“Bien” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Av Cordoba 454, Puerto Iguazú 3700, Argentine   |
Bruxelles, Belgique
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel assez proche de la gare des bus, nécessaire pour se rendre aux chutes! La chambre que nous avions était énorme (dans la dépendance) et confortable mais la déco n'était peut-être pas ce à quoi nous nous attendions (pas très recherchée). Le prix nous a semblé raisonnable pour une chambre double avec sdb privée à Iguazu, qui est assez cher dans son ensemble pour l'Argentine.
Le petit déjeuner buffet était très bon, avec beaucoup de choix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Personnel très aimable et attentionné ; petit déjeuner délicieux (sucré-salé) avec jus de fruits et salades de fruits frais, gâteaux maison à volonté ; petit hôtel charmant avec jardin et piscine très agréable. Une bonne adresse à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
L'Ampolla, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Loin du centre...pas de repas a midi....internet fonctionne trés mal....on met des bidons dans l'hôtel quand il pleut....le toit est couvert en tôles et vous ne pouvez pas dormir avec le bruit que ça fait....pas d'isolation phonique dans les murs ni sous le toit,cela permet de bien apprécier les aboiements des chiens des voisins.....le pire des hôtels que nous avons eu en 18 jours passés en Argentine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
houston
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Petit hotel charmant, personnel tres accueillant, piscine mini mais agreable, restaurant attenant (italien comme l'hotel, ce qui ne fait pas tres couleur locale, mais excellent) et bon petit dejeuner - excellente adresse pour un sejour a Puerto Iguazu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Personnel très serviable avant et pendant le séjour. Ils se sont occupés de tout nos transports pour les chutes (brésil et argentine). Préférez leurs réseaux de taxi, aux remis de l'aéroport c'était sensiblement moins chers. Grandes discussions avec la patronne italienne très sympathique.

Les chambres sont propres, spacieuses et calme. Seule la clim n'était pas bien positionnée et soufflait au niveau des têtes de lit.

Le jardin est beau et la petite piscine apporte un certain charme.

2 postes internet gratuit ainsi que le réseau wi-fi dans tout l'hôtel.

Petits déjeuners corrects

Situé dans une rue résidentielle (pas très propre), à quelques minutes seulement du centre ville et de la gare des autobus d'où part le bus pour les chutes du côté argentin.

Le restaurant italien est moyen (raviolis secs, sauces aux gouts étranges... cela ne vaut pas un vrai resto italien :) ) et les prix sont élevés. Le soir où nous avons mangé, le service n'était pas de bonne qualité (personnel pas assez attentif aux clients, service long...)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel La Sorgente et sommes satisfaits de notre séjour.
Les chambres sont grandes, propres, mais un peu sombres au RDC.

Comme il faisait plutôt froid en juillet, nous n'avons évidemment pas profité de la piscine, mais le petit jardin est très agréable.

Un très bon point pour le petit déjeuner, copieux et varié (une pâtisserie maison différente chaque jour).

Les personnes de la réception, en particulier la jeune fille, sont toujours très serviables et aimables à toute heure. Possibilité d'organiser les transferts vers l'aéroport et la visite des chutes côté Brésil (nous avons choisi ce service car notre avion arrivait vers midi, nous avons donc pu profiter de la 1/2 journée).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Bien placé: nombreux restaurants et gare routière à 300m (transport Iguazu pour 5 pesos). Jolie jardin. Paiement en liquide uniquement (chambre double 282 pesos). Piscine pas trop grande et profonde. Climatisation parfois bruyante (ne pas prendre les chambres 106-107). Eau chaude et pression insuffisante au premier étage. Transport aéroport pour 60 pesos (correct). Problème: fournir les infos Carte Bleue à l'avance.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sorgente Hotel Posada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sorgente Hotel Posada

Adresse: Av Cordoba 454, Puerto Iguazú 3700, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 27 sur 43 hôtels à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Sorgente Hotel Posada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sorgente Hotel Posada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorgente Posada
La Sorgente Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sorgente Hotel Posada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.