“Au coeur de SALTA, un oasis de charme et de confort” 5 5 étoiles

Legado Mitico Salta
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bartolome Mitre 647, Salta 4400, Argentine   |
N° 2 sur 89 hôtels à Salta
Certificat d'Excellence 2014
“Au coeur de SALTA, un oasis de charme et de confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le Legado Mitico est très bien placé à Salta, à quelque rues du centre animé de la ville. L'hôtel est vaste, calme, tout comme les chambres, l'ameublement élégant, le service rapide et souriant..je cherche sans la trouver une réserve à exprimer !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Au cœur d'une ville du nord ouest de l'Argentine, Salta, le Legado Mitico Salta offre un oasis de beauté, de chaleur, et de générosité. Tout y est parfait et surtout, le personnel est d'une gentillesse remarquable. On sent l'abondance des lieux...le déjeuner délicieux et varié, la chambre spacieuse, propre et belle, un petit balcon donnant sur une jolie cour intérieure...il fait bon s'y reposer....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MARIAF99, Gerente de Legado Mitico Salta, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel.
Merci beaucoup pour vos commentaires nous motivent!
Rendez-vous à nouveau
Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Petit hotel de charme situé au coeur de Salta, maison ancienne superbement restaurée en hotel...Tout original, joli et de trés bon gout...Chambres trés jolies, ansi que les salles de bains. Un univers trés reussi avec les espaces communs: meubles anciens et pleins de détails "déco" et une cour jardin délicieuse.
De plus un accueil trés sympathique et professionnel.
Un hotel sans fausse note comme il serait agréable de trouver plus souvent...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel bien situé à Salta, au calme mais proche du centre et des pena du quartier Balcarce. Chambre très spacieuse (un peu sombre cependant), décorée avec goût et petite terrasse privée ++. Les parties communes de l'hôtel sont très jolies (salons, patio, ...). Bon petit déjeuner et personnel de chambre très agréable et disponible. Dommage cependant que pour ce niveau de standing (et de prix) il n'y ait pas de piscine et que la connexion internet sur le PC mis à disposition soit si lente.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, et nous y serions bien restés davantage;.....
C'est un modèle d'hôtel et beaucoup d'hôteliers pourraient s'en inspirer;... Aucune critique négative à formuler, et pourtant, nous avons la chance de loger souvent dans de beaux hôtels.
Nous avons fait un long voyage en Argentine et nous avions demandé à notre agent de voyages de nous réserver des hôtels de charme, luxueux., mais pas d'un luxe ostentatoire..... celui-ci répondait parfaitement à notre demande.
ON se serait cru dans l'un de ces hôtels de charme parisiens, discret et luxueux.
C'est une ancienne maison de maître, reconvertie en hôtel..... la façade a été repeinte en gris assez soutenu. Dès notre arrivée, la personne de l'accueil est venue nous accueillir, nous a aidés à porter nos bagages et nous a accompagnés à notre chambre, immense, superbe, cosy et moderne..... nous avons traversé l'espace salon divisé en 3 pièces, bien meublé avec des objets appartenant à la culture de l'Argentine, des beaux livres, des tableaux;.... une déco un peu à la David Hicks... On se sentait chez soi.....
Un verre d'accueil était servi avant le repas......
Très joli patio un peu à l'italienne.
Quant au petit déjeuner : parfait, excellent, bien servi;... joli vaisselle, beau mobilier....
Cet hôtel est un modèle du genre...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Une ancienne habitation, entièrement rénovée avec beaucoup de goût. Décoration à la fois design et chaleureuse. Les chambres sont très spacieuses, la literie très confortable. Le personnel est discret et compétent. Nous avons passé deux nuits (non consécutives) dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Situé dans un quartier plutôt calme, l'hôtel est à quelques minutes à pieds de la place principale de Salta. Un endroit vraiment agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

J'ai passé 4 nuits au Legado Mitico début octobre et je suis tombé sous le charme de cette demeure joliment décorée où chaque détail est manifestement étudié. Un patio intérieur sur lequel donnait notre chambre El Poete. Une bibliothèque ravissante, un salon internet intime, une chambre vaste et une salle de bain spacieuse.
Il y a ici et là des petits détails à revoir selon moi. L'éclairage de la chambre est peut être trop intime, on n'y voit goutte sauf à lire uniquement au lit; quelques éléments décoratifs peuvent ne pas être au goût de chacun : pourquoi un si grand écran TV juché sur un meuble quelconque qui fait office de mini bar alors que la décoration générale semble recherchée. Le breakfast est certes copieux mais très sucreries, même pas quelques oeufs brouilles ou a la coque qui accompagneraient si bien le jambon et le fromage. Un staff absolument irreprochable avec un geste d'acceuil toujours appreciable (une verre d'un excellent vin argentin), une équipe réactive qui denoue volontiers les problemes que l'on peut rencontrer en Argentine. En tout cas, malgré ces quelques remarques, un hôtel que je conseille et où je reviendrais s'il advenait que je repasse dans la region;
Merci encore à tout le staff du Legado Mitico dont le nombre restreint de chambres vous donne un peu l'impression d'être accueilli dans une famille argentine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Legado Mitico Salta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legado Mitico Salta

Adresse: Bartolome Mitre 647, Salta 4400, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Salta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Salta
N°3 des hôtels d'affaires à Salta
N°8 des hôtels familiaux à Salta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Legado Mitico Salta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legado Mitico Salta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legado Mitico Salta Hotel Salta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legado Mitico Salta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.