“A découvrir absolument!” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 41 hôtels à Puerto Iguazú
rouffiac
“A découvrir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Situation idéale pour la visite des chutes d'Igazu mais également par la proximité des frontières Paraguay et Brésil. Nous avions la suite 403 avec vue sur les rivières...c'est grandiose...surtout quand les oiseaux locaux se mettent à chanter. L'hôtel totalement remis à neuf en 2007 est dans un état de propreté rare dans les hôtels argentins. A souligner le fait que le nombre de chambres est relativement restreint ce qui participe au calme du séjour. Chambre très agréable, clim silencieuse. Personnel très discret et en tenue impécable. Casino modeste sur place. Une piscine très agréable mais attention pas d'ombre...Au 5eme étage, un spa avec des instalations pratiquement neuves en particulier le sauna et hammam d'une propreté incroyable...ne pas manquer les 2 jacuzzi qui permettent d'admirer le panormama tout en étant dedans...génial. Les massages sont à un prix très raisonnables. Je suis très suprris de ce niveau de confort a un prix abordable. Service de voiturier. L'accueil vous propose des visites touristiques de très bonne tenue. Le summum, le petit déjeuner qui est servi dans un salle panoramique sur les rivières...un buffet de 8m de long (j'ai mesuré) avec des produits frais, j'ai été conquis. Le soir, prenez le temps de déguster un cocktail sous les vérandas. De la salle à manger, le soir, vous admirerez un mur de pierres avce des mini chutes d'eau dans la cour intérieure. Le dîner est de bonne tenue, mais la carte est limitée, c'est le seul bémol. Si vous reservez prenez soit une vue sur les rivières (à partir du 3ème étage car en dessous vous verrez des arbres) et l'idéal avec balcon. Bref, vous avez compris presque un sans faute...19/20. Attention le français n'est pas la langue utilisée par le personnel...Anglais, Espagnol ou Portugais pas de problème....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Verneuil Sur Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel vieillot, mauvaise odeur dans la chambre et la salle de bain, pas de mitigeur dans la salle de bain, chambrer petite? Bruyante , pas de place pour poser et ouvrir ses valises , les valises ne sont pas montées dans la chambre par le personnel , tenue du garcon à l'accueil limite : col ouvert, sans cravate,  l'hôtel ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles , éloigné du centre ville, le password wifi donné à la réception ne fonctionne pas il faut rappeler 2 fois pour en obtenir un qui fonctionne ! Très déçue !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Coti-Chiavari
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes très bien tombés dans notre choix sur internet ! Les avis y sont pour quelque chose certainement.
Le personnel est très sympathique et professionnel.
A notre arrivée, accueil souriant à la réception, disponibilité une fleur pour madame en ce jour du 8 mars.
Au lobby bar, personnel attentionné et disponible,
Au restaurant gastronomique, personnel attentionné, aimable et professionnel
Le personnel d'étage est également très bien et très discret. Les chambres sont très confortables avec mini-bar, propres, ménage soigné, rien ne manque dans la salle de bain. Nous avions choisit une chambre avec balcon et vue magnifique sur le rio Iguazu, (photo du site de l'hôtel).
Hôtel d'un très bon rapport qualité/prix.
Quelques petits "bémols" néanmoins mais rien n'est parfait, même dans les palaces .....
La piscine mériterait une attention plus soignée car quelques feuilles sont à la surface, et peut-être aussi revoir la filtration car l'eau n'est pas "claire-claire".
On peut aussi être réveillé par les enceintes puissantes du disco voisin de quelques centaines de mètres.
Les serviettes de bain n'avaient pas été remplacées mais un appel à la réception et tout est rentré dans l'ordre en quelques minutes.
Nous e recommendons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : la chambre avec balcon et vue sur le rio est parfaite
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

l'hôtel présente un très beau parc joussant d'une vue très agréable sur le fleuve. Hélas les chambres ne sont pas à la hauteur des communs (réception, bar et restaurant plutôt design) alors que les chambres sont classiques et plutôt à rénover. De plus elles sont très petites et le pire c'est l'insonorisation car toutes sont en chambres communicantes et on entend toutes les conversations d'à côté (très génant car vraiment on a l'impression que les voisins sont dans votre chambre)
Seules les chambres du 4ème étage ont des balcons (dommage) mais de toute façon j'avais une chambre côté cour intérieure donc pas top surtout quand on choisit un hôtel "dit panoramic"
le seul point positif est le restaurant (si l'on exclut le service sympathique mais vraiment très très long) les plats sont excellents et bien présentés mais la carte est chère.
La piscine qui domine le parc est très agréable

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Dommega que cet hotel si bien situé, avec un très bon restaurant,un accueil très cahleureux ait des chambres si bruyantesen raison de laur mauvaise insonorisation: d'un chambre on entend les bruits de la chambre d'à côté.
Peut être est ce dû aux portes qui permettent aux chambres de commnuiquer.
Le restaurant est par contre excellent

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lucas M, Gerente de Panoramic Hotel Iguazu, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher client,

D'abord je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps de nous envoyer des commentaires sur votre expérience à notre hôtel, le Panoramic Hotel Iguazu.

Nous sommes heureux que vous avez pu profiter de la nourriture et de la chaleur du Restaurant et la vue et l'emplacement de notre propriété.

En référence au bruit dans la chambre, je présente mes excuses, je comprends votre désaccord et je regrette sincèrement tout inconvénient de cette situation.

Vos opinions et vos commentaires sont très important a l´heure de l'évaluation de nôtres services, parce qu´il sont le moyen qui nous permettent améliorer les secteurs ou les aspects de notre opération qui le nécessitent.

Merci encore pour vos commentaires.

Je reste à votre disposition,

Lucas Marini
Gérant d'Hôtel
Panoramic Hotel Iguazu
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Grand hôtel situé quelque peu en dehors de Puerto Iguazu sur une grande propriété surplombant le rio dans un calme royal, à 20 min. de l'aéroport et 15 min. des chutes.
Les chambres sont assez petites mais offrent tout le confort d'un très bon hôtel. Certaines ont un petit balcon. Celles offrant la vue sur le rio sont plus chères. Le style est celui de l'hôtellerie internationale dans des tons bruns foncés, légèrement vieillot.
La partie intéressante du Panoramic est sa grande piscine (chaude), son jacuzzi (ouverts jusqu'à 21:00). Les serviettes sont à disposition et le bar est tout proche. Pour les enfants il y a une grande place de jeux.
Le restaurant est bon et le buffet du petit-déjeuné est excellent.
Lors de la réservation effectuée par internet, toute une série de services a été proposée par le « e-concierge » et tout ce qui avait été réservé par avance a très bien fonctionné (airport pick-up, excursion et autres services spéciaux). Les réservations par cartes doivent être confirmées par fax.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

un hôtel vraiment très beau avec une magnifique piscine et une très bonne cuisine et une vue superbe..

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panoramic Hotel Iguazu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panoramic Hotel Iguazu

Adresse: Paraguay 372, Puerto Iguazú NA3370FKB, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Puerto Iguazú
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Iguazú
N°9 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panoramic Hotel Iguazu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panoramic Hotel Iguazu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Iguazu
Panoramic Hotel Iguazu Puerto
Panoramic Iguazu Hotel
Panoramic Hotel Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panoramic Hotel Iguazu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.