“Accueil très moyen, belle piscine” 3 5 étoiles

La Sorgente Hotel Posada a été ajouté à vos Favoris
La Sorgente Hotel Posada
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av Cordoba 454, Puerto Iguazú 3700, Argentine   |
Classé n°26 sur 42 hôtels à Puerto Iguazú
“Accueil très moyen, belle piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel un peu agacés, notre compagnie aérienne nous ayant perdu une valise. Sur la route, notre fils de 4 ans s'endort dans nos bras. Nous rentrons dans l'hôtel et nous expliquons qu'ils nous manquent une valise et voila la réponse d'une jeune femme de l'hôtel : "Vous payez en peso ou en dollars ?". La deuxième phrase étant pour nous demander de signer la charte du client ou on doit s'engager à ne pas tacher les serviettes. Comme accueil, j'ai trouvé ça très très moyen.
Pour le reste : le déjeuner est copieux, la piscine est sympa et la chambre est très bien. L'hôtel est située juste un peu en retrait du centre, très proche de la gare de bus qui permet d'aller aux chutes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'entrée en jette mais la chambre est décevante malgré les deux énormes lits doubles. Salle de bain complètement à rénover. Robinetterie qui date de l'ancien temps et l'eau qui se s'écoule pas.
Dommage car le lieu est agréable. Les chambres sont organisées autour d'un jardin avec une petite piscine. Et l'hôtel est à l'écart de la ville ! Bon petit déjeuner très copieux.

Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Il nous a fallu changer 3 fois de chambre pour dormir au 1er étage sur jardin loin du bruit de la
"rue" et des odeurs d'humidité.
Accueil froid et quasi indifférent. Ne vous avisez pas de reprendre deux fois du jus d'orange au petit déjeuner : il vous est servi avec parcimonie !
Jardin calme et reposant mais la propreté de l'eau de la piscine n'engage pas à vous y baigner.
L'hôtel qui n'a que huit ans dégage une impression de mauvais entretien global
Le restaurant "italien" présente une carte très chère pour l'Argentine.
En un mot très décevant

Astuce pour la chambre : Demande une chambre au premier étage donnant sur le jardin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons selectionné cet hôtel suite aux avis de TripAdvisor et son emplacement en centre ville, pour y passer une nuit. Accueil poli mais indifférent, avec une "charte" du client à signer à l'arrivée vous indiquant (entre autres menaces...) que si vous tachez vos serviettes vous devrez les payer. Cela vous donne l'impression de rentrer dans un camp militaire...

Passé cette première mauvaise impression, on retrouve placardé sur la porte de la chambre une affichette en grosses lettres avec la même menace sur les serviettes. La chambre très sombre avec une fenêtre basse donnant sur la rue, la salle de bains vieille et mal entretenue, robinets trop anciens et en mauvaise état sans parler des joints de la douche, ventilation par une minuscule ouverture, odeur d'humidité persistante.

La chambre pour 3 personnes est de belle taille, peinte fraîchement en blanc. Le petit jardin intérieur agréable mais la piscine est en mauvais état, carrelage décollé sur tout le pourtour entre la ligne d'eau et la plage de piscine avec propreté douteuse (traces foncées à la ligne d'eau).

Hôtel CHER destiné à faire de l'argent avec zéro entretien, bien situé à quelques centaines de mètres de la station de bus. A EVITER

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Carouge, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Super bien situé, l'hôtel est très joli et le restaurant offre une cuisine délicieuse. L'accueil est a été très agréable et le soucis de notre bien être par les employés tout le long de notre séjour était parfait..rien à redire sur la propreté et les chambres...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel est charmant et bien situé.
Le restaurant attenant (resto italien, la coccina trattoria) est vraiment excellent et avec des prix très corrects.
Malgré quelques bémols (effectuer des travaux d'entretien autour de la piscine en faisant beaucoup de bruit pendant 4 h d'affilée en plein après-midi, empêchant ainsi les clients de profiter de la piscine par une chaleur de 30 degrés, dénote un certain amateurisme...), cet hôtel vaut la peine de s'y arrêter. Vous serez à moins de 10 minutes à pied de la gare routière d'où vous pourrez prendre le bus pour aller voir les chutes.

• Séjour du novembre 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel avec nos 3 enfants en bas âge. L'accueil a été très agréable, les chambres spacieuses et confortables. Seule la salle-de-bain mériterait un petit rafaraichissement. La piscine était propre, tout comme l'hotel. Il est très bien situé dans le centre-ville: proche de l'autobus pour aller visiter les chutes, proche des restaurants etc...
Il y a un restaurant dans l'hotel, mais là, nous avons été un peu moins satisfait, beaucoup d'attente (alors que nous étions seuls!) et repas bon mais pas exceptionnel comme le sous-entendait le gérant du restaurant. Mais, bon nous a bien dépanné le jour où il pleuvait des cordes et que nous ne voulions pas sortir le soir.
Pour nous, cet hotel est un bon rapport qualité-prix!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Sorgente Hotel Posada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sorgente Hotel Posada

Adresse: Av Cordoba 454, Puerto Iguazú 3700, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°26 sur 42 hôtels à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Sorgente Hotel Posada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sorgente Hotel Posada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorgente Posada
La Sorgente Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sorgente Hotel Posada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.