“Un acceuil en français” 5 5 étoiles

Montecarlo km 5 Zona de Granja y quintas, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
Lyon
“Un acceuil en français”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Si loin de la France et pourtant, à peine quelques heures dans cet hôtel et l'on ce sent bien. La chambre propre, la piscine opérationnel et le wifi couvre parfaitement la zone. Très bon petit déj. Nous avons vraiment aimés notre étape à Iguazu un grand merci au gérant et au staff.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en août 2012. Sommes arrivés tard le soir. Excellent accueil, chambre spacieuse et propre. Très bon premier contact. Le lendemain, excellent petit déjeuner (avec vrai jus d'orange), découverte du jardin arboré et très bien entretenu, ainsi que de la piscine, qui font de cet hôtel un endroit tout à fait charmant et chaleureux. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions du propriétaire et de l'équipe. Ils nous ont préparé de très copieux lunch box pour le midi, donné des conseils, apporté leur aide (le propriétaire est français comme nous et nous a bien dépanné en appelant différents contacts avec son portable car nous avions un problème de voiture). Équipe vraiment sympa et disponible. Bref, on nous avait dit que 4 nuits à Iguazu, c'était trop, mais dans ces conditions on en redemande encore. On a visité les chutes côté brésilien et argentin, le parc aux oiseaux brésilien (génial), le barrage d'Itaipu. On aurait aimé avoir un jour de plus pour les missions jésuites (compter 5 à 6 heures de voiture aller/retour). L'hôtel est un peu loin du centre-ville (25 à 30 pesos en taxi) mais, en voiture ou en taxi, l'hôtel vaut vraiment le déplacement. De nos 3 semaines en Argentine, c'est un de nos hôtels coup de coeur. Merci pour ce très beau séjour. Pascal

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Grace a Rémi, le gérant français, notre (très) court séjour a iguazu a été parfait.
La chambre est très bien, la literie un peu sommaire mais au fin nou avons très bien dormi! la piscine et le cadre superbe !
Il y a le wifi , ce qui est très appréciable pour les soirées sans tv
nous avons eu de très bons conseils pour visiter les chutes et un super petit déjeuner.
L accès n est pas très bien indique mais tout ce mérite!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Séjour de 3 nuits en septembre dans un hotel tout à fait convenable avec le service en supplément du taxi très pratique pour se rendre aux chutes des 2 côtés et être récupéré dès l'aéroport puis racompagné. Chambres-bungalows très simples mais tout à fait suffisants et jardin et piscine très agréables et relaxants. Attention pour les personnes au sommeil léger les murs sont fins, on entends chaque passage dans l'allée et si les maisons autours organisent des petites fêtes la nuit. Bons conseils du gérant à ne pas négliger (visiblement les taxis n'ont pas de compteurs et facturent à la tête du client) et le gérant étant francophone les échanges sont énormément simplifiés pour les moins à l'aise avec l'Argentin. Beaucoup de visites de petites attractions peuvent se faire à pied depuis l'hotel puisque pas mal de jardins, zoo, ... sur la nationale avant l'entrée de la ville, donc à l'écart de la ville oui, mais pour moi ça en était d'autant plus agréable.
Dernière précision : les bungalows étant tous en bois, interdiction de fumer dans les chambres pour des raisons évidentes de sécurité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

L´hôtel est bien, simple et propre. Les chambres ne sont pas des plus luxueuses mais restent confortables. Le petit déjeuner n´est pas exceptionnel. Par contre, on est loin de tout et un taxi est nécessaire pour se déplacer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

L'hotel est tenu par un français très sympa et pas du tout envahissant.
Il a organisé notre transfert depuis l'aéroport, nous a donné une carte de Puerto Iguazu et nous a donné plein de conseils (où aller, les horaires du parc national, comment s'y rendre...)
Les chambres sont propres, climatisées et il y a des moustiquaires aux fenêtres.
Le petit déjeuner est très bon.
La piscine est super agréable.
L'hôtel se situe en dehors de la ville, il faut prendre un taxi pour aller à Puerto Iguazu (20 ARS). ça a un gros avantage en été : il fait plus frais qu'en ville.

Il y a un chauffeur de taxi qui travaille beaucoup avec cet hôtel : Carlos. Il est formidable, il s'occupe de toutes les formalités pour passer la frontière, il achète les tickets d'entrée, il fait vraiment gagner du temps.

Ce que nous avons aimé : le cadre avec le jardin, les petits bungalows et le calme.
Ce que nous avons moins aimé : RIEN ! Nous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Riotropic est une excellente base pour découvrir les chutes d'Iguazu côtés brésilien et argentin. Tout y est simple, mais confortable et pratique, permettant de se détendre après les excursions aux chutes.

Le propriétaire des lieux - francophone - est très sympathique et disponible pour conseiller et organiser le déroulement du séjour (bons plans, déplacements, etc.).

Excellent rapport qualité/prix, surtout pour Iguazu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Posada 21 Oranges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada 21 Oranges

Adresse: Montecarlo km 5 Zona de Granja y quintas, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Navette aéroport
Classé n°9 sur 42 chambres d'hôtes à Puerto Iguazú
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada 21 Oranges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
21 Oranges Hotel Puerto Iguazu
Riotropic Puerto Iguazu
Riotropic Hotel Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada 21 Oranges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.