“Remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Kkala Boutique Hotel

Kkala Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kkala Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Las Higueras 104 | Tres Cerritos, Salta 4400, Argentine   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 89 hôtels à Salta
Zurich, Suisse
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Cet hôtel boutique vraiment charmant est certainement le meilleur établissement de Salta. Déjà de par sa situation dans un quartier très calme, alors que le centre ville (très bruyant) n'est qu'à quelques minute. Personnel très attentionné (un grand merci à Lourdes et à Augustina). La préparation des lits le soir agrémenté de quelques gourmandises à base de Dolce de lecce (caramel) est des plus attendrissants. Pour 35 US$ de plus par nuit et par chambre, nous avons procédé à un Upgrade et nous nous sommes retrouvé dans la suite "Kkala" avec un vaste jacuzzi (parfait pour 2). Les 4 jours passés à Salta ont été véritablement enrichis par notre séjour à l'hôtel Kkala. Une seule petite ombre: l'attitude plus que réservée de la patrone fait un peu tache.

Astuce pour la chambre : Pour un petit supplément, n'hésitez pas à opter pour une chambre supérieure
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Ma femme et moi sommes allés à cet hotel en mars. Nous avons beaucoup voyagés de par le monde. Cet hotel nous a séduit particulièrement. Après une soirée au resto, nous avons passé une fin de soirée dans le bain tourbillion avec vue sur la ville. Il y avait un feu d'artifice cette soirée là. Le luxe de cet hôtel est inouï. Nous avons un seul regret. Il a fallu partir le lendemain pour pour suivre notre route. Si vous allez à Salta pour un séjour romantique, descendez à et hôtel.

Séjour du mars 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

C'est certainement un des plus jolis petits hôtels que nous ayons jamais visités. La décoration est superbe, un mélange de tradition et de modernité, très colorée. Les chambres sont très agréables et les salles de bains bien équipées.
Les délicieux petits-déjeuners se prennent dans une jolie salle contiguë à une terrasse avec vue sur Salta.
A l'écart de centre ville, le quartier est calme; un petit jardin avec piscine et solarium invitent à la détente.
Les taxis emmènent rapidement sur la place centrale.
Le personnel fait preuve d'une attention constante dans la plus grande discrétion.
Nous devions prendre un avion très tôt le matin et sans avoir rien demandé, on nous a servi un petit déjeuner à 4 heures du matin!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Tres bon hotel de petite struture une dizaine de chambres,un service exemplaire lit préparé en soirée ,chocolats dans la chambres petits déjeuners remarquables une tres agréable vue sur Salta une petite piscine une jolie terrasse un endroit luxueux a un prix relativement superieur a la moyenne 110 €

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'Hôtel est situé dans la banlieue huppée proche de Salta (centre-ville à 25 minutes à pied). Très bien décorée, les chambres sont spacieuses, agréables et bien équipées. Le service est agréable et attentionné même si nous avions demandé un transfert depuis la gare de bus et n'avons vu personne et du prendre un taxi. La piscine est petite mais la terrasse et le jardin en font un endroit de repos idéal. Même si l'hôtel n'est pas dans le centre-ville, les taxis sont nombreux et l'accès à pied se fait très bien et il y a des restaurants à 5 minutes à pied. En revanche nous avons trouvé le petit déjeuner un peu faible en variété pour le prix.
Donc hôtel idéal pour ceux qui cherchent du repos et du calme

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Charmant Petit Hôtel Boutique à Salta situé dans le quartier chic du nord-est très calme. Peu de chambres, on se croirait à la maison. Le personnel est d’un calme et d’une gentillesse extrême. Le centre ville à moins de 10 minutes en voiture. Petit déjeuner très bon et très classe, servi dans de la jolie vaisselle. Piscine pour se relaxer. Quelques restaurants à proximité où l’on peut aller à pied.

Nous vous le recommandons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Thibault des Vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 fois dans ce petit hôtel au charme fou avec une qualité d'accueil rare.
L'endroit est très calme par rapport à l'agitation de Salta et tout incite au repos: la décoration,la piscine, le quartier ( certes un peu éloigné du centre, mais ce n'est pas un inconvénient )
Tout proche quelques restaurants et parillas locaux vous permettent de vous plonger dans l'ambiance des familles argentines au Resto!.
À recommander absolument

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kkala Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kkala Boutique Hotel

Adresse: Las Higueras 104 | Tres Cerritos, Salta 4400, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Salta
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 89 hôtels à Salta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kkala Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kkala Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kkala Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.