“Très cosy mais un peu vieillot” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 90 hôtels à Salta
Saint maur des fosses
“Très cosy mais un peu vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

La première qualité de cet hotel est son emplacement .la seconde est l'amabilité du personnel.
Notre chambre était spacieuse mais sans vue si ce n'est les murs des immeubles voisins.
La décoration de la chambre mériterait d être rafraîchie car elle fait poussiéreuse sombre ( harmonie de gris et de marrons) et datée .Dommage car les salons du rez ce chaussée sont autrement beaux et accueillants.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le Legado Mitico est très bien placé à Salta, à quelque rues du centre animé de la ville. L'hôtel est vaste, calme, tout comme les chambres, l'ameublement élégant, le service rapide et souriant..je cherche sans la trouver une réserve à exprimer !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Au cœur d'une ville du nord ouest de l'Argentine, Salta, le Legado Mitico Salta offre un oasis de beauté, de chaleur, et de générosité. Tout y est parfait et surtout, le personnel est d'une gentillesse remarquable. On sent l'abondance des lieux...le déjeuner délicieux et varié, la chambre spacieuse, propre et belle, un petit balcon donnant sur une jolie cour intérieure...il fait bon s'y reposer....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MARIAF99, Gerente de Legado Mitico Salta, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel.
Merci beaucoup pour vos commentaires nous motivent!
Rendez-vous à nouveau
Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Petit hotel de charme situé au coeur de Salta, maison ancienne superbement restaurée en hotel...Tout original, joli et de trés bon gout...Chambres trés jolies, ansi que les salles de bains. Un univers trés reussi avec les espaces communs: meubles anciens et pleins de détails "déco" et une cour jardin délicieuse.
De plus un accueil trés sympathique et professionnel.
Un hotel sans fausse note comme il serait agréable de trouver plus souvent...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel bien situé à Salta, au calme mais proche du centre et des pena du quartier Balcarce. Chambre très spacieuse (un peu sombre cependant), décorée avec goût et petite terrasse privée ++. Les parties communes de l'hôtel sont très jolies (salons, patio, ...). Bon petit déjeuner et personnel de chambre très agréable et disponible. Dommage cependant que pour ce niveau de standing (et de prix) il n'y ait pas de piscine et que la connexion internet sur le PC mis à disposition soit si lente.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, et nous y serions bien restés davantage;.....
C'est un modèle d'hôtel et beaucoup d'hôteliers pourraient s'en inspirer;... Aucune critique négative à formuler, et pourtant, nous avons la chance de loger souvent dans de beaux hôtels.
Nous avons fait un long voyage en Argentine et nous avions demandé à notre agent de voyages de nous réserver des hôtels de charme, luxueux., mais pas d'un luxe ostentatoire..... celui-ci répondait parfaitement à notre demande.
ON se serait cru dans l'un de ces hôtels de charme parisiens, discret et luxueux.
C'est une ancienne maison de maître, reconvertie en hôtel..... la façade a été repeinte en gris assez soutenu. Dès notre arrivée, la personne de l'accueil est venue nous accueillir, nous a aidés à porter nos bagages et nous a accompagnés à notre chambre, immense, superbe, cosy et moderne..... nous avons traversé l'espace salon divisé en 3 pièces, bien meublé avec des objets appartenant à la culture de l'Argentine, des beaux livres, des tableaux;.... une déco un peu à la David Hicks... On se sentait chez soi.....
Un verre d'accueil était servi avant le repas......
Très joli patio un peu à l'italienne.
Quant au petit déjeuner : parfait, excellent, bien servi;... joli vaisselle, beau mobilier....
Cet hôtel est un modèle du genre...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Une ancienne habitation, entièrement rénovée avec beaucoup de goût. Décoration à la fois design et chaleureuse. Les chambres sont très spacieuses, la literie très confortable. Le personnel est discret et compétent. Nous avons passé deux nuits (non consécutives) dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Situé dans un quartier plutôt calme, l'hôtel est à quelques minutes à pieds de la place principale de Salta. Un endroit vraiment agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux