“intérêt ?” 2 5 étoiles
Avis sur Salta Tram (Teleferico)

Salta Tram (Teleferico)
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

On est monté
On a payé 70pesos pour l aller/ retour

On est resté 10min

On domine la ville mais vraiment pas grand chose à voir en fait...

Si vous hésité, vous pouvez zapper cette sortie !

biscarrosse
45 avis sur les attractions
“TRES BEAU PANORAMA”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

De le voir passer au dessu de notre hôtel, ne peut que vous inciter à le prendre. Au fur et à mesure de la montée, on découvre la ville et ses environs, arrivée au sommet il y a un très beau jardin avec un genre de petit torrent de montagne serpentant au grè de petites cascades donnant une certaine fraîcheur. Malgrè le monde, c'est quand même un endroit reposant, en y faisant le tour nous avons une magnifique vue de Salta et de sa région et l'on aperçoit la Cordillère des Andes au loin. Cela nous a permis de filmer et de prendre quelques belles photos souvenirs de notre passage.

Visité en février 2012
Le Crotoy, France
“Beau panaorama”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Une promenade sympa à faire avec les enfants surtout quand vous arrivez à Salta, notamment si vous avez quelques longues heures de bus dans les pattes. Cela vous permettra de parfaitement appréhender cette ville. Le jardin qui se trouve au sommet est un lieu reposant malgré le monde, et les filets d'eau permettent de se rafraîchir. Possibilité de redescendre à pied (non testé avec nos petits bouts)

Visité en janvier 2011
Lyon
16 avis sur les attractions
“Belle vue sur Salta et les environs”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons aimé ce lieu reposant d'où la vue est très belle. Nous avons eu plaisir à redescendre à pied par un chemin tout aménagé en pierres et en escaliers.

Visité en novembre 2011
Quimper, France
“Salta et ses proches environs vus d'en haut”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

partir de la ville de Salta et s'élever dans une cabine vers les hauteurs est très agréable : calme, lenteur et petit nombre de passagers (4 maxi) permettent d'apprécier la vue, de photographier à loisir.
à l'arrivée, possibilité de promenade à pied voire petite restauration avant de redescendre dans la vallée.

Les voyageurs ayant consulté Salta Tram (Teleferico) ont aussi consulté

Salta, Province de Salta
Salta, Province de Salta

Vous connaissez Salta Tram (Teleferico) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salta Tram (Teleferico), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.