“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 21 sur 90 hôtels à Salta
Marseille, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bonne literie, chambre spacieuse et confortable, bonne localisation (5mn à pied de la place centrale, restaurants dans la même rue...), bonne insonorisation, très bon petit déjeuner, personnel très serviable et sympathique, bonne propreté.
L'hôtel reste tout de même un peu cher par rapport au pays.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Petit hôtel sympa où nous avons passé une seule nuit, le San Francisco est situé à moins de 5 minutes de la place principale, en direction de la gare routière (15 minutes), bien pratique lorsque l’on arrive en bus à Salta.
La plupart des chambres sont disposées autour d’un patio où se trouve une toute petite piscine (que nous n’avons pas testée). Cette petite cour rend le lieu bien agréable, et comme les chambres donnent sur la cour, cela permet aussi d’éviter les bruits de la rue, rendant ainsi l’endroit calme malgré la situation centrale.
Notre chambre au rez-de-chaussée était assez basique, sans déco particulière, mais bien équipée et avec une bonne salle de douche. Par contre elle nous a semblé trop sombre, et l’insonorisation n’était pas des meilleures (nous entendions toutes les conversations de nos voisins). Mais au final, cela ne nous a pas trop gêné durant la nuit.
Malgré quelques petits désagréments, cet hôtel dispose donc de tout le nécessaire et reste un bon choix de par sa situation centrale à Salta, et son prix raisonnable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Les chambres sont un peu petite mais la literie très bonne, l'ensemble très propre. La piscine est la pour faire faire de la figuration!! Le petit déjeuner continental est très bien, le café excellent, js de fruits frais. L'emplacement est vraiment idéal pour sortir à pied et être au centre très rapidement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

petit hotel de 12 chambres. Les chambres sont agréables, tres propres et donnent sur une petite piscine ce qui permet de dormir au calme. La salle de bain est toute carrelee, avec une fenetre ce qui est appreciable.
Le petit dejeuner est continental, simple et bon. La literie est tres bonne. Un hotel a recommander

Astuce pour la chambre : les chambres donnent toutes sur la piscine dans un patio, elles sont donc tres calmes
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Petit hotel bien placé, propre et calme. Le personnel est trés acceuillant, le petit déjeuner est copieux. Nous avions réservé une chambre basique et nous nous sommes retrouvés dans une chambre de catégorie supérieur sans supplément. Il y a une petite piscine.Le centre ville est vraiment à coté, ainsi que le terminal des bus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salta
Posada de las Nubes
Sheraton Salta Hotel
Sheraton Salta Hotel
N° 18 sur 90 à Salta
Alejandro I Hotel International Salta

Vous connaissez Hotel San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Francisco

Adresse: Caseros 160 | Caseros 160, Salta A4400DMD, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Salta
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 90 hôtels à Salta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Francisco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.