“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°26 sur 42 hôtels à Puerto Iguazú
Tours, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Au calme, près du centre et disposant d'une piscine, tout aurait pu être bien... Mais la qualité de l'ensemble n'était pas au rendez-vous. Patronne revêche, personnel peu à l'écoute (quasi impossible de se faire servir au bar de l'hôtel malgré différents essais à des heures variées), chambres vastes mais très sombres, salles de bain pas aérées, connexion wifi inaccessible dans les chambres contrairement à ce qui était annoncé, piscine pas très propre, restaurant et hébergement onéreux par rapport aux autres établissements où nous avons logé pendant notre long séjour argentin. Il y a beaucoup mieux pour moins cher à Puerto Iguazu !

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Pontoise, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambres vetustes et tres sombres , salle de Bain idem .Le personnel etait vraiment peu aimable et nous l avons d autant plus remarqué que ce fut la seule fois lors de notre voyage .La piscine est sale .Le point positif est l emplacement de l hotel mais c est à peu pres tout

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

De passage à puerto Iguazu pour voir les chutes, nous y sommes restés avec ma femme 4 jours.

Les +:
- Personnel très serviable
- bien situé
- charmante piscine avec des bananiers et jolies fleurs autour
- 10% de réduction sur le restaurant italien
- 2 ordinateurs en libre accès
- Clim dans la chambre (eh oui c'est impératif sous 40 degrés)

Les -:
- Petite piscine avec seulement 8 transat'
- chambres toutes petites qui dates des années 80 (grosse tv qui capte à peine, bois massif, petit lit)
- la serrure était quasiment cassée: nous mettions 1 min pour ouvrir la porte
- pas de coffre fort dans la chambre

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Bel hôtel, accueil sympathique.
Piscine dans un cadre agréable mais pas très propre.
Très bons cocktails.
Chambres simples mais propres. Gros point négatif: pb avec l'eau des chambres température des robinets inversée : on se brûle !! Pas d'eau froide en soirée. Et lorsque qu'on se brûle sévèrement le pied et qu'on court chercher de la glace au bar: pas d'aide du personnel et pas de geste ensuite :dommage pour un hôtel bien parti..

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Hôtel jolie chambre propre et confortable le problème c que les robinets d'eau font couler indifféremment de l'eau très chaude donc faites gaffe car le risque c une brûlure (c du vécu) la piscine est géniale même si l'hygiène n'est pas au top (mais c une piscine à l'extérieur dans un endroit poussiéreux) pti dej correct avec des bonnes pâtisseries a essayer absolument le caipirinha du bar de la piscine vraiment à tomber par terre! J'ai mis moyen mais bon serait mieux adapté !

Séjour du octobre 2014
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

charmant petit hotel un peu excentré mais tranquille.
petit dejeuner buffet copieux, piscine, assez propre (région sub tropical!), wifi gratuit, personnel assez sympathique.
c'est pas le luxe mais un hotel pour se reposer après la visites des chutes.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

A priori, un hotel qui a tout pour plaire:
-plutôt bien situé (5 min de la gare de bus, 10 minutes du centre)
-extérieurs agréables (piscine et beau jardin)
-chambres doubles spacieuses (2 grands lits)

Malheureusement, nous avons été très déçus par le personnel à plusieurs reprises:

1) Pas d'eau chaude dans la chambre. Il aura fallu 2h pour résoudre le problème après avoir dû se plaindre plusieurs fois auprès du réceptionniste amorphe, du manager condescendant, et du technicien incompétent... Aucune excuse de la part du personnel, nous avions presque l'impression de les importuner!

2) Travaux de rénovation dans la chambre adjacente pendant toute la journée. Vu l'insonorisation très médiocre des chambres, il aurait été aimable de nous prévenir!

3) Femmes de chambres qui frappent toutes les 5 minutes le matin pour faire le ménage malgré nos protestations (pourtant en espagnol).

4) Nous commandons un taxi pour aller à l'aéroport. Le prix annoncé par le réceptionniste (et affiché à l'hotel) n'est pas du tout celui négocié avec le taxi dès le départ. Arnaque délibérée?

5) L'hotel demande le paiement de la chambre avant les nuitées. C'est la seule fois lors de notre voyage en Argentine que l'on nous a demandé de régler dès l'arrivée (quelle que soit la catégorie d'hotel). Pas très classe, et difficile de récuperer son argent lorsqu'on est mécontent!

Bref, un hotel qui a du potentiel mais qui a de gros progrès à faire sur la relation client. Dommage car les avis sur tripadvisor / booking / lonely planet laissaient présager d'un endroit agréable.
Passez votre chemin!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sorgente Hotel Posada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sorgente Hotel Posada

Adresse: Av Cordoba 454, Puerto Iguazú 3700, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°26 sur 42 hôtels à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Sorgente Hotel Posada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sorgente Hotel Posada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorgente Posada
La Sorgente Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sorgente Hotel Posada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.