“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Casa de Borgona
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Espana 916, Salta, Argentine   |
Classé n°30 sur 98 hébergements spéciaux à Salta
Buenos Aires, Argentine
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Si la facade exterieure de l'hotel ne paie pas de mine, une fois à l'interieur on change vite d'avis! Situé à 4 quadras de la place principale de Salta, cet hotel est très bien situé. Les chambres sont spacieuses avec un personnel agréable. Le seul hic c'est qu'on captait mal le wifi dans notre chambre. Sinon le petit dejeuner est bon.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Puerto Iguazú, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Posada très bien situé, à deux pas du centre historique, des commerces et des banques. Chambre correcte, spacieuse, air-conditionné et propre même si la salle de bain est un peu exigüe ! Accueil très agréable et service irréprochable. Jardin très agréable et reposant. Cette posada est très agréable pour un long séjour. Possibilité de louer une voiture et d'organiser des excursions.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Cap, Afrique du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits ici, l'accueil est très sympa et les chambres et les sanitaires communs propres. Il y a un petit jardin très agréable à l'arrière. Le prix est cependant un peu élevé surtout pour les chambres sans fenêtres donnant sur la réception et sans salle de bain.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Fontaine-L'eveque
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bel hostel en plein coeur de Salta. Bel espace TV, petit jardin avec tables, le petit dej est très bien et on se plie en 4 pour vous aider ou même vous faire le petit dej à 6h du mat si vous avez un bus tôt. Chambres simples. Très sympa, à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
lalla takerkoust
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

sur la calle espana, à 3 quadras du centre historique,dans une maison de 120 ans la casa de borgona;9 chambres ,avec tout au bout un petit jardin ou pousse un gigantesque avocatier;quelques chaises et tables ou il fait bon boire un verre en conversant aves luis le maitre des lieux;l'accueil est exceptionnel,la disonibilité de l'équipe l'est toute autant;de plus sur la rue marcella ,l'épouse de luis tient un café épicerie ce qui rend le lieu encore plus chaleureux;noue sommes indulgents sur certaines chambres et salles de bain exigues,et lorsque nous y sommes passés des travaux étaient en cours

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Ce qui se fait de mieux
Emplacement idéal en plein centre ville
Locaux très propres
L accueil est parfait, avec des conseils sur les différentes excursions et des détails sur la ville
La literie est correcte
Le petit dej est très bon et copieux
Sebastian s occupe de tout pour notre bien être
Les 2 chambres avec sanitaire commun se trouvent à côté de l accueil donc c est un peu bruyant mais ça n empêche pas de dormir et les sanitaires communs sont eux aussi extrêmement propres

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'hôtel a beaucoup de charme et est bien situé.
L'accueil est excellent. Sebastian a pris le temps de nous renseigner et de nous aider.
Pour notre premier séjour à Salta nous avions une chambre double avec clim' et salle de bain. Elle était confortable, propre et calme. Par contre, lorsque nous sommes revenus, nous étions en chambre avec salle de bain commune et nos fenêtres donnaient sur la réception. Un peu bruyant.
La salle de bain commune n'est pas fonctionnelle mais propre.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de Borgona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa de Borgona

Adresse : Espana 916, Salta, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Salta
Classé n°30 sur 98 hébergements spéciaux à Salta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa de Borgona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Borgona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Borgona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.