“L'endroit idéal pour se saouler !” 1 5 étoiles
Avis sur Loki Salta

Loki Salta a été ajouté à vos Favoris
Loki Salta
Ruta 51, Km 11 | La Silleta, Salta, Argentine   |
“L'endroit idéal pour se saouler !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Vous voulez boire a en devenir bête et malade, sans profiter du nord ouest argentin, allez la bas.

Nous avons entendu parler de cet endroit parce que le logement est gratuit jusque mi décembre. Mais ne soyons pas naïfs, rien n'est jamais gratuit, les bonnes reviews sur trip advisor nous ont toutefois convaincus.

Nous réservons par e-mail une chambre double avec sdb. Elle nous est confirmée. A notre arrivée, on nous informe qu'il n'y a plus de disponibilité, mais qu'on nous met dans une chambre dortoir pour nous uniquement. Ok, cela commence mal.

Lors de l'enregistrement on nous fait attendre un moment a cause d'un problème technique. On nous dit de prendre une boisson gratuite. Le lendemain, on jure ne rien avoir dit, et on nous fait payer la consommation. Quelle honnêteté ! Cela nous a permis toutefois d'assister a un spectacle désolant : de retour 10 ans en arrière, j'ai l'impression d'être au milieu de jeunes étudiants de 18 ans complètement saouls, vraiment pas le genre de choses qu'on est venu voir en argentine! Donc je ne comprends vraiment pas les autres reviews qui parlent d'un endroit calme, je ne veux même pas imaginer ce que sont les autres loki dans ce cas!

On nous conduit ensuite vers notre chambre. En fait, il s'agit d'un bungalow, avec deux chambres, et deux sdb, qui n'ont rien de privé car a disposition de toute le monde !

Et surprise, devant la chambre a côté de la notre, une grosse flaque de vomis tout frais ! Le spectacle continue. Une fille sort de la chambre a moitié habillée et commence, saoule, a nettoyer : en vidant une bouteille d'eau et en raclant le vomis avec sandales, encore a ses pieds.

Le soir même, nous décidons que nous partirons a la première heure. Le lendemain matin, nous voulons prendre une douche dans notre sdb soit disant privée, et tomber nez a nez avec une boule de poils pubiens immense dans la douche, et une grenouille dans le wc. On se contentera finalement de se laver les dents !!

Concernant le trajet jusqu'à l'hôtel, de porte a porte, il s'agit plutôt de 45 minutes en bus, et si vous prenez le taxi depuis le terminal il vous en coûtera environ 115 pesos !

Une fois sur place, rien aux alentours donc vous êtes obligés de consommer sur place, et ce n'est vraiment pas donné ! (Par ex : 15 pesos pour une canette de bierre) et c'est la qu'on voit le truc. Bien que le logement soit gratuit, au check out, nous avons pu voir quelques jeunes sortir des billets de 100 pesos uniquement pour leurs consos!

Et j'allais presque en oublier la piscine, fermée sans doute depuis un moment avec un fond d'eau tournant déjà vers la vase d'un lac mal entretenu.

En conclusion, notre pire expérience en deux mois de voyage. Nous ne conseillerions cet endroit qu'à de jeunes groupes d'amis qui ne cherchent qu'à se saouler à prix forts et a l'écart de l'ambiance de la ville... Bref cela ne fera pas grand monde!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salta
Coloria Hostel
N° 14 sur 109 à Salta
Hostal Colores de Salta
Hostal Colores de Salta
N° 16 sur 109 à Salta

Vous connaissez Loki Salta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loki Salta

Adresse: Ruta 51, Km 11 | La Silleta, Salta, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Salta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 109 hébergements spéciaux à Salta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loki Salta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loki Salta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.