“depaysement garanti” 4 5 étoiles
Avis sur Iguazu Jungle Lodge

Iguazu Jungle Lodge a été ajouté à vos Favoris
Iguazu Jungle Lodge
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Hipolito Irigoyen y San Lorenzo, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
Cannes, France
“depaysement garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

A la limite de la ville, qui, en fait ressemble plus à une bourgade calme et tranquille un peu perdue, aux rues rouges couvertes de latérite. A 10 minutes de marche de la gare routiére avec bus pour les chutes Argentines mais aussi Brésiliennes. Petits restaurants et superette dans le même périmétre. Le lodge, constitué de 6 ou 7 maisons comprenant 2 ou 3 appartements modulables, vous permet de loger dans un appartement spacieux avec terrasse magnifique donnant sur la jungle que l'on peut toucher !! La même végétation qui envahit les chutes. ( attention toutefois : lors de notre réservation, il était fait mention pour toutes les chambres loft d'une cuisine ou kitchenette équipée et même d'une cheminée ). Nous avions pour 2, 2 chambres, un séjour, une salle de bain et deux terrasses, mais pas de cuisine !!J'ai demandé la raison. Il m'a été répondu que l'hotel était complet et qu'il y avait une erreur dans le descriptif d'Expédia. Pourtant nous y avons passé 6 nuits, alors que les Argentins qui remplissaient l'hotel n' y restaient que 1 ou 2 nuits et disposaient de cuisines. Cela ne nous a pas gacher pour autant ce séjour si dépaysant, tout a fait en harmonie avec les chutes. Accueil trés aimable, petit déjeuner varié et excellent, jardins superbement entretenus et piscine agréable, bien que trés fraiche en Juillet. A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Super lodges en bordure de foret, service super sympa, lodge hyper grand, super équipé, avec terrasses à l'arrière avec vue sur la foret, BBQ sur la terrasse, 2 TV (une dans la chambre, une dans le salon), le meilleur lit de notre voyage. Piscine magnifique (sauf qu'elle était vide quand on y était :-( ) petit déjeuner correct, mais service impeccable. Si vous allez voir les chutes d'Iguazu, je vous recommande vivement de loger du coté argentin, c'est d'abord moins cher, mais surtout le village est bien plus sympa que du coté brésilien. Le chutes d'iguazu du coté brésilien se visitent en 2 ou 3h maximum tandis que du coté argentin, il faut une journée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iguazu Jungle Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iguazu Jungle Lodge

Adresse: Hipolito Irigoyen y San Lorenzo, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 102 hébergements spéciaux à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iguazu Jungle Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iguazu Jungle Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iguazu Jungle Hotel Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iguazu Jungle Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.