyres-sous-Ursins
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Qui se douterait de trouver derrière le portail décoré d'entrée un petit paradis, un lieu plein de charme, un havre de paix. Deux constructions bien entretenues, décorées avec goût et séparées par une végétation tropicale dans laquelle le soleil se joue. Une passerelle de bois sur pilotis relie les maisons. La nature y a toute sa place: c'est vraiment un jardin secret! Trois chambres avec salles de bain sont là, au fond du jardin: nous y étions bien en ce mois de février 2012. Enfin l'accueil vécu chaque soir: autour d'une table et d'un excellent cocktail de fruits, temps de détente, de partage et de bons conseils. C'est vraiment une adresse à retenir. Merci à John! André-Rita de Suisse

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

nous avons passés des jours inoubliable, tout était parfait ,accueil, apéro, petit déjeuner, chambre , et tout cela dans un écrin de verdure ....venant de France se fut en séjour de rève .Merci a JOHN.....chambre simple mais on si sent tres bien ,comme chez soi, silencieuses , tres propres ainsi que la salle de bain...un service impecable par le patron et le personnel, café a volonté (comme l'apéritif)qui est délicieux...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012 par mobile

Ne passez pas à côté de cette adresse de charme. Les chambres sont grandes, très propres, avec AC. Le jardin est un petit bijou et que dire de la terrasse en bois sur laquelle on sirote des capirinhas et d'excellents samosas. John est un hôte fantastique, disponible, attentionné et passionnant. Le personnel est aux petits soins et le petit déjeuner maison est un régal! L'alchimie se fait naturellement avec les autres hôtes et nous avons passé deux excellentes soirées. Bref inoubliable!

• Séjour du janvier 2012
Lujan de Cuyo, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Client exigeant par excellence (ancien responsable de 2*Michelin en France) j'ai trouvé chez John un accueil de grande qualité, un service irréprochable d'un niveau européen (ou Indien...) si difficile à trouver en Argentine. Les chambres sont propres sans décoration inutile, la salle de bain est suffisamment grande, le personnel aimable et efficace. John est un hôte super gentil, aux petits soins pour ses clients, doué de plusieurs talents (photographe, barman cocktail, organisateur d'excursions...)
John travaille avec 2 chauffeurs privés de taxi qui pour des prix relativement bas vous accompagnent la journée entière sur les chutes des 2 côtés, ou dans la province, ou encore au Paraguay, etc.
un petit lieu de paradis à Iguazu, loin des complexes touristiques, un endroit de confiance, un incontournable en fait.
Les prix affichés sont de loin en corrélation avec le niveau de service appliqué. Rien à dire donc à ce sujet, sachez qu'Iguazu est très cher, toujours.
BRAVO JOHN.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits début septembre 2011 à Secret Garden. Le nom est bien choisi: un véritable petit écrin de verdure, de tranquillité et de bonheur, doublé d'un accueil formidable. Un personnel gentil et attentionné prend soin de vous et John, le "patron" au grand coeur, vous prodigue ses conseils de visite et veille à ce que vous ne manquiez de rien, sans jamais être intrusif. L'apéritif du soir et le petit-déjeuner sur la terrasse sont l'occasion de découvrir quelques spécialités locales (maté,...) et de lier connaissance avec John et ses hôtes de passage. Ambiance détendue, naturelle, familiale presque. À découvrir absolument !"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Lors de notre voyage aux chutes d’Iguazu en novembre 2007, nous avons l’agréable plaisir de rester à un hôtel super sympa, appelé Secret Garden Inn pour un total de 3 nuits. Cette place est non seulement très abordable, mais les chambres sont très propres et elle a une atmosphère unique. Nous avons particulièrement aimé les rencontres organisées par John tous les soirs à 19h30 autour d’un verre. C’est l’occasion d’échanger des expériences passées et présentes avec les autres clients d’un peu partout à travers le monde lors. Lors de notre séjour, nous avons rencontré de très sympathiques couples du Royaume Uni, d’Irlande, des Etats-Unis ainsi que d’Allemagne. Nous avons raté de peu un couple d’Australie.

Si vous prévoyez visiter les chutes d’Iguazu, réserver sans hésitation une chambre auprès de John. Et voici l’horaire des activités que nous vous suggérons :

Jour-1 : passer une journée du côté brésilien et faites les activités suivantes :
- Visiter les chutes tôt le matin.
- À 13 heures à la sortie du parc visiter le parc d’oiseaux à côté.
- À 15h30 commencer une visite VIP de deux heures du barrage d’Itapù. Très impressionnant.
- Après 18 heures essayez donc un tour de vol dans un ultra-léger à l’école de l’air Weekend Fly proche d’Itapù. (Malheureusement, lors de notre séjour, malgré trois tentatives, nous n’avons pas été capables de monter sur un ultra-léger à cause des conditions atmosphériques défavorables. Le vent est plus calme vers la fin de la journée.

Jour-2 : passer la journée au parc d’Iguazu et ne rater surtout pas une tournée dans un bateau pneumatique qui vous emmène jusqu’en bas des chutes. Une expérience unique dans votre vie.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Secret Garden Iguazu B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret Garden Iguazu B&B

Adresse: Los Lapachos 623, Puerto Iguazú N3370JMC, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
N° 1 sur 41 chambres d'hôtes à Puerto Iguazú
Fourchette de prix (par nuit): 98 €
Secret Garden Iguazu Hotel Puerto Iguazu
Secret Garden Iguazu Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Garden Iguazu B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.