“Sympa, pas cher mais un peu trop bruyant !” 3 5 étoiles

7 (Siete) Duendes Hostel
7 (Siete) Duendes Hostel
San Juan 189, Salta 4400, Argentine   |
Classé n°22 sur 98 hébergements spéciaux à Salta
“Sympa, pas cher mais un peu trop bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au 7 Duendes. Pour le prix, cet hostel est quasi imbattable sur Salta. L'équipe de jour (2 femmes) est très sympa et très prévenante. Elles nous ont par exemple aidé pour négocier et réserver notre voiture de location,et au final, on a obtenu un excellent prix, 40% moins cher que les loueurs en centre-ville (Et la voiture était en excellent état). En revanche, l'équipe de nuit est un peu moins bien, pas particulièrement sympathique et un peu laxiste à mon goût... Ils ne font rien contre les gens qui parlent fort et font du bruit jusqu'à très très tard dans la nuit... Et sachant que les cloisons sont très fines, ça peut rapidement devenir un challenge de réussir à dormir. Sinon, le petit-déjeuner est correct avec du pain et des céréales quasi à volonté (il y a un panier sur la table, on peut se servir autant qu'on veut et quand il n'y en a plus, il suffit d'en redemander), et les parties communes relativement propres. Je recommanderais cet hôtel pour tout voyageur à petit budget, mais si vous pouvez vous permettre de mettre un peu plus, il y a sûrement, d'autres hôtels mieux pour BIEN dormir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez 7 (Siete) Duendes Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 7 (Siete) Duendes Hostel

Adresse : San Juan 189, Salta 4400, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Salta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°22 sur 98 hébergements spéciaux à Salta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 7 (Siete) Duendes Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7 (Siete) Duendes Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.