“Très bien” 4 5 étoiles

Montecarlo km 5 Zona de Granja y quintas, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
nantes
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Posada de charme, confortable, dans la nature tenu par un français sympathique. Elle est un peu excentrée mais il suffit de demander à la réception de vous commander un taxi qui vous emmènera pour pas cher dans le centre ville. La posada est en direction des chutes, elle offre un très bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est copieux, la piscine très agréable, propre et le jardin vaste. Personnel efficace et sympathique. Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

excellente petite adresse ( 7 ou 8 chambres) nous avons été reçu par Remy qui a gentiment organiser notre petit séjour: conseils judicieux pour la visite des chutes et bons tuyaux pour les restaurants
Les chambres sont simples mais il y a a tout ce dont nous avions besoin . le cadre est magnifique
le meilleur petit déjeuner de notre périple de 2 semaines en Argentine qui s’est poursuivi à Salta.
une adresse a retenir .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous avons passe 3 jours merveilleux dans cette petite posada . le cadre verdoyant et le calme après Rio et avant Buenos aires ;delicieux ptit dej et piscine toujours ouverte
Merci a Rémy pour les conseils sur les chutes et les restaurants : je vous conseil le bifteck de chorizo a AQva un délice !
Demander Pablo pour vos déplacements en taxi , c est un gars sympa et très bon marche .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

se considère comme hôtel, mais pas de service, pas de restaurant et à 5 km de premier.
douche avec la raclette pire qu'au camping
personnel insignifiant
lit de mauvaise qualité et tout petit
a éviter de toute urgence

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
21Oranges, Responsable réception de Posada 21 Oranges, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Cher Sandrillon 92

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très attentifs aux retour d'informations de nos clients.
Notre page internet est très claire . Nous n'avons pas de restaurant .
Le plus proche est à 500 mètres. la majorité sont à 3 kms sur l'avenue Cordoba, excellent choix pour diner avec une offre gastronomique de qualité.
Nous réalisons régulièrement pour nos clients des réservations dans les meilleurs restaurants. le trajet en taxi coûte de 4 à 5 euros.
Nos clients soulignent très souvent la qualité du personnel et l'excellente attention
Nous déplorons que vous ayez trouvé notre personnel insignifiant tout autant que nous regrettons l'usage d'un tel qualificatif inapproprié

Nous souhaitons également apporter quelques précisions sur votre courte expérience :

vous aviez une réservation pour 3 nuits ,à la demande de votre agence de voyages.,nous avons accepté l'annulation de la réservation, sans aucun frais , au motif que vous aviez très visiblement fait une erreur au moment de votre choix d'établissement

Vous ne vous êtes jamais présenté à la reception pour nous faire part d un probleme , vous avez communiqué directement avec votre agence de voyages votre communication avec le personnel se limitant a 5 minutes au check-in, vous avez quitté la posada sans autres mots que ceux échangé avec votre partenaire :
" je vais les flinguer sur internet " assassinat virtuel en ligne que vous matérialisé & exécuté en 5 lignes et 180 caractères
Nous valorisons tous les avis même négatifs. C'est pour nous un canal de communication important qui nous permet d'améliorer l'accueil, le service, les prestations et d'engager un dialogue constructif.
Il y a de rares cas où quoi que nous fassions, certains clients ne sont pas heureux, c'était votre cas.
Posada 21 Oranges
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Un peu difficile à trouver et à l’écart du centre. Accès par une piste de terre rouge mais les taxis y déposent sans problème et l’hôtel est dans la direction des chutes… Tenu par un français sympa, cet hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner copieux, piscine… Le jardin, plus grand que ceux des hôtels du centre ville est une merveille.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hotel agreable et sympatique tenu par un francais. Le lieu en generale est propre ( chambre, salle de bain , piscine, exterieurs) petit dejeuner servi privativement avec jus de fruit presse frais a conseiller

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

Ravie. Chambre avec clim et frigo propre dans un cadre très agréable. Le personnel est serviable, le prix est raisonnable. Petit déjeuner très copieux avec jus d'orange frais. Ravie! Certains n'aimeront pas l'absence de TV dans la chambre le Wifi est très rapide.
Un peu excentré mais le bus est à 10 mn à pied et le taxi sont nombreux à s'arrêter une fois sur l'axe principal.
Je recommande.

• Séjour du novembre 2014

Vous connaissez Posada 21 Oranges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada 21 Oranges

Adresse: Montecarlo km 5 Zona de Granja y quintas, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 44 chambres d'hôtes à Puerto Iguazú
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada 21 Oranges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
21 Oranges Hotel Puerto Iguazu
Riotropic Puerto Iguazu
Riotropic Hotel Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada 21 Oranges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.