“Un cadre parfait” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Un cadre parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un hotel au bord de la forêt, bien situé.
Un personnel accueillant et soucieux du bien être de ses clientes.
Un restaurant delicieux et dês serveura professionnels.
Que demander de plus ? Um goût de reviens y !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client, un plaisir à lire votre avis, merci beaucoup! Nous sommes heureux que vous avez senti à l'aise avec nous, nous dit que nous sommes sur la bonne voie avec nos objectifs. Vous revoir, adieu! Équipe Jasy.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le point fort de l'hôtel est sans conteste le très bon accueil de l'équipe qui se relaye tout au long de la journée. Le restaurant est très bon, le petit déjeuner est moyen. Par contre, les chambres qui sont plutôt des duplex sont très rustiques, briques apparentes partout éclairage minimaliste et sanitaires des années '50 mais la literie est bonne. Il faut compter 80 réals pour venir de l'aéroport brésilien avec un taxi prépayé, le retour avec un taxi argentin est beaucoup moins cher environ 180 pesos. Pendant notre séjour nous avons fait appel à Ramon (taxi carolina) qui est en face du petit supermarché et de la station service et il était très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher ami, je vous remercie beaucoup pour votre avis, est très important pour nous de savoir comment nos clients ont ressenti pendant votre séjour. Nous sommes heureux qu'ils aient senti bien pris soin! Adieu. Équipe Jasy.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Parties communes et resto très agréables. Personnel très sympathique et efficace.
Les chambres par contre sont minimalistes et sombres dans la pièce du bas.
C'est le seul hotel en Argentine qui exige du paiement en liquide sans offrir de réduction et quand on paie en devises € ou $ applique le taux officiel et non pas un taux se rapprochant du marché parallèle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
française auvergnate
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

hôtel supersympa un peu à l'écart du village, ce qui en fait aussi son charme,on se sent un peu dans la jungle....très calme, chambres immenses et salles de bain propres et bien tenues ...nous n'avons pas profité de la piscine mais celle-ci agrémente joliment le cadre.
bar resto très sympa avec un personnel adorable,ne manquez pas de goûter la caipirhina préparée par Toni....une tuerie,la meilleure au monde, préparée avec art!!!!!!et servie avec le sourire, tout comme les plats ,viande extra,vin délicieux...bref nous avons adoré les 3 jours passés dans ce petit écrin

Astuce pour la chambre : aucune différence entre les chambres,elles donnent toutes sur la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher ami, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, il est bon de savoir que nous avons senti à l'aise avec nous et vous apprécié nos repas et caipirinha préparation Tony, tout le monde aime! Bientôt, Jasy équipe.
Amilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

tres joli petit hotel d une dizaine de chambres. Les chambres sont en duplex et tres grandes avec salle de bain. Le ménage est fait tous les jours et le service de chambre est parfait. Pour couronner le tout un restaurant superbe avec une salle en plein air et une carte sobre mais efficace. Bref surement le meilleur rapport qualité prix de Puerto iguaçu

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher ami, je vous remercie beaucoup pour votre avis! est très agréable pour nous que vous avez apprécié votre séjour ici, et avez été assisté sentais bien! Rendez-vous de nouveau quand vous voulez. Bientôt, Jasy équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits, notre guide le mentionnait en disant que nous ne voudrions plus en partir et il avait raison.
Un petit coin de paradis en pleine nature. Les chambres sont IMMENSES, nous étions à peine 2, elles peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes.
Balcon avec vue, réveillés par le chants des oiseaux.
L hôtel même plein ne comportant que 10 chambres reste d'un calme absolu.
La piscine n'est jamais bondé, le petit déjeuner est copieux et l'accueil est INCROYABLE.
Le personnel est d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une discrétion rarement rencontrée.
A recommander VIVEMENT !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher ami. je vous remercie beaucoup pour votre avis! Il est très agréable de savoir que nosotrs ont senti à l'aise et bien occupé de nous comme il est notre priorité! Rendez-vous de nouveau quand vous voulez. Bientôt, Jasy équipe.
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous avons choisi cette pousada sur le site de tripadvisor .accueil très pro avec un pot d arrivée .petit appartement avec une chambre à l'étage .piscine avec grande terrasse et bar avec coin wifi .
le seul inconvénient :un peu loin du centre 20 minutes à pieds.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DanielRieb, Propietario de Jasy Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Chers amis, je vous remercie beaucoup pour votre avis et nous sommes heureux que votre avons senti à l'aise avec. Être cinq pâtés de maisons du centre nous permet de garder la végétation calme et si beau de notre région! Ravi de vous avoir rencontré, à bientôt. L'équipe Jasy.

Vous connaissez Jasy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jasy Hotel

Adresse: San Lorenzo 154, Puerto Iguazú, Argentine (Anciennement Los Troncos)
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Iguazú
N°4 des hôtels les plus économiques à Puerto Iguazú
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jasy Puerto Iguazu
Los Troncos Apart Hotel
Los Troncos Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.