“Très bonne option” 5 5 étoiles

San Lorenzo 154, Puerto Iguazú, Argentine (Anciennement Los Troncos)   |
Lima, Pérou
“Très bonne option”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Parfait pour visiter les chutes. Il est plus simple de résider du côté argentin, la partie brésilienne se fait dans la journée. Puerto Iguazu n'a que très peu de charmes, autant aller dans un hôtel agréable, bien conçu, avec des bungalow familiaux indépendants et surtout une piscine. Personnel très serviable et à disposition pour toutes les indications utiles. Un très bon souvenir.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

une très bonne adresse
un accueil des plus agréables et vraiment chaleureuses, des personnes à notre disposition qui ont su nous conseiller et nous aider
le lieu est reposant
tout est propre, la terrasse principale est très agréable
la piscine est certes un peu petite mais c'est un tout petit détail
le rapport qualité/pris est imbattable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Très bon accueil de la part du personnel, conseils pour la visite du parc, réservation d'un taxi et jolis bungalows en bois organisés autour d'une petite cour.
Notre bungalow était très grand (3 lits simples au rez de chaussée et 1 double à l'étage, bon espace pour circuler dans les pièces), avec un joli balcon donnant sur la piscine.
Literie impeccable, couvertures et coussins supplémentaires disponibles dans les placards.
Salle de bain propre et fonctionnelle, bien aérée.
Détails agréables : Prise anti-moustique, frigo et panier garni.
Le petit déjeuner était bon, avec du salé et du sucré (différents pains, céréales, yaourts, fruits (bananes, pommes, poires),fromages/jambon), jus d'orange frais.
Nous avons diné dans le restaurant de l’hôtel, sur la terrasse, le service était impeccable, les portions très généreuses et les plats savoureux. La caipirinha très agréable à déguster à la nuit tombée.
L’hôtel est situé en retrait du "centre" d'Iguazu, dans une rue résidentielle. Il faut un peu marcher (route en pente, un peu caillouteuse), cela nous a un surpris en arrivant à pied du terminal de bus, nous pensions nous être trompé de rue, mais en fait, en 5 minutes on est dans la rue principale, et la balade est agréable, y compris de nuit. La rue est éclairée et sûre.

Nous recommandons donc cet hôtel, d'un bon rapport qualité/prix, même si le bungalow est un peu grand pour deux personnes seulement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Paz, Bolivie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Idéal pour une famille, les chambres duplex sont très propres et confortables. Le RDC pour les enfants avec lits simples + salle de bain + frigo et la mezzanine pour les parents avec lit double + TV + balcon. L'environnement est parfait, un peu à l'écart du centre mais donnant une impression d'être dans la jungle surtout à la piscine et sur la grande terrasse pour les repas. Excellents petits-déjeuners, très bons repas au restaurant. Mention spéciale pour l'ensemble du personnel : accueil pro, à l'écoute des clients, beaucoup d'informations sur tout ce qu'il y a à découvrir le tout avec le sourire, énormément de gentillesse et un très grand professionnalisme. Une seule fausse note : un séjour trop court qui est passé beaucoup trop vite !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

De charmants bungalows duplex en bois avec balcon , joli restaurant, piscine, le tout dans un quartier calme et traditionnel où l'on profite de la verdure et des oiseaux. Ambiance chic mais pas snob, personnel très sympathique et efficace. La caipirinha du bar est à recommander, de même que le charmant petit poêle à bois les jours d'hiver.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Lardy, 91
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Excellent établissement classé B n B, mais c'est plutôt un petit hôtel avec piscine et restaurant ( très bon ). Parking pratique. Très jolie construction en dur avec décoration de style bungalow en bois. Situation calme et proche du centre ville. Chambre immense ,propre et calme.Le restaurant propose un choix limité de plats mais c'est bon et pas cher et on peut manger dehors sur la terrasse. Accueil fabuleux , on est reçu comme des amis et on peut avoir tous les conseils et détails que l'on veut pour les excursions autour. Wifi gratuit. A conseiller vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons été simplement totalement enchanté par cet endroit. Le meilleur arrêt de notre voyage. Nous aurions aimé y prolonger notre séjour !! L'accueil est impeccable et ce de la part de tous les employés. Charmant design, tout en bois. Les cabines sont très grandes et très propres.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jasy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jasy Hotel

Adresse: San Lorenzo 154, Puerto Iguazú, Argentine (Anciennement Los Troncos)
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Iguazú
N°4 des hôtels les plus économiques à Puerto Iguazú
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jasy Puerto Iguazu
Los Troncos Apart Hotel
Los Troncos Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.