“l' endroit est magique” 4 5 étoiles
Avis sur Train to the Clouds (El Tren a las Nubes)

Train to the Clouds (El Tren a las Nubes)
Balcarce 1105 // Salta Railway Station, Salta, Argentine
Site Web
Classé n° 19 sur 61 choses à voir/à faire à Salta
Détails de l'activité
Dison, Belgique
“l' endroit est magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

l'endroit est magique, nous avons fait le trajet en voiture ( pas de train à cette période) mais il faut monter sur le pont c'est grandiose ( même avec le vertige- promis).

Visité en février 2013

Montréal, Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Ne basez pas votre voyage là-dessus”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons organisé ce petit bout de notre séjour pour être à Salta un samedi et aller faire l'aller-retour en train. Nous avons été un peu déçus. Certes, il est impressionnant de voir ce qui avait été fait à l'époque pour relier l'Argentine au Chili et traverser la cordillère, mais le trajet est long, le confort basique, et le paysage un peu répétitif. A prendre si vous voulez vous rendre à San Antonio et y rester, pas pour faire l'aller-retour... Maigre service de nourriture inclus dans le prix.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Train to the Clouds (El Tren a las Nubes) ont aussi consulté

Salta, Province de Salta

Vous connaissez Train to the Clouds (El Tren a las Nubes) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Train to the Clouds (El Tren a las Nubes), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.