“Superbe petit hôtel dans les bois et pourtant en ville” 5 5 étoiles

Jasy Hotel
San Lorenzo 154, Puerto Iguazú, Argentine (Anciennement Los Troncos)   |
Classé n°5 sur 42 hôtels à Puerto Iguazú
Molines-en-Queyras, France
“Superbe petit hôtel dans les bois et pourtant en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Deux nuit à 2 dans un bungalow duplex. Grand lit à l'étage et 3 petits lits en bas. Un peu sombre en bas car gros volume. Magnifique terrasse individuelle donnant sur le jardin, la petite piscine et la terrasse du restaurant. Tout autour, la forêt, les oiseaux et pourtant le centre de la ville est à 500m. Accueil remarquable, très propre, petit déjeuner à la hauteur et très bon restaurant le soir. Une adresse à recommander à tous ceux qui veulent le calme et une certaine classe à un prix très abordable. Tout en bois. beaucoup de charme pour un excellent début de voyage en Argentine

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows semblent avoir la même conception et ont la même exposition. Ceux du bas (le terr...
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher ami, je vous remercie beaucoup pour vos paroles et nous sommes heureux qu'ils se sont sentis à l'aise et à l'aise avec nous! Et bien sûr, vous pourrez également profiter du reste de votre voyage à travers ce pays. Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, et nous espérons à nouveau!

Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Les + : on a passé 3 nuits dans un bungalow duplex pour 5 personnes.
Au rdc, on avait 3 lits et la salle de bain et à l’étage un lit double ainsi qu’une petite terrasse. Tout en bois, le bungalow est sommaire mais agréable.

Mais notre plus belle surprise dans cet hôtel a été le restaurant ! Un serveur au petit soin pour les clients et des plats super bons, mention spéciale au bœuf (normal on est en argentine vous me direz) et aux cocktails !!!
La gare routière pour rejoindre les chutes est accessible à pied (environ 10mn), ainsi que le hito.

Les - : je n’ai pas apprécié la piscine, que j’ai trouvé petite. Mais bon ca reste agréable après une grosse journée.
La literie est moyenne.

Attention pour le paiement de la chambre, uniquement en espèce !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 7.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher ami, je vous remercie beaucoup pour le temps que vous avez passé à nous écrire, nous rend très heureux que vous avez apprécié notre hôtel et notre cuisine! Ravi de vous avoir rencontré, et nous espérons à nouveau!
Bientôt,
Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Endroit reposant et calme, un peu retiré du centre ville à 10 minutes à pied. très grandes chambres mezzanines avec vue sur la piscine et restaurant. le confort y est avec un grand lit et balcon pour se relaxer. Nous avons été accueilli par Catriel qui était vraiment très gentil et très pro. caipirinha offert à l'arrivée. les chutes se situent à 20min en taxi environ. le petit dejeuner est bon. lieu idéal pour les couples ou familles.

DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher ami, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, et nous heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré!
Bientôt,
Équipe de Jasy.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

On s'est arrêtés dans cet hôtel en fin d’après midi polur ensuite dès le lendemain aller au chutes d'iguassu. Le réceptionniste a tout fait pour nous mettre à l'aise et bien nous accueillir. La chambre est très grande avec également un grand balcon donnant sur la piscine et vue sur la jungle, c'était très bien. Le repas du soir au restaurant de l'hôtel très savoureux surtout si vous prenez le bife de chorizo! Serveuse très sympathique et cocktail de bienvenue, nous avons très bien mangé. Et le petit déjeuner très bon également avec des produits locaux et une très bonne salade de fruits frais. Je vais fortement conseiller cet hôtel car on a passé un très bon moment.

DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher ami. Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez senti à l'aise avec nous, et nous avons assisté à ses mots. Un gusti ont rencontré! Bientôt. Équipe Jasy.
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

le service est agréable! les chambres sont de styles chalets ce qui est tes agréable avec la fraîcheur du mois d'août! un hôtel vraiment super!! le restaurant est très bon, très agréable de manger (bon) sur place!! vraiment impeccable!

• Séjour du août 2013
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère Chloé:
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous choisir! Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous, ravi de vous rencontrer! Équipe Jasy.
Reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Bonne adresse avec des grandes chambres sympas. À deux pas du centre ville et en lisière de forêt. Le staff est très acceuillant et pro.
Il vous donneront toutes les infos pour organiser votre séjour.

• Séjour du juillet 2013
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous choisir. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans la ville de Iguazú Falls avec nous. J'attendis encore,
VINEUIL
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons voyagé en avec des amis. Accueil chaleureux de la responsable. Elle a pris le temps de nous donner toutes les informations nécessaires pour organiser notre séjour. Des chambres spacieuses dans un grand et joli bungalow dans la jungle. Un très bon restaurant avec une piscine sympa. Un délicieux cocktail de bienvenue à prendre sur la superbe terrasse est offert.! Nous avons passé un merveilleux moment.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jasy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jasy Hotel

Adresse: San Lorenzo 154, Puerto Iguazú, Argentine (Anciennement Los Troncos)
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Iguazú
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jasy Puerto Iguazu
Los Troncos Apart Hotel
Los Troncos Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.