“grosse déception - chambres sombres, et fuite dans la douche...” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Jasy Hotel
San Lorenzo 154, Puerto Iguazú, Argentine (Anciennement Los Troncos)   |
Classé n°3 sur 40 hôtels à Puerto Iguazú
“grosse déception - chambres sombres, et fuite dans la douche...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Grosse déception que cet hôtel. Lors de notre séjour en Argentine en octobre 2011, nous sommes passés par cet hôtel du fait des bonnes critiques sur internet. Déjà, première surprise : changement de propriétaire. Los Troncos devient Jasy Hotel. Etant donné les critiques excellentes de Los Troncos, je ne peux qu'imaginer que c'est ce changement de cap qui a dégradé les prestations de cet hôtel.
Tout d'abord, nous avons trouvé les chambres très sombres. Par ailleurs, le manque d'intimité des balcons, du rez-de-chaussée et de la "salle de bain" (une douche quoi, c'est tout) est très génant. Les gens passent littéralement à 20cm de vous pendant que vous prenez votre douche, et comme il n'y pas de système d'aération, vous êtes obligés d'entrouvrir la fenêtre. Du coup, sans être vu pour autant (encore heureux), vous entendez et êtes entendus par quiconque passe devant votre chambre... C'est à dire beaucoup de monde, car toutes les chambres sont collées les unes aux autres sur une même ligne.
Enfin, nous avons souffert d'une fuite dans la douche et au lavabo. Fuite qui n'a jamais été réparée de notre séjour. Tous les matins, une serpillère et son manche étaient posés et laissés à l'intérieur de notre douche... Super engageant quoi...
Grosse déception donc que cet hôtel, qui a fortement contrasté avec d'autres excellents hôtels que nous avons découvert durant notre séjour en Argentine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Nous regrettons de ne pas avoir atteint trop répondre à vos attentes, nous voulons juste dire que nous sommes la même équipe et le même propriétaire. Nous commençons avec Los Troncos nom et nous changeâmes pour Jasy seulement par une question de marque.
Nous demandons pardon pour toute erreur humaine que nous avons eu.

Nous vous saluons chaleureusement

JASY HOTEL
Ex-Los Troncos
Daniel Rieb

433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons eu des problèmes pour retourner au Brésil avec nos passeports espagnols. Le personnel de l'hôtel nous a re-accueilli alors que nous avions rendu la chambre. Ils nous ont aidé toute la journée, sans accepter de contre-partie financière, à téléphoner au Brésil, à demander des vouchers partout, à imprimer les documents... Une gentillesse et une empathie incroyables !
En plus de cela, l'hôtel est tellement agréable ! Les chambres sont immenses, au calme, parfaites pour une famille...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lima, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Parfait pour visiter les chutes. Il est plus simple de résider du côté argentin, la partie brésilienne se fait dans la journée. Puerto Iguazu n'a que très peu de charmes, autant aller dans un hôtel agréable, bien conçu, avec des bungalow familiaux indépendants et surtout une piscine. Personnel très serviable et à disposition pour toutes les indications utiles. Un très bon souvenir.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

une très bonne adresse
un accueil des plus agréables et vraiment chaleureuses, des personnes à notre disposition qui ont su nous conseiller et nous aider
le lieu est reposant
tout est propre, la terrasse principale est très agréable
la piscine est certes un peu petite mais c'est un tout petit détail
le rapport qualité/pris est imbattable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Très bon accueil de la part du personnel, conseils pour la visite du parc, réservation d'un taxi et jolis bungalows en bois organisés autour d'une petite cour.
Notre bungalow était très grand (3 lits simples au rez de chaussée et 1 double à l'étage, bon espace pour circuler dans les pièces), avec un joli balcon donnant sur la piscine.
Literie impeccable, couvertures et coussins supplémentaires disponibles dans les placards.
Salle de bain propre et fonctionnelle, bien aérée.
Détails agréables : Prise anti-moustique, frigo et panier garni.
Le petit déjeuner était bon, avec du salé et du sucré (différents pains, céréales, yaourts, fruits (bananes, pommes, poires),fromages/jambon), jus d'orange frais.
Nous avons diné dans le restaurant de l’hôtel, sur la terrasse, le service était impeccable, les portions très généreuses et les plats savoureux. La caipirinha très agréable à déguster à la nuit tombée.
L’hôtel est situé en retrait du "centre" d'Iguazu, dans une rue résidentielle. Il faut un peu marcher (route en pente, un peu caillouteuse), cela nous a un surpris en arrivant à pied du terminal de bus, nous pensions nous être trompé de rue, mais en fait, en 5 minutes on est dans la rue principale, et la balade est agréable, y compris de nuit. La rue est éclairée et sûre.

Nous recommandons donc cet hôtel, d'un bon rapport qualité/prix, même si le bungalow est un peu grand pour deux personnes seulement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Paz, Bolivie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Idéal pour une famille, les chambres duplex sont très propres et confortables. Le RDC pour les enfants avec lits simples + salle de bain + frigo et la mezzanine pour les parents avec lit double + TV + balcon. L'environnement est parfait, un peu à l'écart du centre mais donnant une impression d'être dans la jungle surtout à la piscine et sur la grande terrasse pour les repas. Excellents petits-déjeuners, très bons repas au restaurant. Mention spéciale pour l'ensemble du personnel : accueil pro, à l'écoute des clients, beaucoup d'informations sur tout ce qu'il y a à découvrir le tout avec le sourire, énormément de gentillesse et un très grand professionnalisme. Une seule fausse note : un séjour trop court qui est passé beaucoup trop vite !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

De charmants bungalows duplex en bois avec balcon , joli restaurant, piscine, le tout dans un quartier calme et traditionnel où l'on profite de la verdure et des oiseaux. Ambiance chic mais pas snob, personnel très sympathique et efficace. La caipirinha du bar est à recommander, de même que le charmant petit poêle à bois les jours d'hiver.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Jasy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jasy Hotel

Adresse : San Lorenzo 154, Puerto Iguazú, Argentine (Anciennement Los Troncos)
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Iguazú
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Troncos Iguazu
Hotel Jasy Puerto Iguazu
Los Troncos Apart Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.