“à recommander” 4 5 étoiles

N° 13 sur 90 hôtels à Salta
Toulon, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

hotel bien situé,calme,proche du centre: à 5 mn à pied de la place du 9 juillet.Grande chambre confortable située au 2 ieme étage,literie impeccable, salle de bain petite mais pratique, décoration un peu vieillotte mais bon ce n'est pas l'essentiel.Un plus: le parking: en plein centre ville c'est agréable.Restaurant sur place.Bon buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Le lobby est spacieux et agréable.
Les chambres sont d'un bon rapport qualité prix, grandes et bien équipées et surtout clean. Climatisation. Notre chambre était au 5e étage, sur cour.
Le personnel est efficace et agreable. Bon petit déjeuner.
Hôtel bien situé dans la ville, proche du centre et néanmoins dans un quartier calme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel. Bon emplacement près de la place du 9 juillet, avec parking pour la voiture. Nous avons été déçus par la chambre bruyante située au 1er étage à proximité des moteurs de clim, nous avons demandé à changer. La seconde n'avait pas de fenêtre seulement 2 hublots. La propreté du sauna et du jacuzzi laisse fortement à désirer, sans service de serviette. Petit déjà correct, mais les nappes encore sales de la veille. Le service laisse encore à désirer. En clair ne mérite pas ses 4 étoiles.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St Augustin de Desmaures, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Hôtel bien tenu, chaleureux et paisible. Personnel et service attentionnés. Grande chambre avec toutes les commodités incluant Wi-fi et réfrigérateur. Bien situé, à 5 minutes à pieds de la place principale. Petit déjeûner copieux dans une salle à manger impeccable. Nous recommandons cet hôtel à nos amis sans hésitation.C'est un très bon choix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Deux nuit dans cet hotel ou on a dormi au 1er etage dans une chambre situee a droite sortie ascenseur cette chambre donnait sur un impasse etroit ou etaient concentre tous les moteurs de clim et notre fenetre de disposait meme pas de double vitrage.Boulles quies obligatoire sinon nuit blanche assuree.Personel tout juste aimable qui se la joue un peu.Il semblerai egalement qu il ai eu plusieurs intrusions dans la chambre en cours de journee.Comment cet hotel a il eu toutes ces etoiles?Hotel le pire de tout notre sejour de 3 semaines en argentine

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lardy, 91
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Hôtel bien situé, au calme et à 5 mn à pied du centre ville. Chambre confortable et calme mais décoration vieillotte. Bon lit . Salle de bain un peu petite mais propre. Le parking est un plus très agréable . restaurant sur place et à proximité .Quartier sûr même le soir. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

L'hotel Almeria a ouvert il y a moins de deux ans à 5 minutes à pied du centre historique de Salta. Ses prestations sont excellentes et dignes des standards européens. Pour l'argentine, ca reste un peu cher mais l'hotel le vaut largement.
En plus, il a beaucoup de charme.
Le petit-déjeuner est somptueux.
Nous n'avons pas testé le restaurant car trop cher.
Attention, j'avais réservé via hotels.com mais ils n'avaient pas pris ma réservation. Du coup, je n'ai pas eu le droit au tarif "discount" du site internet.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Almeria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Almeria

Adresse: Vicente Lopez 146, Salta 4400, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Salta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Salta
N°9 des hôtels familiaux à Salta
N°10 des hôtels d'affaires à Salta
N°14 des hôtels romantiques à Salta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Almeria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Almeria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almeria Hotel Salta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Almeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.