Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“deception” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel del Virrey

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel del Virrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel del Virrey
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 de Febrero 420, Salta A4400EMJ, Argentine   |  
Services
N° 9 sur 89 hôtels à Salta
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

ma chambre était sale , tuyauterie de la douche en mauvais état ,
serviettes blanches de bain tellement utilisées qu'elles sont grises et pleines de cheveux ( arg...)
personnel parlant un anglais vraiment approximatif ...le garçon a la réception le matin extrêmement désagréable..
dommage . le lieu est pourtant sympas et plein de charme mais il y a vraiment des problèmes d entretiens et de propreté , un hôtel laissé a l abandon ...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Silvina C, Gerente de Hotel del Virrey, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Google Traduction
Sr. Thomas D.: Primeramente le respondemos en español sabiendo que es su lengua madre. Lamentamos profundamente que haya emitido una opinión sin haber podido alojarse y darnos la posibilidad de demostrarle nuestro buen servicio. Sabemos que se disgustó puesto que canceló en la fecha del check in y se hizo aplicación de la política de cancelación. Gracias al esfuerzo que diariamente se pone para que el hotel esté en óptimas condiciones con un servicio de excelencia es que logramos a lo largo de los años mantener siempre un excelente posicionamiento y haber sido distinguido en numerables veces con premios a la excelencia votados por viajeros.
Nuestras instalaciones como el personal ofrecen un servicio ejemplar y solo hace falta fijarse en la valoracíon hecha por inumerables huéspedes.
Esperando que su actitud sea analizada, lo saludamos cordialmente.

Mr. Thomas D.: We deeply regret that issued an opinion without being able to stay and give us the opportunity to show our good service. We know that became angry since canceled on the date of check in and made application of the cancellation policy. Thanks to the efforts that daily placed so the hotel is in good condition with excellent service is that we managed over the years to always keep an excellent position and have been honored in innumerable times with excellence awards voted by travelers.
Our facilities and staff provide exemplary service and only need to look at the valuation made ​​by countless guests.
Hoping that their attitude is analyzed, we greet cordially
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

223 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    71
    11
    6
    1
Consultez les avis pour
35
127
15
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tilcara, Argentine
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Le lieu est plein d'histoire. Il y a de vieux objets et l'hôtel est super kitch. L'accueil est très sympathique. Le tout est bien. Pour moins cher, nous y étions bien mieux qu'à l'hôtel Aldaba.

Le petit déjeuner est sans surprise mais suffisant. Lit OK comme le reste.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Silvina C, Gerente de Hotel del Virrey, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Google Traduction
Estimada Huésped: Muchas gracias por su aporte a traves de Tripadvisor. Efectivamente el Hotel del Virrey es un Hotel lleno de historia ya que se trata de una de una casona antigua de principios del siglo XX, pero fue totalmente remodelada para adecuarse a los tiempos actuales con calidad, servicio y confort. El espíritu del hotel fue conservar la estética de la Salta de antaño a fin de que el huésped se sumerja en la historia de nuestra provincia pero con un servicio acorde a nuestros tiempos.Como ud. lo indica la calidad y calidez de nuestro personal es ejemplar, haciendo de su estadía sumamente agradable. Con relación a la ornamentación del hotel, se trató y trata de que exista una coherencia respecto al estilo edilicio con su decoración interna, es por ello que cada ambiente, habitación cuenta con un mobiliario de estilo, hecho con materiales nobles como marmol de carrara, mesas con marqueteri, maderas como caoba,cedro,petiribi, herrajes de bronces labrados,...entre otros. Con relación al término por ud. usado para caracterizar al hotel "kitsch" creo que no se aplica al Hotel del Virrey ya que el hotel se caracteriza por un mobiliario ORIGINAL no réplicas , distinguido y de estilo sobrio.-
Saludos cordiales,
Dear Guest: Thank you for your contribution through Tripadvisor. Indeed the Hotel del Virrey is a hotel full of history and it is one of an old house from the early twentieth century, but was completely remodeled to suit modern times with quality, service and comfort. The spirit of the hotel was to preserve the aesthetics of the old Skip to immerse the guest in the history of our province but with a service according to our times. As you indicated the quality and warmth of our staff is exemplary, making your stay most enjoyable. Regarding the decoration of the hotel, and is treated to ensure consistency regarding style building complex with internal decoration, which is why each room, room features a furniture style, made with materials such as Carrara marble, marqueteri tables, woods like mahogany, cedar, petiribi, carved brass fittings, ... among others. Regarding the term used to describe for you the hotel "kitsch" I think it applies to the Hotel del Virrey since the hotel features a replica not original furniture, elegant and sober style. -
Best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur chevronné
119 avis 119 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Chambre chic avec du mobilier ancien, un peu sombre mais trés confortable. L'hôtel est de plain- pied et ne comprend que 8 chambres. Chambre trés propre avec salle de bain. Literie un peu molle à notre goût. Un minibar dans la chambre et une salle de bain équipée d'un séche cheveux. Bien placé pour visiter le centre ville à pieds. Trés bon petit déjeuner. Le luxe réside notamment dans le parking gratuit attenant à l'hôtel, le patio intérieur avec une mini piscine, le calme absolu dans les chambres et le service impeccable.Le WIFI fonctionne dans les chambres. Le personnel parle anglais et est trés professionnel. Le prix est un peu élevé mais justifié.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChipiCR, Gerente de Hotel del Virrey, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Monsieur, Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir d'avoir à l'esprit de l'hôtel comme un refuge, notre intention est de prendre soin de nos clients dans les moindres détails. Cordialement. -
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011 par mobile

Charmant hôtel situé à 15 minutes à pieds de la place centrale de Salta, qui possède un parking privé. Les chambres sont grandes et bien aménagées (coffre, minibar, sèche cheveux) et tes propres. Les lits sont grands et les draps très doux.
Quelques chambres donnent sur la rue qui est assez bruitante dans la journée, mais très silencieuse la nuit, donc pas de problèmes pour dormir. Le personnel est accueillant et n'hésite pas à voir renseigner sur la ville en cas de besoin. Bon petit déjeuner copieu en buffet.
Ne comptez pas sur la piscine qui est juste une grosse vasque en plastic bleu dAns le jardinet.
Visitez impérativement la cathédrale et le musée d'archéologie de haute montagne.

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Silvina C, Gerente de Hotel del Virrey, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Google Traduction
Dear Herves, thank you for your review! We are happy to know that all the different services of the Hotel were of good use for you :) Those benefits are available for all of our Guests that enjoy the beauty of our Hotel and the kindness of our Staff. We wish you the best and we hope you continue to travel and to acquire new experiences.

Best regards,
Silvina Cornejo
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Un accueil à la fois professionnel et plein de gentillesse. , ils sont très disponibles pour donner des conseils et au besoin téléphoner pour réserver restaurants, penas, excursions.. Proche du centre, biens situé, calme, rien à reprocher

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Silvina C, Gerente de Hotel del Virrey, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Google Traduction
Dear Alain, thank you for your review! Indeed our Staff do their best to look after our Guests, and also our Staff is always ready to help, guide and give good advice about anything our Guests may need. We are glad you enjoyed your stay, and we hope someday you visit us again :)

Best regards,
Silvina Cornejo
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel del Virrey ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel del Virrey

Adresse: 20 de Febrero 420, Salta A4400EMJ, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Salta
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 9 sur 89 hôtels à Salta
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel del Virrey 3*
Nombre de chambres: 8
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Virrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel del Virrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.