“Le Secret Garden d’Iguazu” 5 5 étoiles
Avis sur Secret Garden Iguazu B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Iguazú
Secret Garden Iguazu B&B
Secret Garden Iguazu B&B a été ajouté à vos Favoris
Los Lapachos 623, Puerto Iguazú N3370JMC, Argentine   |
Hampshire - UK
“Le Secret Garden d’Iguazu”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

On est allés visiter Iguazu avec cinq de nos amis et on a décidé de prendre les trois chambres dont dispose ce tout petit Bed & breakfast, tenu par John. On a tous été super bien accueillis, bien qu’on soit arrivés très tard à cause des cinq heures de retard pris par notre avion à Buenos Aires.

On a passé une journée et demie fantastique à visiter les chutes sur les deux rives, et au retour on a vraiment apprécié l’hospitalité de John et ses cocktails.

On s’est entassés dans 2 taxis et l’avons rejoint, lui et un ami allemand pour dîner à l’Aqua, où on a passé une soirée super. Son hospitalité est exceptionnelle et je recommande vraiment ce B&B à tout le monde. On l’adore tous.

Lucy Allison

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Nous avons passé deux nuits au Secret Garden, Iguazu en Octobre 2006. Nous l’avons choisi à cause des nombreux commentaires sur Tripadvisor qui parlaient de la qualité de l’accueil et du logement, et je ne peux que confirmer la véracité de ces commentaires. John, le propriétaire, est venu nous chercher à l'aéroport à notre arrivée (il y a un petit supplément pour ce service) et il a été très présent pendant le séjour, en nous réservant des taxis, en suggérant des restaurants pour le soir, et en nous conseillant sur notre itinéraire.

La chambre était très confortable et bien aménagée. Le petit déjeuner est servi à la terrasse, qui donne sur le jardin de John, où vous pouvez observer des colibris qui se posent sur leur mangeoire. Une note personnelle, qui rend le séjour très agréable, c'est que le soir, entre 19h30 et 21h00, John prépare d’excellents (et très forts !) caipirinhas, qui sont aussi servis à la terrasse, et qui vous permettent de passer un agréable moment avec votre hôte et les autres pensionnaires.

The Secret Garden est un excellent alternatif aux grands hôtels impersonnels qui peuplent Iguazu. Un autre avantage est qu’il est situé en centre ville, ce qui vous permet de voir une autre facette de la région (la plupart des grands hôtels sont situés sur la route qui mène aux chutes) et il y a plusieurs bons restaurants qui se trouvent à environ 10 minutes à pied. La seule petite déception pour moi était le petit déjeuner, qui n’est pas très copieux, même si le pain et les confitures sont très bons car faits maison. Mais ce n’est surtout pas une raison de ne pas y aller. Les chambres sont belles est très propres, l’accueil est chaleureux, et la maison est très bien située. Réservez avant qu’il ne soit trop tard !

Séjour du octobre 2006
Kildare
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Ce Bed & Breakfast a tout bon au point de vue confort, hospitalité, proximité des chutes, propreté des chambres et service client en général.

Le propriétaire, John Fernandez, est on ne peut plus dévoué et accueillant. Il est venu nous chercher à l’aéroport et nous a aidés à programmer notre séjour de 3 jours à Iguazu, le rendant vraiment inoubliable.

Les chambres sont magnifiques et très spacieuses, et au petit déjeuner, les confitures fait maison sont un régal.

John sait vraiment ce qui plaît aux clients (cocktails de fruits fraîchement pressés et bière bien fraîche, cela fait toute la différence !) et je recommande fortement ce B&B à quiconque va à Iguazu.

Nota : Le Sheraton d’Iguazu est l’hôtel le plus hideux que j’aie jamais vu !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Secret Garden Iguazu B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret Garden Iguazu B&B

Adresse: Los Lapachos 623, Puerto Iguazú N3370JMC, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
N° 1 sur 44 chambres d'hôtes à Puerto Iguazú
Fourchette de prix (par nuit): 101 €
Secret Garden Iguazu Hotel Puerto Iguazu
Secret Garden Iguazu Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Garden Iguazu B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.