“Bon hôtel typique- Dommage pour le petit souci de propreté.” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Pueblo Andino

et 1 autre site !
Hostal Pueblo Andino a été ajouté à vos Favoris
Hostal Pueblo Andino
333, 25 de Mayo Street | Between General Guemes and Santiago Del Estero, Salta 4400, Argentine   |
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel typique- Dommage pour le petit souci de propreté.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Le Pueblo Andino est situé dans un bâtiment typique de Salta, un rien décentré par rapport à la place centrale, mais pas trop.
Passé le seuil du pueblo andino, nous étions assez enthousiastes de découvrir un intérieur accueillant, le hall spacieux et le bel escalier, mais cet enthousiasme fut refroidit après nous être installés dans notre chambre. Celle-ci était assez basique, bien que suffisamment équipée, et très lumineuse, mais par contre la propreté laissait vraiment à désirer (cheveux/poils dans la salle de bains et taches/résidus bizarres dans la chambre…) ce qui nous a laissé en fin de compte une impression plutôt mitigée de l’endroit.
A noter que nous avons eu une des dernières chambres de libre, ce qui explique peut-être la qualité de celle-ci.
Nous avons néanmoins passé une bonne nuit, étant bien au calme, et le petit-déjeuner standard était correct (bon choix de thés !).
Bref, rien d’exceptionnel, mais rien de catastrophique non plus !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Pueblo Andino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Pueblo Andino

Adresse: 333, 25 de Mayo Street | Between General Guemes and Santiago Del Estero, Salta 4400, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Salta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 28 sur 91 chambres d'hôtes à Salta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Pueblo Andino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Pueblo Andino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.