“Une adresse à retenir !” 5 5 étoiles
Avis sur Portezuelo Hotel

Portezuelo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Portezuelo Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av Turistica No 1 | Portezuelo, Salta CP 4400, Argentine   |
Classé n°37 sur 88 hôtels à Salta
Toulouse, France
“Une adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Arrivée vers 22:00 sous une pluie battante nous avons été très bien accueillies. Le service du dîner était à proprement parler terminé, nous étions deux petites françaises bien seuls dans la salle à manger avec un serveur très professionnel à notre disposition. Si nous avions suivi les conseils des guides touristiques nous serions passées à côté d'un hôtel et d'un restaurant qui mérite le détour, même s'il est excentré c'est un havre de paix. Beau point de vue sur la ville, tranquillité et personnel très professionnel. Nous avions prévu une escale de 4 jours, nous y sommes restées 6 !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Hôtel plutôt loin du centre, dans un quartier résidentiel et très calme situé sur les hauteurs de Salta, procurant un panorama incomparable sur la ville. Les chambres, très agréables, donnent sur un passage extérieur couvert. L'hôtel offre les services d'une piscine entourée de verdure, et d'un bar-restaurant de très bon niveau, au décor un peu froid. C'est un hôtel très bien tenu et confortable, où le client est très bien accueilli par un personnel jeune et compétent. Attention si on vient juste pour visiter la ville : prévoir des déplacements en taxi (bon marché). Endroit à recommander pour les séjours entre amis ou en famille !

• a aimé — Le calme et l'environnement
  • n'a pas aimé — L'éloignement du centre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Portezuelo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Portezuelo Hotel

Adresse: Av Turistica No 1 | Portezuelo, Salta CP 4400, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Salta
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°37 sur 88 hôtels à Salta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Portezuelo Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portezuelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portezuelo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.