“Charmant, bien situé, et une cuisine italienne vraiment excellente.” 4 5 étoiles
Avis sur La Sorgente Hotel Posada

La Sorgente Hotel Posada a été ajouté à vos Favoris
La Sorgente Hotel Posada
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av Cordoba 454, Puerto Iguazú 3700, Argentine   |
Classé n°23 sur 40 hôtels à Puerto Iguazú
toulouse
“Charmant, bien situé, et une cuisine italienne vraiment excellente.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel est charmant et bien situé.
Le restaurant attenant (resto italien, la coccina trattoria) est vraiment excellent et avec des prix très corrects.
Malgré quelques bémols (effectuer des travaux d'entretien autour de la piscine en faisant beaucoup de bruit pendant 4 h d'affilée en plein après-midi, empêchant ainsi les clients de profiter de la piscine par une chaleur de 30 degrés, dénote un certain amateurisme...), cet hôtel vaut la peine de s'y arrêter. Vous serez à moins de 10 minutes à pied de la gare routière d'où vous pourrez prendre le bus pour aller voir les chutes.

• Séjour du novembre 2012

511 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel avec nos 3 enfants en bas âge. L'accueil a été très agréable, les chambres spacieuses et confortables. Seule la salle-de-bain mériterait un petit rafaraichissement. La piscine était propre, tout comme l'hotel. Il est très bien situé dans le centre-ville: proche de l'autobus pour aller visiter les chutes, proche des restaurants etc...
Il y a un restaurant dans l'hotel, mais là, nous avons été un peu moins satisfait, beaucoup d'attente (alors que nous étions seuls!) et repas bon mais pas exceptionnel comme le sous-entendait le gérant du restaurant. Mais, bon nous a bien dépanné le jour où il pleuvait des cordes et que nous ne voulions pas sortir le soir.
Pour nous, cet hotel est un bon rapport qualité-prix!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons effectué une réservation par l'intermédiaire d'un site internet. L'hotel se situe à coté du centre ville et au clme
Le check in a été parfait. L'accueil a été chaleureux et de plus le réceptioniste nous a donné des informations pertinentes sur la manière de visiter les chutes et la ville. Les chambres sont propres, la piscine aussi.
Le petit déjeuner est correct et le restaurant trés bon.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Le côté pratique de cet hôtel est sa situation à deux pas du centre-ville et du terminal de bus. C'est aussi le service attentionné à la réception qui organise différentes formules de transfert aux chutes, à l'aéroport ou ailleurs. D'une manière générale, et si l'on fait abstraction de la patronne, l'accueil est plutôt sympathique.

Un autre point positif: toutes les chambres donnent sur un joli jardin tropical très bien entretenu au centre duquel se trouve une agréable petite piscine où l'on peut se détendre.
La contrepartie est que les chambres situées au rez-de-chaussée manquent d'intimité et que l'on doit occulter la fenêtre en permanence.

Le point le plus sombre de cet hôtel est la vétusté de la salle de bain: eau chaude difficile à obtenir, robinetterie défectueuse, mauvais écoulement des eaux usées, humidité permanente.

Par ailleurs la restauration est assez médiocre.

Cet hôtel est donc une option pratique pour un court séjour à Iguazu, mais les chambres sombres et surtout les salles de bain mal aérées mériteraient une sérieuse rénovation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Accueil peu enthousiaste
On l'impression quand on arrive que
Le personnel ne souhaite pas être dérangée et sur la défensive si on pose des questions
Les chambres sont basiques et la robinetterie très anciennes
Une belle piscine mais pas très propre. Le petit déjeuner est loin d'être top mais correct
On ne garde pas un souvenir indélébile de cet endroit

• Séjour du février 2012
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons pris une chambre de 4 et le seul point négatif est qu'elle était légérement mal isolée du reste de l'hotel.
Pour le reste: le cadre est magnifique, le restaurant est très bon, la psicine propre et le personnel très disponible pour répondre à nos besoins et nous conseiller sur la visites des chutes entre autre. La ville de Puerto Iguazu est très sympathique, bien mieux que le coté brésilien. La gare des bus est à deux pas de l'hotel, de même que les banques et quelques magasins.
Je conseille vivement cet hotel pour tout ceux qui veulent visiter les extraordinaires chutes d'Iguazu. Niveau connexion internet, tout s'est bien passé.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'ai choisi l'hôtel Posada La Sorgente suite aux avis de Tripadvisor et je ne suis pas du tout déçu!

La ville de Puerto Iguazu n'est pas très attrayante et il est très agréable de rentrer dans l'hôtel pour changer l'image un peu négative de la ville.

L'hôtel est situé à 5 mins à pieds de la station de bus, centre névralgique de vos activités à Iguazu.
Depuis la station de bus vous allez aux chutes du côté argentin et brésilien.

L'hôtel en lui même : les chambres sont spacieuses mais la salle de bain est un peu vétuste et mériterait des améliorations.
Le personnel de l'hôtel est charmant et toujours prêt à vous aider pour vos excursions donc n'hésitez pas à poser des questions.
La piscine est petite mais agréable en fin de journée après avoir visiter les chutes.

Il n'y a pas énormément d'endroits sympa pour diner en ville mais heureusement l'hôtel dispose d'un excellent restaurant italien, la tratoria. Très bon et bon marché.

Je vous recommande vraiment cet hôtel pour visiter les chutes dans les meilleures conditions

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sorgente Hotel Posada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Sorgente Hotel Posada

Adresse : Av Cordoba 454, Puerto Iguazú 3700, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°23 sur 40 hôtels à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Sorgente Hotel Posada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sorgente Hotel Posada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorgente Posada
La Sorgente Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sorgente Hotel Posada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.