“Hostal très accueillante” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal La Posta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salta
Hostal La Posta
Hostal La Posta a été ajouté à vos Favoris
Cordoba 368, Salta 4400, Argentine   |
Classé n°5 sur 102 hébergements spéciaux à Salta
“Hostal très accueillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Cet hostal est bien située dans la ville de Salta à 5-10 minutes à pied du terminal de bus et à 5 min à pied de la place principale. L'auberge est bien entretenue, propre, avec un petit déjeuner très correct (pain frais, beurre, confiture, dulce de leche, thé, jus d'orange). Il y a un joli patio intérieur.
Les salles de bains sont basiques, propres, avec de l'eau chaude. Le wifi fonctionne très bien. L'auberge possède un garage privé également.
De plus, les deux frères qui tiennent cette auberge sont très sympas et de très bons conseils pour les restaurants et les circuits dans la région. Ils nous ont très bien aiguillés pour une location de voiture et les routes à prendre. Ils nous également préparé le petit déjeuner à 6h30 le jour de notre départ.
Nous recommandons vivement cette auberge à Salta!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tous les avis expriment parfaitement bien comment on est accueilli à La Posta. Je confirme ce que certains indiquent à propos des deux frères responsables de l'endroit. Ariel et Christian sont d'une disponibilité rare, d'une gentillesse et d'une sincérité que l'on ne rencontre pas régulièrement. Ceci alors que la situation économique n'est pas toujours facile en Argentine pour des petites structures comme celle-ci. Nous avons séjourné presque une semaine lors d'un tour du monde avec 2 enfants en 2012. Cet endroit est effectivement souvent fréquenté par des francophones. Nous y avions rencontré une famille française fort sympa, venant du département de la Gironde, qui faisait un voyage intitulé "5 mois, 5 continents, 5 pays".

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la cour sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Challans
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Vous êtes un client mais traité avec déférence !
Les points positifs de cet hostal :
- Bon rapport qualité/prix
- Wifi excellent
- A proximité de la gare d'autobus, de Hertz , de petits supermarchés et du centre ville
- Cuisine et frigo si vous faites vos repas.
- Des conseils pour le change et la ville de Salta et la région
- Logistique : commande de taxi selon vos besoins
- Santé : mon épouse étant malade, Ariel a un contrat avec un groupe médical d' urgences. Résultat : 20mn après son appel, un médecin et infirmier étaient dans notre chambre. Prise de tension, diagnostique, piqure et ordonnance....tout cela pour 35 pesos soit un peu plus de 4 euros !!
Pas de points négatifs, le cadre pour information:
- Lieu de rencontres...... francophones (assez fréquentes)....
- Hostal fréquenté par les backpackers
- Petite structure où il vaut mieux réserver !
- Petit déjeuner inclus - bien sans plus -

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Je recommande fortement cet hostal pour des voyageurs à petit et moyen budget souhaitant se loger dans une auberge chaleureuse, paisible et où il fait bon discuter avec les deux fantastiques hôtes ainsi que les autres voyages dans le patio au frais.

• Séjour du décembre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous avons passé 4 nuits à la posta, super lieu de repos avec une chambre donnant sur un joli patio, ou on peut se faire la cuisine, mais surtout ou les deux aubergistes Ariel et Christian sont tellement prévenants, à l'écoute et sympathiques qu'on est revenu aprés un périple dans le Nord rien que pour les voir et partager nos découvertes... Nous sommes français, et espérons qu'un jour chez nous aussi de telles rencontres hôtelières puissent être possible... merci à tous les deux!...

Astuce pour la chambre : la chambre la plus au fond du petit jardin est aussi certainement la plus agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné trois nuits ici, une nuit dans un dortoir et deux nuits dans une chambre double avec sdb. Dans son ensemble, nous accordons la note maximale, surtout pour la gentillesse et l'amabilité des deux frères propriétaires. En effet, si on ne considère que la chambre, la guesthouse en général et la localisation, nous n'accorderions que 4 étoiles. L'endroit est très chaleureux et vraiment très très propre mais la chambre en elle-même (matrimoniale) ne vaut tout au plus qu'un 4, pour le prix demandé du moins (250 pesos, environ 32 EUR). Néanmoins, a notre arrivée vers midi au premier jour, alors que nous ne pensions pas vraiment y rester, l'un des frères nous a proposé de nous préparer le petit déjeuner (nous n'avions pas encore mange), une première en deux mois de voyage, le second soir, l'autre frère a partagé une bouteille de vin avec nous, tout le temps ils prenaient le temps de discuter avec nous, bref, un séjour comme on les aime! Pour les petits budgets, sachez aussi que les dortoirs sont corrects, qu'il y a des casiers, la sdb commune est toujours très propre, et il y a une cuisine a disposition!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Petit hôtel sans prétention tenu par 2 frères , emplacement proche de la place du 9/07. Les chambres que nous avons occupées sont sombres et donnent directement sur le comptoir d' accueil et petits déjeuners , pour un long séjour il est préférable de demander celles du fond de cour. Pour un périple sur l' Altiplano vous pouvez laisser vos bagages en toute sécurité. Un service gratuit. Je recommande cet hôtel pour une jeune clientèle ou petit budget. Courtoisie et service sont au RDV de cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal La Posta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal La Posta

Adresse: Cordoba 368, Salta 4400, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Salta
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°5 sur 102 hébergements spéciaux à Salta
Hotel Hostal La Posta Salta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal La Posta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.