“Charme et tranquilité, accueil excellent!” 5 5 étoiles

Jasy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jasy Hotel
San Lorenzo 154, Puerto Iguazú, Argentine (Anciennement Los Troncos)   |
France
“Charme et tranquilité, accueil excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. C'est en fait un ensemble de petits appartements Duplex, idéals pour les familles mais très agréables également en couple. L'accueil et le service de Sofia et son équipe sont absolument irréprochables.
Tarif : 265 pesos la nuit (soit environ 55€). Petit-déjeuner buffet extra!
Situé à 10 minutes à pied du centre.
Petit balcon pour chaque chambre qui donne sur la piscine.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

L'hotel est situé à moins de 10 minutes à pied du centre ville de Puerto Iguazu. Chaque chambre est en fait une cabane sur deux niveaux avec balcon, confortable, accueillante et très propre. Le personnel est prêt à aider pour organiser les excursions (exemple réservation d'un taxi vers les chutes côté brésilien) ou expliquer que faire dans la ville. Petit déjeuner copieux. L'hotel a aussi une piscine, un petit restaurant-bar et un accès internet (gratuit). Adresse à recommander !

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Cet hôtel est situé à 5/10 min du centre de puerto Iguazu ce qui est parfait.
Le personnel est très disponible pour vous aider à réserver vos excursions ou taxis.
Il y a un restaurant et un bar dans l'hôtel qui est très bien et l'ambiance est très agréable.
Les chambres sont spatieuses : un lit double en mezzanine, trois lits simples en bas cependant la salle de bain est vraiment très basique et donc décevante même si tout à fait acceptable.
La literie n'est pas non plus au top du top.
Cela reste un hotel tout à fait agréable pour une ou deux nuits.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Une très chaleureuse réception de la part de Sofia et de Mariana.Leurs conseils précis et adaptés à vos attentes,vous permettront de profiter au maximum de la visite des chutes,côté argentin.Leur attention avisée va bien au-delà de ce que l'on peut rencontrer habituellement en voyageant.Sofia n'a pas hésité de nous accompagner en voiture pour nous indiquer le chemin à suivre (à ce moment,la rue était coupée par des travaux).
Los Troncos porte bien son nom:entièrement en bois;chambres spacieuses,la notre en duplex,propres,nettes,lumineuses,frigo,air conditionné,balcon sur piscine,foret,au loin le pont frontière,bar resto avec wifi,calme et tranquilité assurés.
Délicieuse caipirinha offerte:une des mieux réussies....à l'issue d'un voyage de 7 semaines au Brésil,ce qui n'est pas peu dire.
Pour visiter les deux côtés des chutes,nous avions cru bien faire en logeant une nuit au Brésil ,l'autre en Argentine.Sans la moindre hésitation, LOS TRONCOS est la base unique et idéale pour l'ensemble de la visite des plus belles chutes au monde...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

nous avons sejourne dans ce splendide petit hotel et les photos etaient a la hauteur de nos esperances !!! sofia nous a accueillis avec une gentillesse rarement vue dans un cadre feerique , nous recommandons a 1000 % !!! sandra de marseille

Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Jasy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jasy Hotel

Adresse: San Lorenzo 154, Puerto Iguazú, Argentine (Anciennement Los Troncos)
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Iguazú
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jasy Puerto Iguazu
Los Troncos Apart Hotel
Los Troncos Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.