“Très bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Iguazu Jungle Lodge

Iguazu Jungle Lodge a été ajouté à vos Favoris
Iguazu Jungle Lodge
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Hipolito Irigoyen y San Lorenzo, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Prix un peu élevé mais à essayer absolument. très grande chambre avec une grande cuisine et salon, piscine et bon restaurant. Proposant un service de taxi qui vous dépose au chutes (un peu cher mais très pratique quand vous etes préssé comme nous ).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Stockholm
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Certes le prix un peu élevé mais au moins vous aurez un hotel propre, des chambres parfaites, literie bonne, le restaurant est plus que correct. La piscine aussi. Le personnel est à l'ecoute et disponible pour résoudre les petits soucis. Attention en revanche aux excursions proposées par l'hotel car elles sont bcp plus cheres que si vous prenez un taxi vous meme pour aller aux chutes. Je recommande d'ailleurs un taxi qui a été simplement génial. Message privé si vous souhaitez son numero.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont très confortables et équipées d'une cuisine, salon, 2 balcons et barbecue. La salle de bain est un peu petite par rapport au reste.
L'hôtel dispose de très peu de chambres (une quinzaine je pense) et est équipé d'une piscine, d'une salle de jeu, un restau proposant une cuisine de bonne qualité.
Lors de l'arrivée, un verre de jus d'orange frais est offert et on vous emmènera jusqu'à votre chambre en voiturette.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lima, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons été très surpris lors de notre arrivée dans ce petit endroit retiré du centre de Puerto Iguazu. L'accueil a été très chaleureux. Durant les quelques minutes qu'ont prises le check in, un employé nous a servis un jus d'orange frais, pour nous conduire ensuite à notre «chambre» en cart électrique. Le service attentionné et personnalisé s'est poursuivi lors de notre séjour (appels de courtoisie pour vérifier si nous désirons une réservation au restaurant, livraison de chocolats en début de soirée, appels de taxis,...).

La «chambre» était en fait un appartement avec cuisine complète et équipée, un salon avec foyer, la chambre à coucher et 2 grandes terrasses avec vue sur la jungle et la rivière. Il n'y a que la salle de bain qui est minuscule en proportion au reste. Pour un séjour de longue durée, nous aurions vraiment pu profiter plus amplement de toutes ces commodités, mais malheureusement, nous étions là que 2 jours pour visiter les chutes.

L'endroit est propre et très confortable. L'hôtel possède une piscine et un patio, très propre. Il y a aussi une salle de jeu avec télé, table de ping-pong, baby-foot et modules pour enfants. L'accès Internet Wi-Fi dans chaque chambre fonctionnait très bien lors de notre passage. Le petit déjeuner buffet est très correct. Nous n'avons pas mangé au restaurant pour diner ou souper.

La location quelque peu retirée du centre en fait un endroit tranquille, mais à quelques minutes de marche du centre ce qui peut au final être un désavantage. Aussi, lors de notre passage en septembre 2013, une route à proximité de l'hôtel était en pleine construction et des travaux débutaient à 8:00 le matin (camions et grues). Je recommanderais les chambres plus près de la réception si ces travaux ont toujours cours lors de votre visite. Les chambres #12 à #15 sont à quelques mètres de la construction.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charbonnières-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passés 2 nuits dans le lodge. Il est un peu difficile à trouver mais en fait vous allez tout au bout de la rue ...après c'est la jungle . Et finalement il est bien placé car pas très loin du centre de puerto et pas très loin pour prendre la route pour les chutes . L' accueil est souriant . Les chambres sont vastes, bien équipées , propres, avec une cuisine et un grand balcon qui donne sur la jungle ( et que vous pouvez toucher !). De nombreuses baies vitrées vous donnent l'impression d'être "dedans" . Petit déjeuner correct et complet, piscine , jardin bien entretenu . Un lodge à taille humaine ( je crois en tout 15 chambres), à la lisière de la jungle, pour un dépaysement total .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Jungle Lodge. La villa était très spacieuse et donnait sur la jungle. Nous avons été très décu par la qualité du servive et par la qualité de la nourriture au restaurant. L'hotel est un peu décentrè ! Vous dépendez d'eux pour l'organisation des transports et il est clair qu'ils en profitent. Je vous conseille de louer une voiture ce qui vous permettera d'aller manger ailleurs et de voir les chutes comme bon vous semble

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

un hôtel pa s comme les autres:des bungalows dans un jardi donnant sur une portion de jungle,avec au centre une superbe piscine et restaurant discret.Commençons par l'hébergement:vaste chambre,avec salon,balcon et kitchenette.Propreté impeccable et confort total.
Soulignons la gentillesse de tout le personnel-comme partout en Argentine .L'hôtel est à la lisière de Puerto iguazu,mais tout est si proche et est l'occasion de belles promenades-en sécurité-au milieu d'une magnifique végétation tropicale.
Un bémol:malgré la pûblicité,le cuisinier n'est décidément pas en phase avec nos palais;dommage,car le cadre est superbe et le lodge est un havre de paix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iguazu Jungle Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iguazu Jungle Lodge

Adresse : Hipolito Irigoyen y San Lorenzo, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 89 hébergements spéciaux à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iguazu Jungle Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iguazu Jungle Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iguazu Jungle Hotel Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iguazu Jungle Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.